Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2011

France : Une météorite traverse le nord de la France dans la nuit de Noël ou lancement d'un missile de dissuasion sur l'UE par la Russie ?

On nous cache quoi au juste durant les fêtes de fin d'année quand Sarkozy est resté à Paris et a demandé à tous les ministres de rester mobilisés durant les fêtes à 100 % ?

Dans cet article l'on nous dit que la météorite aurait traversé le Nord de la France.

Sauf que l'on nous indique dans un précédent article que la météorite serait passée sur la Moselle et sur l'Allier (France).
Voir le précédent article qui le mentionne.

Une comète dans le ciel de Noël
http://www.tdg.ch/comete-ciel-noel-2011-12-25

Si la Moselle est bien dans le Nord de la France, ce n'est pas le cas pour l'Allier.

Alors même météorite ou débris de fusée ?

Ou début de la guerre froide de la Russie contre l'UE pour faire une démonstration de sa force de frappe aux abrutis de l'UE ?
Les missiles nucléaires russes ont une portée de 11 500 kms.

Le missile intercontinental capable de porter des charges nucléaires RS-20V Voevoda est doté d'une ogive multiple composée de dix têtes.
Sa portée maximale est de 11.500 km malgré une masse de plus de 210 t au décollage. Le missile peut emporter une charge utile de 8,8 t.

Le missile russe RS-20 Voevoda en service jusqu'à 2026
http://fr.rian.ru/defense/20101217/188153970.html


Des tests défense ont été effectués le 23 décembre 2011 à partir d'un sous-marin Russe.


Russie: tir d'essai réussi d'un missile intercontinental Voevoda (armée)

Russie: tir d'essai réussi de deux missiles Boulava (Défense)


Une météorite traverse le nord de la France

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 décembre 2011 à 14h54 Mis à jour le 25 décembre 2011 à 14h54

 

Une boule de feu, ressemblant à une grosse étoile filante, a traversé dans la nuit de Noël le ciel du nord de la France et de la Belgique, rapporte La Voix du Nord. Le phénomène a été observé aux alentours de 17h30 en France. Selon un astronome, interrogé par France Bleu Nord, il s'agirait d'un météore qui a survolé la région, avant de s'écraser dans la région d'Essen, en Allemagne.

En Allemagne, le phénomène a mis en émoi les passionnés d'ovnis. Le Centre d'exploration des OVNI de Mannheim a été submergé d'appels téléphoniques et de nombreuses vidéos ont été postées sur Internet.

http://www.europe1.fr/France/Une-meteorite-traverse-le-no...

 

Les commentaires sont fermés.