Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

Inversion des pôles magnétiques: et si la Terre perdait le nord?

Allez prenons le positif à tirer d'une prochaine inversion des pôles !

Même si l'électricité et toutes les nouvelles technologies étaient perturbées par une inversion des pôles magnétiques, nous aurions un super avantage, celui que la Terre serait purifiée de tous les toxiques chimiques et autres qui l'encombre, dont les armes technologiques de dernière génération et les scalaires, les bombe à neutrons, ainsi que la bombe atomique qui a été créée sur la base de l'électro-magnétisme terrestre !

En effet, avec le changement de polarités électriques tout serait désamorcé pour notre bien-être et celui de la Terre et pour l'ensemble de la Galaxie, et adieu les guerres génocidaires  !

Inversion des pôles magnétiques: et si la Terre perdait le nord?

Le champ magnétique protège la Terre des particules chargées d'énergie provenant du Soleil. Or, il pourrait entrer dans une période d'instabilité beaucoup plus soudainement et rapidement que prévu, affirme une étude.

L'inversion du champ magnétique terrestre, du moins le suppose-t-on, a déjà eu lieu au cours de la longue histoire de la Terre. Mais alors que l'on pensait que ce processus, période d'instabilité magnétique suivie d'une éventuelle inversion des pôles, prenait des siècles voire des millénaires à s'opérer, de nouvelles mesures spatiales réalisées par l'Agence spatiale européenne (ESA) montrent que le phénomène pourrait être au contraire beaucoup plus rapide.

Alerte ! Yellowstone: Acte de Terrorisme contre les USA et une partie du monde, en préparation !

Nous revenons sur notre précédent article ICI pour y apporter des corrections de la plus haute importance.

 

En fait au lieu d'une éruption volcanique naturelle du Yellowstone qui pourrait se produire, il s'agirait de préparer un attentat contre les USA et une partie du monde, en provoquant l'éruption du Yellowstone sur la base de  l'utilisation de programmes de géo-ingéniérie ainsi qu'en exerçant des vibrations sismiques près du Yellowstone.


Résultat des courses et si les criminels qui préparent cet attentat y réussissent, les américains seraient tout simplement assassinés volontairement.


Regardez bien la vidéo et la traduction Google de la description de la vidéo en Français, ci-dessous

 

Yellowstone Secret Eruption Program


 

Ces preuves montrent qu'un programme secret tente de provoquer une éruption du super volcan Yellowstone, dès que possible.


J'aimerais me tromper à ce sujet, et si quelqu'un peut m’expliquer les motifs de vibrations sismiques sur les sismogrammes, je vais supprimer cette vidéo. (Désolé pour mon désordre-up, quand j'ai oublié les noms Mirror Lake Plateau, Maple Creek et Mary Lake!)

Ce programme d'éruption secret est lié aux programmes de géo-ingénierie, car ils ont tous deux le même, « faux objectif ». Le but de la géo-ingénierie est de ralentir le réchauffement climatique, mais c'est un mensonge, puisque la géo-ingénierie cause un réchauffement climatique rapide.

Le but pour déclencher une éruption du Yellowstone, est de geler la terre, avant la fonte de l'Arctique qui libèrera 5,000 milliards de tonnes de méthane. Ces deux programmes ont été «vendus» pour les travailleurs, pour les convaincre, qu’ils sont en train de sauver la planète, alors qu'en fait, ils sont en train de la tuer.

 

Si c’est correct, c'est le plus grand acte de terrorisme jamais tenté.

 

S'il vous plaît transmettez à toute autorité qui peut arrêter ce programme.
Voici le lien vers la page du sismogramme du Yellowstone:
http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/daythumbs.php


Post-scriptum Il y a trois choses qui pourraient créer ces ondes sinusoïdales:

1) l'intrusion de vapeur d'eau dans les couches des roches, ce n'est pas la cause, en raison de la nature sinusoïdale.
2) un signal d'étalonnage, ce n'est pas la cause, puisque les sismographes à proximité relèvent le même modèle, mais atténué.
3) le mouvement réel de la terre, dans une configuration sinusoïdale. C'est la seule possibilité, si la question devient alors, qu’est-ce qui peut faire des vagues sismiques comme ça?

 

 La seule réponse est un homme faisant des vibrations sismiques avec des machines.

 

Nouvelle image.jpg

 

Nouvelle image (1).jpg

 

Informations supplémentaires: Le Service des forêts des États-Unis inflige une amende de 1000 $ contre ceux qui prendraient  des photos à l'intérieur des parcs nationaux:
http://www.esquire.com/blogs/news/1000-dollar-fine-for-pi...


Il y a une bande étroite, qui a été éditée sur les cartes de Google pour cacher quelque chose, de "Mirror Lake" de l'autoroute 212.

Les coordonnées sont les suivantes: 44.754596, -110,190003

Vous devez effectuer un zoom avant pour le réglage de 1000 pieds, pour voir la bande.
Si cela ne fonctionne pas, voici les directions pour trouver l'emplacement:

Pour trouver la zone "Mirror Lake Plateau" sur google maps ou Google Earth:

1) aller au parc national de Yellowstone,

2) trouver Mt Washburn, à environ 17 miles au nord du lac de Yellowstone,

3) trouver la route 212, au nord-est de Mt Washburn,

4) "Plateau Mirror" est à 10 miles à l'est de Mt Washburn, et à 5 miles au sud de l'autoroute 212, 5) "Mirror Lake" est à 5 miles au sud-est de "Plateau Mirror",

 6) Il y a une bande éditée de la carte satellite de google , qui s'étend au nord de "Mirror Lake" de l'autoroute 212, si vous zoomez.


Cette bande est une image d'une saison différente et la neige est absente de cet article. Je ne vois pas d'autres domaines ne correspondent pas sur les images satellites près de Yellowstone.

Information supplémentaire: la recherche 2013 montre que les super volcans peuvent entrer en éruption, sans avertissement, tout en ayant le magma qui se déplace vers le haut, vers la surface.

 

Cela montre à quel point extrême cette activité de vibrations sismiques est dangereuse.

http://rt.com/news/supervolcano-flottabilité yellowstone-éruption-237/


Commentaires?

 

09/10/2014

Nibiru / La Planète X s’approche de la Terre – Finalement quelques vérités à propos de Nibiru (Vidéo/Anglais)

Une autre responsable du changement climatique et des cataclysmes terrestres outre ce que l'on fait subir à notre planète Terre. Nibiru peut être responsable de la fonte de la banquise et de la montée des mers et des océans, ce qui peut induire l'inversion des pôles magnétiques, ce que nous avions déjà vu par le passé.

L'inversion des pôles géomagnétiques entraînée par de brusques changements du niveau des mers

GEOMAGNETIC REVERSALS DRIVEN BY ABRUPT SEA LEVEL CHANGES
http://www.osti.gov/scitech/biblio/1004148
http://www.osti.gov/scitech/
Chercheurs et auteurs des rapports : Muller, RA ; Morris,DE
Date de publication : 1er octobre 1986

Date de mise en ligne : 3 février 2011
Le rapport à télécharger en PDF ci-dessous

 

nibiru

Les vidéos sont un peu longues et en anglais, mais vous apprendrez beaucoup de choses grâce à elles. Vous verrez les changements sur Terre, les villes souterraines et bien plus encore. Merci à vous de partager cette info le plus possible. Plein de gens n’ont jamais entendu parler de la Planète X ou Nibiru et il est désormais Grand Temps de nous renseigner sur cette planète rouge géante qui est en ce moment-même près de notre SOLEIL. Si vous suivez les liens ci-dessous (voir la source plus bas) ils sont remplis d’informations qui vous aideront pour les jours à venir. Courage.

nibiru-2

Celestial Body Approaching Earth!
NIbiru / Planet X - Proof in the Facts

nibiru-3

Source: Before It’s News, le 2 Octobre 2014

Articles sur le même sujet:

  1. Gigantesque fissure dans le sol au Mexique ! L’Effet planète X ? (Vidéo)
  2. Croyez-vous en l’existence de Nibiru, aka la 10ème planète, aka la Planète X ?
  3. La censure médiatique de Nibiru, ou la Planète X se désintègre alors que la NASA parle, Priez !
  4. Vatican : Nibiru / Annunakis, ils savent qu’ils arrivent ! (Vidéo)
  1. Nibiru est plus proche que jamais et a une atmosphère visible autour d’elle ! (Before It’s News)

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/06/nibiru-la-pla...

Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone

Il faut s'y attendre un jour à l'éruption du Yellowstone !

A force de blesser la Terre qui est un organisme vivant et une cellule de l'Univers, avec les constructions de toutes sortes, les forages sur terre et en mer, la déforestation, les pollutions diverses des terres, de  l'air et des océans, les manipulations artificielles du climat, l'usage des bombes atomiques et autres armes de destruction massive, les influences cosmiques qui poussent au changement, les guerres génocidaires et les souffrances imposées à ses enfants (l'humanité entière),  il n'est pas étonnant que la Terre par compensation se rebelle contre toutes ces souffrances, car nous sommes tous liés avec elle et ses énergies nourricières.

 
yellowstone
 

Yellowstone Secret Eruption Program


usgs

Un nouvel orifice a été découvert et c’est une nouvelle menace d’un danger imminent. C’est un signe énorme que le super volcan peut entrer en éruption, voici une conversation choquante entre Alex Jones et Stan Deyo.

yolostone

La planète Nibiru / planète X a un effet sur le noyau interne de la Terre qui chauffe le magma et fait bouger les plaques tectoniques provoquant des tremblements de Terre et des éruptions volcaniques et cela mondialement. Le supervolcan de Yellowstone est imprévisible et il est libre à chacun de se demander s’il explosera comme le Mont Saint Helens. Les experts sont conscients que s’ils entrent en éruption la population globale des Etats-Unis serait affectée. Les poussières volcaniques provoqueraient des changements climatiques de grande envergure, sur toute la surface de la Terre. Êtes-vous prêts ?

Ce qui est très choquant dans le clip ci-dessous, c’est que Stan Deyo dit à Alex que les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. vers 2 minutes dans la conversation.

 

YELLOWSTONE SUPERVOLCANO ERUPTION IN 2014?
Truth & Secrets of Super Volcanoes Exposed

Source: Before It’s News, le 5 Octobre 2014

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/06/il-est-lheure-de-paniquer-les-experts-signalent-une-augmentation-dhelium-au-supervolcan-de-yellowstone/

22:08 Publié dans USA, Israël, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Une molécule inattendue découverte dans l'espace interstellaire

Encore une preuve que nos composants cellulaires viennent de l'espace organique et insterstellaire, et que nos âmes sont immortelles et sont des entités extraterrestres issues du Grand Univers Lumineux : le grand créateur de toute VIE dans tout l'UNI-VERS ! La vie EST partout dans l'Univers !

"Une molécule carbonée étonnamment complexe a été découverte dans un nuage de gaz interstellaire (entre les étoiles ou les soleils) situé à 27 000 années-lumière de la Terre. Ce résultat suggère que les molécules complexes nécessaires à l'apparition de la vie peuvent se former dans l'espace interstellaire."

On l'a vu précédemment, l'eau est omniprésente dans le vide de l'espace, dans les galaxies, les systèmes solaires, à différents niveaux de densité et sous différentes formes (gaz / vapeur, liquide, gelée). L'eau est le substrat de la vie.

Imaginons pour un instant que Univers soit une gigantesque cellule vivante, au sein de laquelle se déplacent des fluides, tout comme dans nos cellules. Tout cela ne devient-il pas alors plus logique et plus simple?

Qu'en pensez-vous? L'Univers est-il organique?

Une molécule inattendue découverte dans l'espace interstellaire

 

alma telescope

Grâce au radiotélescope géant ALMA basé au Chili, des astronomes allemands et américains ont découvert l'existence d'une molécule carbonée étonnamment complexe dans un nuage de gaz interstellaire. Crédits : Y. Beletsky/ESO
 
Une molécule carbonée étonnamment complexe a été découverte dans un nuage de gaz interstellaire situé à 27 000 années-lumière de la Terre. Ce résultat suggère que les molécules complexes nécessaires à l'apparition de la vie peuvent se former dans l'espace interstellaire.

C'est une molécule à la configuration pour le moins inattendue qui vient d'être découverte à 27 000 années-lumière de la Terre, dans la région du nuage de gaz Sagittarius B2. Et pour cause, puisque cette molécule carbonée, connue sous le nom d'isopropyl cyanide (1-C3H7CN), est dotée d'une structure dotée d'un embranchement (une sorte de ramification formant une patte d'oie).

En quoi est-ce si étonnant ? C'est que jusqu'à présent, les molécules carbonées qui avaient été détectées dans l'espace interstellaire étaient moins complexes : elles se caractérisaient généralement par un alignement des atomes de carbone les uns à la suite des autres, un peu comme les maillons d'une chaîne, et non par une structure ramifiée comme c'est le cas de l'isopropyl cyanide.

Cette découverte, effectuée depuis l'observatoire ALMA (Atacama Large Millimeter/submillimeter Array) au Chili par des astronomes allemands et américains (Institut Max Plank de Bonn, université de Cologne et université Cornell aux États-Unis), a fait l'objet d'une publication le 26 septembre 2014 dans la revue Science, sous le titre "Detection of a branched alkyl molecule in the interstellar medium: iso-propyl cyanide"

Or, cette découverte est de la plus haute importance pour les exobiologistes, car elle suggère que les molécules complexes indispensables à la vie peuvent se former dans l'espace interstellaire. En effet, la structure de l'isopropyl cyanide correspond à celle des molécules nécessaires à l'émergence de la vie, comme les amino-acides, lesquelles sont en quelque sorte les "briques élémentaires" des protéines.

Ce résultat renforce donc l'hypothèse selon laquelle les molécules cruciales pour l'apparition de la vie, comme les amino-acides qui sont souvent retrouvés sur les météorites, sont fabriqués très précocement dans le processus de formation des étoiles, avant même que les planètes comme la Terre ne se forment.

Ces travaux ont été publiés le 26 septembre 2014 dans la revue Science, sous le titre "Detection of a branched alkyl molecule in the interstellar medium: iso-propyl cyanide" .

http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/molecule-inattendue-decouverte-lespace-interstellaire-4147