Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Lorsque le ciel s'agite ! Astéroïdes, Météorites, Etoiles filantes, comètes, boules de lumière

vortex.jpg

  1. Une nouvelle pluie de météores identifiée pour la première fois et liée à la comète 46P/Wirtanen, se rajoute à celle des Géminides

 

Quelques rappels de précédents ou prochains évènements à venir :

 

  1. Une météorite impacte la Terre à Minden, Louisiane - Cover-up des médias et du gouvernement

  2. La comète Hergenrother se fragmente... mais pas de panique ! 

  3. 2013 : l'année des comètes 

  4. Une météorite aperçue au-dessus du Texas

 

14/12/2012

Le Puisatier de l'Universel ou de l'Uni-vers-elle. Les transformations qui s'opèrent en nous avec les nouvelles énergies que nous traversons.

Pour comprendre ce qui se passe en nous actuellement avec les nouvelles énergies cosmiques que nous recevons, que nous traversons et que nous traverserons lors du prochain alignement avec le centre de la Galaxie.

Avez-vous besoin des religieux et de maîtres à penser pour vous, pour comprendre que vous êtes en connexion directe avec la source qui vous anime et dont vous n'avez jamais été séparés ?

C'est cette reconnexion qui sera faite lors de notre ascension vers la nouvelle dimension de lumière ! Ce que l'on appelle réaliser l'UNI-TE !

La connaissance du monde quantique rend libres, c'est pour cela qu'on vous la cache depuis des millénaires pour conserver le contrôle sur vous !

Apprenez qui vous êtes vraiment pour vous libérer définitivement de vos fausses croyances et de vos chaînes mentales et religieuses !



Le Puisatier de l'’Universel ou de l’'Uni-vers-elle

Voir la vidéo sur le net par le lien suivant  :  

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

14 décembre 2012

Puits_lumiere

Maintenant que vous savez pourquoi nous cristallisons, je vais me permettre de rassembler des informations que je vous ai déjà données et vous les présenter sous un autre angle. Ainsi, vous comprendrez mieux ce qui se passe effectivement lorsque nous communiquons avec notre Soi Supérieur, voire plus dans certains cas.

Vous pourrez ainsi y rattacher un certain nombre de phénomènes qui, généralement, se trouvent peu rationalisés, voire carrément enrobés d’un mystère dont les religions et croyances diverses font leur beurre. Vous y découvrirez le phénomène des NDE (Expérience de Vie après la Mort), mais aussi le processus lors de la désincarnation définitive. Bref, on va faire un peu de ménage dans le placard à foutoir des croyances.

Comme vous allez le voir, ce n’est pas compliqué du tout dès lors que l’on possède un peu de recul, et quelques éléments fondamentaux que j’ai abordé lors de multiples articles compris dans les cours. J’ai pris la métaphore du Puisatier de l’UN uni à Elle. Vous comprendrez que je parle de la loi de l’UN suivie par le Sans Nom (l’aspect masculin – l’Esprit) et de La Source (l’aspect féminin – La Vibration).

Comme j’ai été un peu bavard dans la vidéo, je ne vais pas m’étendre à l’écrit. Et hop, un petit visionnage…

Moteur_03.jpg

Télécharger la vidéo (fichier mp4)

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

J’espère que, maintenant, vous y voyez plus clair concernant les différentes influences que nous recevons des astres par rapport à notre puits, notre fibre optique, dans laquelle la lumière vient à être canalisée. Il est donc aisé de comprendre que lorsqu’un faisceau lumineux se retrouve à l’exacte verticalité (grâce à des alignements spécifiques), sa puissance de pénétration sort de l’ordinaire.

Si c’est un alignement de planètes du système solaire, ça influence, mais si ça vient carrément du Soleil central, il est évident que là, ce n’est plus de l’influence mais carrément de la transformation. Alors si un plus vient s’y rajouter, pleine lune, solstice ou autre configuration, on s’en ramasse un max.

Ce qu’il faut aussi remarquer, c’est que tout ça sur un plan matériel joue dans une notion de temps d’espace (le mouvement des planètes), notre Soi Supérieur joue quant à lui dans l’Éternel Présent, puisque qu’entre le Soleil et la Terre, il n’y a pas de matière puisque c’est La Source elle-même. Ainsi, notre Soi Supérieur possède l’avantage de tout voir dans toutes les dimensions temporelles, alors que nous, notre Soi Inférieur ne voit qu’un temps qui s’écoule linéairement extérieurement et variablement intérieurement.

Par ce schéma, vous découvrez aussi l’étagement des différents éléments (4 sur Terre et 1 tout autour) afin que tout cela fonctionne parfaitement concernant l’aspect matériel, mais aussi comment notre Esprit Directeur, par l’intermédiaire de notre Soi Supérieur, communique avec nous, et plus précisément avec notre Particule d’Esprit ou Étincelle de Vie.

Cette dernière ne se réveillera qu’à la seule condition que nous soyons parfaitement équilibrés au niveau de l’Âme humaine, soit au niveau du moteur de l’Humain. En d’autres mots, quand nous serons “christifiés”, c’est-à-dire quand notre masculin sera équilibré avec notre féminin. Il va de soi qu’alors, notre karma inscrit principalement dans l’astral se verra tout simplement dilapidé, puisque nous pourrons consciemment aller au-delà du second voile de l’oubli.

Ainsi, la partie supérieure de l’atmosphère (la fameuse ionosphère) a déjà été décrassée grâce à la lumière augmentée provenant du Soleil, tout en sachant que la grille cristalline, basée grosso-modo sous le 1er chakra, est arrivée à son maximum de puissance. Dit autrement, la Lumière y est encore attirée d’autant plus vite, d’où ces symptômes physiques d’essorage et de grandes fatigues.

L’autre effet est aussi le changement de couleur de notre Soleil. Avant on le peignait en jaune, mais maintenant il est devenu blanc. Le jaune est, je vous le rappelle, la couleur de la 3D (3ème chakra). C’était donc une couleur « falsifiée » dans le sens jaunie, c’est-à-dire vieillotte ! En décrassant le second voile de l’oubli, ça a déjauni.

Depuis la seconde convergence harmonique, la grille solaire (la grille féminine de l’atmosphère) ainsi que la grille atomique (la grille masculine de l’atmosphère) ont été décrassées, réparées et réalignées. Ceci amena donc un décrassage réel et sérieux du second voile de l’oubli, qui, à l’image de la couche d’ozone, s’est fait trouer et défoncer en de multiples lieux.

Ceci amena les rayons de Lumière à venir plus profondément dans notre puits, tout en sachant que la grille cristalline était à une puissance faible. Cependant pendant ces dernières années,et puis les 9-9-9, 10-10-10, 11-11-11 et 12-12-12, ont vu la montée en puissance progressive pour aboutir à être à plein pot maintenant, d’où cette lumière plus blanche et plus intense du Soleil.

Ainsi nous avons été amenés “calmement” au fonctionnement normal des grilles entourant Urantia Gaia. Cette dernière peut donc décider maintenant quand il lui plaira d’ascensionner, c’est-à-dire de faire la translation vers la 4D. Vous comprenez que les “moisissures” que nous sommes à sa surface vont devoir s’adapter aux nouvelles vibrations.

Pour l’instant, nous sommes encore à l’aube et il y a encore beaucoup d’humidité dans l’air. En d’autres mots, il y a encore beaucoup d’égrégores “émotionnels par définition”, puisqu’ils ne carburent qu’à l’émotion vécue par lesdites moisissures. Il est donc parfaitement normal qu’en cette fin des temps, et donc le début du nouveau, le brouillard soit maximal.

Intérieurement, parce que l’on se fait chauffer à fond, on suinte et sue nos peurs et crasses profondes (d’où cette indisposition que nous préfèrerions ne pas subir et que je nomme l’essorage-lavage) qui se retrouvent donc extérieurement (d’où cette évidence que tout va de pire en pire !!!). Oui, l’ombre semble prendre des forces, mais en fait on la fout à la porte, et comme on ne l’alimentera plus, elle disparaitra aussi sûrement que le brouillard s’évacue avec le soleil du midi en plein été.

Ainsi, tout individu qui a déjà fait un certain travail d’épuration se verra alors traverser le 1er voile de l’oubli plus facilement que les préhumains encore accros à leur mentalité de 3D. Ces derniers vont donc prendre le choc en frontal. Espérons que leurs air-bag de la paix intérieure seront à la hauteur de la situation pour encaisser le coup.

Bienheureusement, il y aura une multitude de lampadaires qui éclaireront la route de l’êtreté. Il y aura donc, par définition, moins de gens dans les fossés de la désincarnation définitive. Bref, cela dit, cela demandera encore quelques temps afin que le brouillard se dissipe complètement, mais comme la grille cristalline est à fond (le grille-pain), les toasts vont carboniser plus vite.

Hé oui, le carbone qui est en nous sera alors à l’extérieur de nous, car on se sera tellement desséché (dans l’émotionnel) que l’on apparaitra vraiment plus craquant et croquant avec ce bruit cristallin dont notre Soi Supérieur sait apprécier la saveur à chaque petit déjeuner. En fait, lui, il ne dort jamais, et je devrais plutôt dire à chaque fois que nous nous réveillons et que nous nous offrons en petit déjeuner.

Être au service de l’UN, c’est assurément avoir compris que nous sommes le maillon en bout de chaîne (et comme tout tourne dans l’univers), c’est nous qui faisons les frais de la plus grande vitesse dans la matière, mais aussi ceux qui se feront éjecter le plus vite s’ils deviennent trop faibles à tenir la fréquence de rotation.

C’est sûr que si vous comparez la vitesse de rotation de grand-père Soleil à celle de la Terre, vous comprendrez à quel bout de la chaîne nous sommes véritablement. Ainsi, c’est normal que ça décoiffe et que ça va décoiffer de plus en plus, car en disant que nous augmentons notre fréquence personnelle, cela implique que la rouille et toutes les crasses rouillées vont se faire éjecter encore plus vite !

C’est la raison pour laquelle il ne sert à rien de juger, c’est-à-dire de comparer via des mesures extérieures la taille de l’anneau que nous sommes, car cela n’indique en rien jusqu’où la rouille de la dualité est rentrée en profondeur. Il y a des maillons qui sont petits mais leur couche de rouille est faible, tandis que d’autres, gonflés par l’égo, paraissent nettement plus importants en taille, mais en fait c’est presque la totalité qui est rouillée.

Ainsi, les cœurs purs sont assurés d’encaisser les nouvelles vitesses et fréquences, car , comme il est dit, ils sont purs, ils sont authentiques, ils sont humbles et vivent souvent dans des conditions de simplicité plus ou moins volontaire. Par contre, les corrompus dans leur cœur (indiquant ainsi que leur égo mène vraiment le jeu avec un hyper mental-égo) se verront décortiquer jusqu’à la moelle.

Aussi, sans jugement aucun, chacun se prendra la dérouillée qu’il mérite. En clair, tout sera juste, parfait, équitable pour chaque UN. Bref, d’autres infos sont encore à venir par rapport à tout ça. je vous donne donc rendez-vous dans mon prochain article.

Laurent DUREAU

http://345d.fr/le-puisatier-de-luniversel-ou-de-luni-vers-elle/

Le pape Benoît XVI appelle à la mise en place d'un gouvernement mondial. L'instauration de l'Unique Religion Mon diale à l'horizon ?

Il n'a pas encore compris qu'on en voulait pas de son Nouvel Ordre Mondial et son Unique Religion Mondiale ?

Le Pape parlant de force morale dans le nouvel ordre mondial, se proposerait-il pour occuper la place du représentant mondial de l'Unique Religion Mondiale de l'antéchrit ?

Nous vous rappelons que l'Unique Religion Mondiale est la base même du Nouvel Ordre Mondial !

Ils ne savent plus quoi faire pour conserver leurs pouvoirs sur les peuples !

Si vous cherchez le représentant mondial des antichrists, le voici !

Tout est fait pour nous tenir prisonniers de leurs forces occultes et de leurs dictatures morales, financières et spirituelles !

Désolés pour ceux qui croient encore dans de fausses croyances et de faux dogmes, mais là, le vase déborde !


mardi 11 décembre 2012

Le pape Benoît XVI appelle à la mise en place d'un gouvernement mondial

Lui, il est clairement du côté obscur.

 
 

Le chef de l'Eglise catholique, le pape Benoît XVI a appelé à la mise en place d'un gouvernement mondial et d'un nouvel ordre mondial.

Dans un discours prononcé lors du Conseil pontifical pour la Justice et la Paix, le lundi 3 Décembre 2012, le Pape a appelé à la «construction d'une communauté mondiale, avec une autorité afin de « servir le bien commun de la famille humaine ». (NDR : Mais bien sûr, comme ils s'occupent de nous massacrer depuis 21 siècles !)

Comme un moyen de défense de la paix mondiale et de la justice, la vision du pape pour la mise en place du gouvernement mondial et du nouvel ordre mondial est censé ne pas créer une nouvelle superpuissance, mais un nouvel organe qui offre à ceux (les politiciens) qui sont responsables de décisions, des critères de jugement et des directives pratiques. (NDR : Mais bien sûr ! Ce n'est pas déjà le Vatican qui donne les ordres aux politiques de tous bords pour poursuivre les plans des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial des antichrists  ?).

Le Pape a déclaré :


L'organisme proposé (gouvernement mondial) ne serait pas une superpuissance, concentrée dans les mains de quelques-uns, qui allait dominer tous les peuples, en exploitant les plus faibles. (NDR : Mais oui, nous allons le croire, bien sûr ! C'est pour cela que des millions de personnes meurent sous les bombes et de la famine dans le monde ! C'est pour le bien de la famille humaine !).

Le pape a également décrit sa vision comme une « force morale » ou l'autorité morale qui a le « pouvoir d'influence en accord avec la raison, est une autorité participative, limitée par la loi dans sa juridiction. (NDR : Là, parlant d'une soi-disant force morale, à condition qu'il sache ce qu'est la morale, avec tous les scandales qui ont touché le Vatican dont la pédophilie, il se propose comme étant celui qui serait à la tête de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial de l'antéchrist !

 

Ces dernières remarques faites par le Pape et l'Eglise catholique ne sont pas surprenantes compte tenu du fait qu'en 2010, l'Eglise catholique a demandé l'établissement d'une nouvelle Banque centrale mondiale qui serait responsable de la régulation du secteur financier mondial et de la masse monétaire internationale. (NDR : Plus pratique d'avoir une lessiveuse d'argent sale de plus dans le monde dont les membres bénéficieraient de toutes les immunités, comme c'est déjà le cas maintenant.)

Il a été rapporté que le Vatican a cherché « une autorité supranationale » qui aurait une portée mondiale et une « compétence universelle » pour guider et contrôler les politiques économiques mondiales et les décisions. (NDR : C'est ça, maintenant il aurait la prétention d'aller précher dans tout l'univers, s'agissant de donner une compétence universelle à cette soi-disant autorité supranationale ! Il faut absolument nous faire perdre notre libre-arbitre et notre souveraineté).

  

Les nouveaux élans de la Chine pour resserrer les liens avec la Russie, les intrusions croissantes de l'Organisation des Nations Unies en ce qui concerne  la maîtrise de l'Internet et les dernières remarques faites par l'Eglise catholique pointent tous vers un nouvel ordre mondial qui gravera dans la pierre un chemin sans retour possible pour toutes les nations du monde.

http://www.activistpost.com/2012/12/vatican-calls-for-wor...

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/le-pa...

 

C'est sûr il a toujours été du même côté. Exemple avec la salle d'audience papale :
http://otenkipass.blogspot.fr/2012/01/salle-daudience-pap...


Ou le troublant (à votre discernement)

The Vatican Holocaust

http://one-evil.org/content/acts_vatican_holocaust.html...

 

 

FIN de l'EMPIRE de l'ANTECHRIST ! A 8 jours du 21 décembre 2012 !

A 8 jours du 21 décembre 2012, date butoir pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial de l'Antéchrist !

L'humanité a gagné son combat pour la Lumière !

Nous sommes nés pour venir rétablir la Lumière sur la Terre !

Mission accomplie !

Ils ne pourront plus nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial satanique avant le 21 décembre 2012  !

Il va falloir qu'ils aillent voir ailleurs si nous y sommes !

La FED termine son bail criminel entre les 21 et 22 décembre 2012, et l'alignement galactique aura lieu sur la période s'étalant du 21 au 23 décembre 2012 !

Entre temps nous serons débarrassés de la FED, des Banksters et de toutes leurs cliques de mafieux notoires !

PRIONS POUR QUE NOUS SOYONS VAINQUEURS POUR L'ETERNITE CONTRE NOS PREDATEURS !

 

fin de l'empire.jpg

 

 

http://french.irib.ir/galeries/dessin-du-jour/item/230536...

Syrie : Fin de la bataille de l’aéroport de Damas, Washington et Moscou face-à-face

Quand Moscou s'occupe de nous éviter une 3ème guerre mondiale à partir de la Syrie !


mercredi, 12 décembre 2012 15:00

Fin de la bataille de l’aéroport de Damas, Washington et Moscou face-à-face

IRIB-La fin de la bataille de l’aéroport de Damas au cours de laquelle la garde républicaine syrienne à réussi à infliger un sérieux revers à la rébellion grâce à l’aide technique des services spéciaux russes a révélé jusqu’où Moscou est capable d’aller dans le conflit en cours au Moyen-Orient.
 
Conçu comme une opération d’envergure-la deuxième du genre-visant à couper les communications entre Damas et l’aéroport international avant la capture de cette infrastructure, ce qui aurait été une victoire médiatique de la rébellion, la bataille de Damas s’est terminé par de très lourdes pertes pour les rebelles (nos sources évoquent plus de 5000 tués parmi les rebelles dont 75% seraient de nationalités étrangères à la Syrie) et un revers pour des unités des SAS britanniques infiltrés à partir de la Jordanie via la ville syrienne (sud) de Deraa. Des mercenaires de la firme américaine de sécurité X (connue antérieurement sous le sigle de ‘Blackwater’) ont également été éliminés sur la route de l’aéroport international de Damas.

Des pilotes habitués aux appareils de fabrication russe dont les nationalités n’ont pas été précisées étaient également parmi les rebelles en vue de prendre le contrôle des appareils de l’armée de l’air syrienne en cas de prise de l’aéroport.

Des combattants radicaux de ‘Jobhat Ennosra’ participant aux combats contre les forces du régime syrien ont retourné leurs armes sur des membres des forces spéciales britanniques et des ‘contractors’ de X. Une semaine plus tard, le Département d’Etat US classait ce groupe islamique radical qui bénéficiait jusque là de fonds et d’armes de la part des pays du Golfe et de la France, dans la liste des organisations terroristes ennemies du Gouvernement des Etats-Unis.

Les services spéciaux russes ont fourni une précieuse aide techniques aux services du renseignement aérien de l’armée syrienne en coupant toutes les communications (téléphonie mobile, Internet, brouillage Radio) de la Syrie pendant cette bataille. Ils ont également permis à l’armée syrienne de brouiller toutes les communications ennemies à l’intérieur du pays.

Les déclarations diplomatiques de responsables américains et russes devenaient de plus en plus codées et variaient en fonction de l’évolution de la situation sur le terrain. Les deux pays n’ont pas manqué d’envoyer des bâtiments de guerre en face du littoral syrien (Lattaquié et Tartus) dont le porte-avions nucléaire USS Eisenhower pour la marine US.

C’est la première fois que américains et russes mesurent leurs capacités de guerre électronique et cybernétique dans une bataille en Syrie.

 

Par W. Chekkat

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/230306-fin-de-la-bataille-de-l%E2%80%99a%C3%A9roport-de-damas,-washington-et-moscou-face-%C3%A0-face

mercredi, 12 décembre 2012 14:55

Mandat d'arrêt syrien contre le chef de l'opposition libanaise anti-syrienne

IRIB-Damas a émis des mandats d'arrêt contre l'ancien Premier ministre libanais Saad Hariri et un député libanais, accusés d'envoyer des armes à la rébellion en Syrie, a indiqué mercredi l'agence officielle syrienne Sana. Le procureur général à Damas a émis des mandats d'arrêt contre Saad Hariri (chef de l'opposition libanaise hostile au régime de Damas, NDLR), et le député Oqab Sakr, a indiqué Sana sans plus de précisions.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/230304-mandat-d-arr%C3%AAt-syrien-contre-le-chef-de-l-opposition-libanaise-anti-syrienne