Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2015

Chemtrails : la guerre secrète

Tout est bon pour nous empoissonner et pour nous éliminer !

En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.

Documentaire de www.tankerenemy.com
Sous-titré en français par l'association : www.cielvoile.fr.

4 Articles de Tankerenemy traduits par Ciel voilé :

http://www.cielvoile.fr/article-le-chlorovirus-agent-path...

http://www.cielvoile.fr/article-guerre-climatique-en-ital...

http://www.cielvoile.fr/article-pseudomonas-syringae-la-b...

http://www.cielvoile.fr/article-neige-toxique-en-roumanie...

Document cité : "Owning the weather in 2025"
https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE


 

France 11 janvier 2015: La manifestation de la manipulation…

Quelques réactions des résistants !

Vous remarquerez qu'ils ont encore arrêté la date de la manifestation au  :

  11 janvier  2015

11 septembre 2001 aux USA

 

!cid_003001d02d40$6f05eac0$1501a8c0@marieavtev4s1o.jpg

 

Le style Charlie Hebdo

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2015/01/charlie2.png

Manuel Valls : "Nous sommes tous des Charlie, des policiers, des juifs de France"

https://www.facebook.com/panhamza?fref=photo

 


France 11 janvier 2015: La manifestation de la manipulation…

Nous serons « Charlie » quand…

  • L’hypocrisie sur la « liberté d’expression » cessera

  • L’hypocrisie des politiques cessera

  • L’hypocrisie des journalistes cessera

  • L’hypocrisie de l’État sur la « démocratie » cessera

  • L’hypocrisie du deux poids deux mesures cessera

  • L’hypocrisie sur la « guerre contre le terrorisme » cessera

  • L’hypocrisie sur la responsabilité française dans le carnage au Moyen-Orient cessera

  • L’hypocrisie sur la « laïcité » cessera

  • L’hypocrisie religieuse cessera

  • L’hypocrisie sur l’agenda politico-social de l’oligarchie cessera

et surtout… Lorsque l’État arrêtera de nous prendre pour des cons…

c’est à dire JAMAIS !!

Résistance 71 
10 janvier 2015

 

 

 

 

 

Le gratin des dirigeants étrangers réunis dimanche à Paris contre le terrorisme

 

ICI ON VOUS DEMANDE DE RESTER CHEZ VOUS !

Bon, toute cette démonstration de force des Rothschild et des sionistes, ne nous disent vraiment plus rien qui faille ! Il y a anguille sous roche là-dessous pour faire se déplacer une bonne partie de dirigeants nazis et tous ces dirigeants étrangers à Paris pour les faire participer à cette marche républicaine maçonnique !

Seraient-ils prêts à nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial ou prêts de la faillite ?

Avec CharlIsral, ils veulent nous montrer qu'il ne fallait soi-disant pas toucher à un symbole sioniste et qu'ils vont continuer à massacrer les musulmans de partout où ils se trouvent, notamment pour aller leur prendre leurs richesses chez eux !

Ils n'en ont pas fait autant cet été, lorsqu'il s'agissait d'aller manifester en faveur des Palestiniens qu'ils ont laissés se faire massacrer durant 3 mois et qui sont encore à la rue aujourd'hui !

Cherchez l'erreur !

Le gratin des dirigeants étrangers réunis dimanche à Paris contre le terrorisme

SOCIETE De la chancelière allemande au Premier ministre tunisien, nombre de responsables étrangers seront à Paris dimanche pour manifester contre le terrorisme…

Créé le 10.01.2015 à 18:08 - Mis à jour le 10.01.2015 à 22:55

515x330_premier-ministre-ukrainien-arseni-iatseniouk-a-berlin-compagnie-angela-merkel-jeudi-8-janvier-2015.jpg

Aux côtés des dirigeants politiques, syndicaux et religieux français, de nombreux chefs de gouvernement étrangers vont participer aux «marches républicaines» prévues dimanche à Paris et en régions. Ces rassemblements sont organisés pour rendre hommage des victimes, mais aussi pour dire non au terrorisme.

>> Toutes les infos sur cette actualité, ce samedi, dans notre live.

Premiers responsables étrangers à avoir confirmé leur présence autour du président François Hollande : la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre britannique David Cameron, le président du conseil italien Matteo Renzi, et le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy. Seront aussi présents les chefs de gouvernement danois Helle Thorning-Schmidt, belge Charles Michel et néerlandais Mark Rutt, mais aussi grec Antonis Samaras, portugais Pedro Passos Coelho et tchèque Bohuslav Sobotka.

 L'Afrique et le Moyen Orient représentés

 Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, le président du Parlement européen, Martin Schulz et le président du Conseil européen Donald Tusk seront aussi présents.

>> 700.000 personnes ont défilé ce samedi en France

Des dirigeants non européens ont également annoncé leur présence: le président ukrainien Petro Porochenko, le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu, le ministre des Affaires étrangères des Emirats arabes unis, cheikh Abdallah ben Zayed Al-Nahyane seront présents. Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l'Etat d'Israël sera aussi présent,  accompagné d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères. Tout comme le président palestinien Mahmoud Abbas.

L'Afrique sera représentée par les présidents malien Ibrahim Boubacar Keïta et nigérien Mahamadou Issoufou, mais aussi par le Premier ministre tunisien Mehdi Jomaa.

Dispositif de sécurité exceptionnel

L'Amérique du Nord sera représentée par le ministre américain de la Justice Eric Holder et le ministre canadien de la Sécurité publique Steven Blaney.

Parmi les responsables des institutions internationales, seront à Paris dimanche le secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenber et les dirigeants de l’Organisation internationale de la Francophonie, du Bureau international du Travail, et de la Ligue arabe.

La venue de ces nombreux responsables politiques étrangers de premier plan a conduit les autorités françaises à mettre en place un dispositif de sécurité exceptionnel. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé ce samedi après-midi l’engagement de plus de 5.500 militaires et policiers. Le ministre a mentionné la mobilisation de 24 unités mobiles, 150 policiers en civil chargés de la sécurité des hautes personnalités, des tireurs d'élite, ou encore 20 équipes des brigades parisiennes anticriminalité (BAC).

 

 

 

 

Benjamin Netanyahu présent dimanche à la marche à Paris. Le changement c'est maintenant !

Le patron arrive pour mettre tout le monde au pas, vérifier si le boulot a bien été fait, constater si tout le monde a bien compris qu'il faut soutenir CHARLIE/ISRAËL  et non pas les Palestiniens,  donner les ordres et COMMUNIQUER l'agenda à suivre pour la suite des opérations orchestrées sous faux drapeaux !

Benjamin Netanyahu présent dimanche à la marche à Paris

Le Point - Publié le 10/01/2015 à 21:29

Le Premier ministre israélien fera partie des nombreuses personnalités politiques présentes, a annoncé l'ambassade de l'État hébreu en France.

Le Premier ministre israélien sera présent à la manifestation de dimanche.
Le Premier ministre israélien sera présent à la manifestation de dimanche.
© Gili Yaari / NurPhoto



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent dimanche à la "marche républicaine" organisée à Paris après les attentats contre le journal Charlie Hebdo et une épicerie casher de Paris, a annoncé samedi l'ambassade d'Israël à Paris.

"Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l'Etat d'Israël, accompagné d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, seront présents à la marche républicaine en hommage aux victimes des attentats terroristes, pour exprimer leur soutien au peuple français et à ses dirigeants", a annoncé l'ambassade dans un communiqué.

Les médias locaux avançaient dans un premier temps que M. Netanyahu avait un temps envisagé d'y aller en personne avant de renoncer pour des questions de sécurité.

 

 

10/01/2015

Le mouvement "Je ne suis pas Charlie" : à contre-courant de l’émotion prend de l'ampleur

 

Bien évidemment, que c'est sous le coup de l'émotion que les personnes réagissent et qu'elles se font embarquer dans n'importe quoi. Et ça ils le savent bien, puisqu'ils précipitent tout pour que l'on ne puisse pas s'informer et réfléchir !

Une preuve au moins que tous les français ne sont  pas tous sionistes et contre les musulmans, qu'ils ne sont tous des idiots !

Ils ont oublié de leur dire que le nom de  l'opération militaire était signée Charlie/Israël !

 

FRANCE

Le mouvement "Je ne suis pas Charlie" : à contre-courant de l’émotion

Texte par Charlotte BOITIAUX

Dernière modification : 09/01/2015

Après l'attentat contre "Charlie Hebdo", un mouvement "Je ne suis pas Charlie" a vu le jour sur les réseaux sociaux. Derrière ce groupe se cachent surtout des internautes moins attachés à l’hebdomadaire satirique qu’à la liberté d’expression.

Il y a bien sûr les messages imbéciles. Des témoignages de haine et d’exultation se réjouissant de l’assassinat des journalistes de "Charlie Hebdo". Nous ne parlerons pas de ceux-là. Mais des centaines de voix qui, deux jours après le massacre de "Charlie", commencent à émerger sur la Toile, à contre-courant de la bienséance émotionnelle. C’est souvent le cas une fois le choc passé. Les langues se délient. Après la vague de rassemblements spontanés à travers la France, après le déferlement de milliers de "Je suis Charlie" sur les murs des villes, sur les frontons des monuments, sur les profils numériques des internautes, il y a toujours l’apparition de ceux qui ne veulent pas suivre la même ligne.

Dans le cas présent, ils se font connaître sur la Toile sous l'expression : "Je ne suis pas Charlie". Une désolidarisation qui, en plein deuil national, en choque plus d'un. Derrière ce groupe se cachent en effet de nombreux internautes reprochant à "Charlie Hebdo" sa prétendue islamophobie. Le groupe facebook "Je ne suis pas Charlie", par exemple, se dit "horrifié" par la tuerie mais "désapprouve les publications racistes, sexistes, islamophobes, décomplexés" de l’hebdomadaire satirique.

L’habituel réquisitoire : "Charlie Hebdo" dépasse les bornes. "Je ne suis pas Charlie, parce que je n’ai jamais aimé ce journal manichéen, dégoulinant de moraline de ‘gôche’, vulgaire, méprisant des opinions qui n’étaient pas les siennes, et le plus souvent provocateur", écrit un autre internaute sur Agora Vox. Nombreux sont ceux qui, à l’instar de ce mouvement, refusent donc de prendre part à une "alliance sacrée" pro-Charlie parce que, tout simplement, ils ne comprennent pas ce qu’ils doivent défendre.

La suite ici :