08/12/2012
CERN : Expérience avec le LHC. Le chef Maya parle des conséquences des expériences quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre
Le chef Maya parle des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre et des expériences sur l’antimatière qui se dérouleraient durant la semaine du 17 au 21 décembre 2012 au CERN avec le LHC.
Est-ce que c’était bien le moment de faire ces expériences ?
Il s'exprime sur les expériences qui ont lieu au CERN avec le LHC qui provoquent des désordres dans la croûte terrestre, la création de gouffres, plus de 90 000 gouffres qui libèrent du méthane et provoqueraient des incendies.
Il s'explique sur ce qu'il est susceptible de se passer lors de l'alignement planétaire qui se situera entre le 21 décembre à partir de midi, jusqu'au 23 décembre 2012 dans l'après-midi et de la fourchette de 8 minutes lors de cet alignement qui nous permettra de recevoir un rayon cosmique d'énergie qui participera à notre éveil de conscience et qui devrait correspondre selon nous, à l'activation de notre ADN.
Enfin un vrai initié Maya qui nous parle.
Croyez-vous que les journalistes auraient fait leur travail d’investigation pour aller s’informer auprès des initiés Mayas ?
Leur communauté s’élève pourtant encore de nos jours à 800 000 Mayas. Cherchons l'erreur !
Ecoutons-le et forgeons-nous notre propre opinion.
CERN : Expérience avec le LHC. Le chef Maya parle des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre
Mayan explanation of what will happen on 21st December 2012
http://www.youtube.com/watch?v=U8y0MR8KiY8&feature=youtu.be
* Merci à la traductrice pour avoir fait ce travail colossal pour le bénéfice des lecteurs francophones. Évidemment, les faits présentés ici sont laissés à votre jugement.
- (interprète) Peut-être jusqu'au Honduras, mais l'amplification du processus touchera le monde entier et il espère pouvoir se diviser à travers le monde entier pour que ca fonctionne.
Et pour finir, faites vous des câlins ; lorsque vous serrez quelqu’un, les paumes de vos mains doivent toucher le dos pour que vous puissiez sentir la vibration de l'autre personne ; ressentez la vibration de la personne que vous serrez.
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/12/voici-la-...
22:16 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Anciennes Civilisations, Les Mayas et 2011/2012, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, CERN, LHC, Changements cosmiques et terrestres, Ere du Verseau, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Réchauffement cosmique, Révélations, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
CERN : Le LHC s'invite à la semaine du 17 et le 21 décembre 2012... la fin du calendrier Maya
Peut-être ne le savez-vous pas, mais il semblerait que le CERN ait programmé de faire des expériences sur l'anti-matière avec le LHC durant la semaine s'étalant du lundi 17 au 21 décembre 2012.
Quels sont leurs intérêts de procéder à ces expériences juste à ces dates ?
Le LHC sera ensuite arrêté jusqu'en 2014. Nous n'avons pas pu trouver cette information dans la presse française ni européenne, seulement quelques liens en anglais.
Nous n'avons pas pu trouver cette information dans la presse française ni européenne, seulement quelques liens en anglais.
Curieux n'est-ce pas ? Informations censurées ?
C'est très bien qu'ils continuent comme cela, plus ils jouent à Dieu en touchant aux énergies quantiques et plus ils précipitent notre ascension.
Le CERN, grand collisionneur de hadrons, procédera à de nouveaux tests sur l'anti-matière entre le 17 et le 21 décembre 2012...
* Des scientifiques ont sévèrement dénoncé les expérimentations du CERN parce qu'elles pourraient causer un accident quantique incommensurable.
Cette année, le CERN a commencé une autre série d'expériences dans l'espoir de recréer les réactions atomiques capables de reproduire les conditions du Big Bang. Du moins, c'est la version officielle! Les scientifiques du CERN ont annoncé les dates des tests pour le reste de l'année et à compter du lundi 17 décembre 2012 jusqu'au vendredi 21 décembre, le CERN va lancer une série de collisions qui ont pour but de battre des records de collisions à haute tension. Grâce à ces expériences, les scientifiques espèrent obtenir de plus amples informations à propos de l'anti-matière et du Big Bang.
L'opération de la semaine du 17 au 21 décembre 2012 mènera ses derniers essais avant la fermeture du collisionneur pour des mises à niveau.
Sa réouverture est prévue pour 2014.
Sources:
CERN’s Upcoming Test Schedule Coincides with Mayan Calendar
http://www.categorists.com/2012/04/01/cern-announces-upcoming-test-schedule-coincides-with-mayan-calendar/
http://www.popsci.com/science/article/2011-01/cern-decides-keep-lhc-running-through-2012-hoping-find-elusive-higgs-particle
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/12/le-cern-grand-collisionneur-de-hadrons.html
21:11 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Anciennes Civilisations, Les Mayas et 2011/2012, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, CERN, LHC, Changements cosmiques et terrestres, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Science | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
De l'eau sous les pôles de Mercure. Le gros scoop de l'année 2012 !
Nous avons arrêté de nous demander si la NASA et ses acolytes ne nous prenaient pas tous pour des imbéciles.
La vérité est celle qu'ils nous prennent pour des débiles mentaux incapables de se former, de s'éduquer et de s'instruire.
Et là, ça fini vraiment par être lassant voire insupportable de se laisser manipuler encore longtemps avec leurs soi-disant scoops et supposées découvertes pour émerveiller les ignorants et les naïfs !
Maintenant ils auraient la prétention de nous apprendre qu'il a de l'eau sur Mercure, comme il y en a toujours eu sur toutes les planètes et dans tout l'Univers.
L'Univers étant fractal, nous pouvons dire que tout ce qui existe en bas est comme ce qui existe en haut.
C'est-à-dire que le macrocosme (l'univers) a été construit comme le microcosme (la cellule). Et s'il y a de l'eau sur Terre et dans nos cellules, c'est qu'il y a de l'eau partout dans l'Univers. Tout comme s'il y a de l'oxygène chez nous, il y en a aussi dans tout l'Univers. Idem pour tous les composants chimiques de nos cellules et de notre environnement tant terrestre que cosmique, énergétique et électrique.
Voici 2 âneries et contradictions que nous livre le CNRS sur la présence de l'eau dans tout l'univers :
1 : L’eau est présente dans tout le cosmos, sous forme de glace ou de vapeur. Elle est même relativement courante à l’état de vapeur. Mais d’eau liquide, point, en dehors du système solaire où notre chère planète est la seule à jouir, au grand jour, du charme de l’eau liquide.
Il n'y pas un souci sur ces phrases ?
Parce que le premier des débiles mentaux sait qu'avant d'y avoir de la glace ou de la vapeur d'eau, à la base il faut de l'eau pour créer de la glace ou de la vapeur d'eau.
Ce n'est pas parce qu'ils n'en ont pas encore identifié la source que l'eau liquide n'existe pas dans l'Univers.
2 - qu'en savent-ils que l'eau n'existe pas en dehors du système solaire ? Y sont-ils allés ? Depuis quand ? Et quel est le besoin d'aller chercher de l'eau sur d'autres planètes s'ils savent déjà que l'eau existe dans tout l'Univers ?
Par ailleurs vous avez sans doute remarqué que n'avons pas abondé dans le sens de la NASA avec leurs supposées découvertes sur la planète MARS.
Là aussi, ils se moquent encore de nous, car ceux qui ont recherché dans l'histoire de la conquête spatiale, savent qu'Hitler était déjà allé sur Mars en 1945, et que c'est aussi à partir de la planète Mars qu'existe la connexion reptilienne qui nous pourrit la vie depuis 13 000 ans.
Donc, là aussi, nous ne voyons pas où se situent leurs scoops ?
Qu'ils nous parlent des reptiliens plutôt et de ce qui sont allés faire sur Mars surtout !
100 milliards de tonnes d’eau sous les pôles de Mercure

Vue du pôle Nord de Mercure à laquelle est superposée une carte (incomplète) des régions perpétuellement à l'ombre (en rouge) et une autre des dépôts brillants en radio (jaune). Crédit: NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/Ca
Les mesures de la sonde Messenger, sur orbite autour de Mercure, ne laissent plus guère de doute : la planète la plus proche du Soleil recèle de la glace d'eau en grande quantité. Une couche d'eau pure « Les dépôts brillants vus au pôle Nord de Mercure contiennent une couche riche en hydrogène, de plusieurs dizaines de centimètres. Cela doit être de l'eau pure », précisent le chercheur américain David J. Lawrence et ses collègues, dans l'article paru dans Science Express. Dès 1992, des images obtenues avec le radiotélescope d'Arecibo (Porto Rico) avaient suggéré la présence d'eau près des pôles de Mercure, vue comme un dépôt réfléchissant les ondes radar.
Plus récemment, les planétologues de la mission Messenger avaient réalisé que les zones brillantes en radar correspondaient aux flancs perpétuellement à l'ombre des cratères polaires de la planète. L'héritage des comètes Les mesures de l'altimètre laser de la sonde montrent que les zones les plus brillantes en radio sont aussi les plus sombres dans le domaine infrarouge. Autrement dit, la couche de glace doit être enfouie, « à environ 10 cm de profondeur », sous un matériau sombre qui pourrait être enrichi en hydrocarbures.
La couche de glace fait « au moins plusieurs dizaines de centimètres » selon les données radar. Si son épaisseur est de 50 cm à 20m, il y a entre 20 milliards et 1400 milliards de tonnes d'eau sous les pôles de Mercure, estiment les auteurs de l'étude. Cette masse d'eau, enfouie il y a 18 à 53 millions d'années, résulterait d'une accumulation liée à l'impact de comètes et d'astéroïdes primitifs pendant plus de trois milliards d'années.
David Fossé, le 3 décembre 2012
20:30 Publié dans Astrologie - Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" !
Sans oublier les reptiliens qui sont déjà présents sur terre depuis 13 000 ans, sous forme hybride, humano-reptilienne et qui nous pourrissent la vie et notre planète qu'ils veulent s'accaparer pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.
C'est bien joli de parler de ceux qui nous visitent.
Parlons de ceux qui sont déjà chez nous et qui sont les prédateurs de l'humanité et de nos richesses terrestres.
Samedi 8 décembre 2012
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" !
Dmitry Medvedev, the Russian prime minister Photo: AP
Cliquer sur l'image pour lire la traduction
Source: The Telegraph
Dmitry Medvedev muses on aliens and Vladimir Putin's lateness
Father Christmas, aliens, President Vladimir Putin's lateness and police "jerks" - Dmitry Medvedev, Russia's prime minister, gave the nation his views on more than he intended on Friday.
20:11 Publié dans Ovnis et Extraterrestres, Ovnis et Politiques, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Révélations | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les plus vieux et plus grands arbres de la planète se meurent. Ah bon ?
Ils se moquent de qui en parlant des plus vieux et des plus grands arbres de la planète, quand ils ne parlent que d'arbres âgés de 100 à 300 ans ?
Les scientifiques vont-ils arrêter de nous faire monter la peur et la culpabilité lorsqu'ils ignorent et ne connaissent pas les réelles causes cosmiques de tous ces changements et du réchauffement dit climatique ?
Certes des animaux disparaissent en masse et la bio-diversité change d'aspect, quand de nouvelles espèces apparaissent pour s'adapter aux nouvelles énergies que nous traversons déjà et que nous allons encore traverser. Les nouveaux germes de vie apparaissent quand les anciens disparaissent.
Chez l'homme les changements pour s'adapter aux nouvelles énergies passent par l'activation de son ADN.
Les plus vieux et plus grands arbres de la planète se meurent
Le Monde.fr avec AFP | 07.12.2012 à 14h12 • Mis à jour le 07.12.2012 à 14h13
Des scientifiques ont mis en garde, vendredi 7 décembre, contre la mortalité alarmante des arbres géants et très anciens, plus grands organismes vivants de la planète, qui abritent quantité d'oiseaux et une riche biodiversité.
Ces travaux, menés par des universitaires australiens et américains, ont été publiés dans la revue Science. Ils concluent que partout, les vieux et grands arbres sont menacés de disparition si aucune politique de préservation n'est mise en oeuvre.
"C'est un problème mondial qui concerne presque tous les types de forêts", a indiqué David Lindenmayer de l'Université nationale d'Australie, chef du programme. "A l'image des grands animaux comme les éléphants, les tigres ou les cétacés dont la population est en fort déclin, un faisceau d'indices nous montrent que ces arbres courent le même risque".
Lire aussi : Les deux tiers des arbres dans le monde sont menacés de dépérissement
M. Lindenmayer a entrepris cette étude avec des collègues de l'Université James Cook en Australie et de l'Université de Washington aux Etats-Unis, après avoir travaillé sur les forêts suédoises à partir de relevés remontant jusqu'aux années 1860.
Les chercheurs ont constaté une disparition inquiétante de grands arbres, vieux de 100 à 300 ans, sous toutes les latitudes en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, en Amérique latine et en Australie. Les sorbiers d'Australie, les pins des Etats-Unis, les séquoias de Californie ou les baobabs de Tanzanie constituent les principales espèces en danger.
Les feux de forêts ne sont pas les uniques responsables car le taux de mortalité est dix fois supérieur à la norme, même les années sans feux. Ce phénomène est, selon les scientifiques, le résultat d'une combinaison de facteurs tels que le réchauffement climatique, l'abattage et le besoin en terres agricoles.
"Nous sommes en train de parler de la disparition des plus grands organismes vivants de la planète, des plus grandes plantes à fleurs de la planète et d'organismes qui jouent un rôle déterminant dans la régulation et la richesse de notre monde. La tendance est vraiment très préoccupante", a déclaré Bill Laurance de l'Université James Cook.
Lire l'entretien avec Bill Laurance : Les géants de la forêt disparaissent en silence
Les grands arbres sont en effet le lieu de nidification et de vie de près de 30% des oiseaux et des animaux de notre écosystème. Ils constituent aussi d'énormes puits de carbone, d'importantes réserves de substrats, ils permettent à une multitude d'organismes vivants de s'épanouir et influencent l'hydrologie.
20:02 Publié dans Changements cosmiques et terrestres, Environnement, Nature | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|