En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La réunion 2013 du Club Valdaï mérite qu’on y revienne. C’était le 20 septembre dernier et les médias français n’ont retenu que la présence sur place de François Fillon. Pourtant, c’est avant tout le discours de Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, qui justifiait l’attention.
Lisez attentivement cet extrait : « Un autre sérieux défi pour l’identité de la Russie est lié aux événements se déroulant dans le monde. Ici, il y a un aspect de politique étrangère et un aspect moral. Nous pouvons voir comment certains pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, y compris les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationale, culturelle, religieuse et aussi sexuelle. Ils mettent en œuvre des politiques qui rendent égales les familles nombreuses et les unions de même sexe, la croyance en Dieu et la croyance en Satan.
Les excès du politiquement correct sont tels que des gens parlent sérieusement de proposer des partis politiques qui ont pour objectif de promouvoir la pédophilie. Les gens, dans certains pays européens, sont embarrassés ou ont peur de parler de leur appartenance religieuse. Des congés sont abolis ou nommés différemment ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement spirituel. Et on essaye avec agressivité d’exporter ce modèle partout dans le monde. Je suis convaincu que cela ouvre une voie directe à la dégradation et au primitivisme, résultant en une profonde crise démographique et morale. »
Allez prenons le positif à tirer d'une prochaine inversion des pôles !
Même si l'électricité et toutes les nouvelles technologies étaient perturbées par une inversion des pôles magnétiques, nous aurions un super avantage, celui que la Terre serait purifiée de tous les toxiques chimiques et autres qui l'encombre, dont les armes technologiques de dernière génération et les scalaires, lesbombe à neutrons, ainsi que la bombe atomique qui a été créée sur la base de l'électro-magnétisme terrestre !
En effet, avec le changement de polarités électriques tout serait désamorcé pour notre bien-être et celui de la Terre et pour l'ensemble de la Galaxie, et adieu les guerres génocidaires !
Le champ magnétique protège la Terre des particules chargées d'énergie provenant du Soleil. Or, il pourrait entrer dans une période d'instabilité beaucoup plus soudainement et rapidement que prévu, affirme une étude.
L'inversion du champ magnétique terrestre, du moins le suppose-t-on, a déjà eu lieu au cours de la longue histoire de la Terre. Mais alors que l'on pensait que ce processus, période d'instabilité magnétique suivie d'une éventuelle inversion des pôles, prenait des siècles voire des millénaires à s'opérer, de nouvelles mesures spatiales réalisées par l'Agence spatiale européenne (ESA) montrent que le phénomène pourrait être au contraire beaucoup plus rapide.
Une étude internationale publiée dans le numéro de novembre du Geophysical Journal International conclut que ces changements pourraient avoir lieu en quelques décennies seulement. "A l'échelle d'une vie humaine", pour reprendre les morts de Sébastien Nomade, chercheur du Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement (LSCE, CEA-CNRS-Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines) interviewé par Le Monde.
Une baisse spectaculaire de 5% en 10 ans
Ces conclusions rendues fin juin sont celles de la mission Swarm qui a vu le lancement de trois satellites destinés à mesurer précisément le champ magnétique terrestre. Contre toute attente, les mesures ont montré que l'intensité avait faibli de 5% en 10 ans, soit une baisse dix fois plus rapide que prévu. A partir de là, toutes les hypothèses, y compris l'avènement d'une nouvelle période d'inversion du champ magnétique, étaient permises. Mais le responsable de la mission Swarm, le Norvégien Rune Floberghagen, avait balayé d'un revers de main cette possibilité: "Un tel renversement n'est pas instantané. Il prendrait plusieurs centaines d'années si ce n'est quelques millénaires", affirmait-il.
Or, selon l'étude internationale précitée, cette baisse est bien le signe qu'une telle inversion magnétique pourrait se réaliser en en temps record. Le chercheur français se veut néanmoins prudent. "Il est difficile de dire que l'on se dirige vers une inversion. Je dirais qu'on n'a pas plus d'arguments pour cette idée que contre", explique-t-il.
Un phénomène inexpliqué, mais aux graves conséquences
Si les scientifiques pensent que ces changements magnétiques résultent de ce que l'on appelle la "dynamo terrestre", causée par le différentiel de mouvement des parties solide et liquide du noyau terrestre, ce phénomène reste largement inexpliqué. Impossible donc, de le prévoir avec certitude.
Comme lors des périodes d'éruptions solaires, cet affaiblissement de la protection magnétique terrestre laisse la "porte ouverte" au vent solaire (d'habitude dévié) et ses particules chargées d'énergie. Si les aurores boréales et les queues des comètes possèdent leur part de poésie, d'autres effets pourraient se révéler beaucoup plus dommageables pour nos sociétés modernes. Perturbations des signaux électromagnétiques, des appareils électroniques, corrosion prématurée des pipelines, jusqu'à des coupures de courant massives comme en 1989 au Québec, les conséquences sont innombrables.
Nous revenons sur notre précédent article ICI pour y apporter des corrections de la plus haute importance.
En fait au lieu d'une éruption volcanique naturelle du Yellowstone qui pourrait se produire, il s'agirait de préparer un attentat contre les USA et une partie du monde, en provoquant l'éruption du Yellowstone sur la base de l'utilisation de programmes de géo-ingéniérie ainsi qu'en exerçant des vibrations sismiques près du Yellowstone.
Résultat des courses et si les criminels qui préparent cet attentat y réussissent, les américains seraient tout simplement assassinés volontairement.
Regardez bien la vidéo et la traduction Google de la description de la vidéo en Français, ci-dessous
Yellowstone Secret Eruption Program
Ces preuves montrent qu'un programme secret tente de provoquer une éruption du super volcan Yellowstone, dès que possible.
J'aimerais me tromper à ce sujet, et si quelqu'un peut m’expliquer les motifs de vibrations sismiques sur les sismogrammes, je vais supprimer cette vidéo. (Désolé pour mon désordre-up, quand j'ai oublié les noms Mirror Lake Plateau, Maple Creek et Mary Lake!)
Ce programme d'éruption secret est lié aux programmes de géo-ingénierie, car ils ont tous deux le même, « faux objectif ». Le but de la géo-ingénierie est de ralentir le réchauffement climatique, mais c'est un mensonge, puisque la géo-ingénierie cause un réchauffement climatique rapide.
Le but pour déclencher une éruption du Yellowstone, est de geler la terre, avant la fonte de l'Arctique qui libèrera 5,000 milliards de tonnes de méthane. Ces deux programmes ont été «vendus» pour les travailleurs, pour les convaincre, qu’ils sont en train de sauver la planète, alors qu'en fait, ils sont en train de la tuer.
Si c’est correct, c'est le plus grand acte de terrorisme jamais tenté.
Post-scriptum Il y a trois choses qui pourraient créer ces ondes sinusoïdales:
1) l'intrusion de vapeur d'eau dans les couches des roches, ce n'est pas la cause, en raison de la nature sinusoïdale. 2) un signal d'étalonnage, ce n'est pas la cause, puisque les sismographes à proximité relèvent le même modèle, mais atténué. 3) le mouvement réel de la terre, dans une configuration sinusoïdale. C'est la seule possibilité, si la question devient alors, qu’est-ce qui peut faire des vagues sismiques comme ça?
La seule réponse est un homme faisant des vibrations sismiques avec des machines.
Il y a une bande étroite, qui a été éditée sur les cartes de Google pour cacher quelque chose, de "Mirror Lake" de l'autoroute 212.
Les coordonnées sont les suivantes: 44.754596, -110,190003
Vous devez effectuer un zoom avant pour le réglage de 1000 pieds, pour voir la bande. Si cela ne fonctionne pas, voici les directions pour trouver l'emplacement:
Pour trouver la zone "Mirror Lake Plateau" sur google maps ou Google Earth:
1) aller au parc national de Yellowstone,
2) trouver Mt Washburn, à environ 17 miles au nord du lac de Yellowstone,
3) trouver la route 212, au nord-est de Mt Washburn,
4) "Plateau Mirror" est à 10 miles à l'est de Mt Washburn, et à 5 miles au sud de l'autoroute 212, 5) "Mirror Lake" est à 5 miles au sud-est de "Plateau Mirror",
6) Il y a une bande éditée de la carte satellite de google , qui s'étend au nord de "Mirror Lake" de l'autoroute 212, si vous zoomez.
Cette bande est une image d'une saison différente et la neige est absente de cet article. Je ne vois pas d'autres domaines ne correspondent pas sur les images satellites près de Yellowstone.
Information supplémentaire: la recherche 2013 montre que les super volcans peuvent entrer en éruption, sans avertissement, tout en ayant le magma qui se déplace vers le haut, vers la surface.
Cela montre à quel point extrême cette activité de vibrations sismiques est dangereuse.
Une autre responsable du changement climatique et des cataclysmes terrestres outre ce que l'on fait subir à notre planète Terre. Nibiru peut être responsable de la fonte de la banquise et de la montée des mers et des océans, ce qui peut induire l'inversion des pôles magnétiques, ce que nous avions déjà vu par le passé.
Les vidéos sont un peu longues et en anglais, mais vous apprendrez beaucoup de choses grâce à elles. Vous verrez les changements sur Terre, les villes souterraines et bien plus encore. Merci à vous de partager cette info le plus possible. Plein de gens n’ont jamais entendu parler de la Planète X ou Nibiru et il est désormais Grand Temps de nous renseigner sur cette planète rouge géante qui est en ce moment-même près de notre SOLEIL. Si vous suivez les liens ci-dessous (voir la source plus bas) ils sont remplis d’informations qui vous aideront pour les jours à venir. Courage.
Celestial Body Approaching Earth! NIbiru / Planet X - Proof in the Facts
Il faut s'y attendre un jour à l'éruption du Yellowstone !
A force de blesser la Terre qui est un organisme vivant et une cellule de l'Univers, avec les constructions de toutes sortes, les forages sur terre et en mer, la déforestation, les pollutions diverses des terres, de l'air et des océans, les manipulations artificielles du climat, l'usage des bombes atomiques et autres armes de destruction massive, les influences cosmiques qui poussent au changement, les guerres génocidaires et les souffrances imposées à ses enfants (l'humanité entière), il n'est pas étonnant que la Terre par compensation se rebelle contre toutes ces souffrances, car nous sommes tous liés avec elle et ses énergies nourricières.
Yellowstone Secret Eruption Program
Un nouvel orifice a été découvert et c’est une nouvelle menace d’un danger imminent. C’est un signe énorme que le super volcan peut entrer en éruption, voici une conversation choquante entre Alex Jones et Stan Deyo.
La planète Nibiru / planète X a un effet sur le noyau interne de la Terre qui chauffe le magma et fait bouger les plaques tectoniques provoquant des tremblements de Terre et des éruptions volcaniques et cela mondialement. Le supervolcan de Yellowstone est imprévisible et il est libre à chacun de se demander s’il explosera comme le Mont Saint Helens. Les experts sont conscients que s’ils entrent en éruption la population globale des Etats-Unis serait affectée. Les poussières volcaniques provoqueraient des changements climatiques de grande envergure, sur toute la surface de la Terre. Êtes-vous prêts ?
Ce qui est très choquant dans le clip ci-dessous, c’est que Stan Deyo dit à Alex que les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. vers 2 minutes dans la conversation.
YELLOWSTONE SUPERVOLCANO ERUPTION IN 2014? Truth & Secrets of Super Volcanoes Exposed