Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2013

Zbigniew brzezinski : inquiétude sur l'éveil des masses

Voilà ce que craignent les Illuminati ! Que l'humanité se réveille !

Allez-vous vous réveiller pour les chasser de notre planète ?

 


Zbigniew Brzezinski et l'inquiétude sur le Réveil Politique Mondial

http://www.dailymotion.com/video/xwp17u_zbigniew-brzezinski-et-le-reveil-politique-mondial-septembre-2012_news?ralg=player.ext.behavior-meta2#from=embediframe-playreloff-7





24/03/2013

Chypre n'est qu'un petit laboratoire ! Dixit Attali la voix de son Maître !

Cela veut dire en clair que tous les pays européens vont suivre et que les peuples européens seront tous braqués sur leurs dépôts bancaires !

Sortez votre agent des banques avant qu'il ne soit trop tard !

"Il y a tout un ensemble de pays qui viennent après. Chypre n'est qu'un tout petit laboratoire des problèmes que nous avons devant nous". - Jacques Atalli

Sauf que les problèmes ce sont les peuples qui les ont et non pas les banksters qu'Atalli défend  !


Chypre n'est qu'un petit laboratoire ! Dixit Attali la voix de son Maître !

http://www.dailymotion.com/video/xyff2w_chypre-n-est-qu-un-petit-laboratoire_news#.UU9-vzft969


Chypre n'est qu'un petit laboratoire ! par Radiopariman


Olivier Delamarche
Nicolas Doze
Etienne Chouard
Jacques Cheminade
Le Journal du Siècle : http://lejournaldusiecle.com/
News360x : http://news360x.wordpress.com/



Le dernier discours d'Hugo Chavez et les manigances du sioniste Henrique Capriles

Le discours très émouvant d'un grand Homme qui doit être un exemple pour nous tous, si nous voulons retrouver notre dignité d'homme et reconquérir notre liberté face à l'empire US/Sioniste !

Le discours d'un homme simple, sincère, humble, n'hésitant pas démontrer sa foi en Dieu à la télévision.

Une homme plein de charisme, vrai, aimant son pays, son peuple, sa famille populaire et sa patrie.

Aucun homme politique français ou européen, ne peut se vanter d'avoir reçu tout l'amour que le peuple Venezuelien a pu donner à son Cher Président.

Et pendant que les élections présidentielles se préparent, le sioniste de service au Venezuela a tenté de semer la panique en se faisant passer pour un martyre et en tentant de faire croire que Nicolas MADURO avait tenté de fomenter un assassinat contre le lui. 

Vous verrez l'article sous la vidéo.
Tout proprement scandaleux !


Partagez massivement cette vidéo, mes amis !
 
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/Hugo.Chavez.page.de.reinformation?ref=hl/

Le 8 Décembre 2012, avant de repartir pour Cuba, Hugo Chavez annonce une grave rechute de son cancer et désigne Nicolas Maduro comme successeur dans le cas où il serait dans l'incapacité de reprendre ses fonctions de Président de la République.

 

 Le dernier discours d'Hugo Chavez

http://www.dailymotion.com/video/xw1tbx_le-dernier-discours-d-hugo-chavez_news#.UU8czzft968


Le dernier discours d'Hugo Chavez par librepenseur007


Pour revoir les projets de destruction du Venezuela du sioniste Henrique Capriles

Venezuela : Les projets de Henrique Capriles pour détruire le Venezuela de CHAVEZ !

Si vous étiez le diable (les USA), que feriez-vous au Venezuela?


Eh bien, sachant parfaitement que loin d'être mort le chavisme s'est multiplié, Chavez est devenu une légende et le 14 avril prochain Nicolas Maduro va donner une belle raclée à l'opposition, le diable (les USA) avait prévu d'assassiner l'opposant Capriles pour l'ériger en martyre et créer le chaos dans le pays.


Heureusement les services d'information vénézuéliens sont efficaces et Maduro a dénoncé ce plan avant sa mis en pratique.


Et pour l'anecdote, cet abruti de Capriles a mis sur son compte Twitter ''s'il m'arrive quoi que ce soit, c'est de la faute à Maduro", je l'ai vu de mes propres yeux. C'est ainsi que les ordures remercient ceux qui leur sauvent la vie.

Le BRICS ne tolérera plus le recours à la force contre la souveraineté des pays

Le BRICS, une alternative pour remplacer la suprématie du dollar dans le monde ?
 
Une raison de plus pour les USA et ses alliés de chercher à provoquer la Russie à Chypre ?
 

Le BRICS ne tolèrera plus le recours à la force contre la souveraineté des pays
 
23/03/2013 15:08:54

Au seuil de sa visite en Afrique du Sud, afin de participer au Sommet du BRICS, Vladimir Poutine a évoqué dans une interview avec l’agence Itar Tass, la place du groupe des pays émergents à l’échelle internationale.

Brics

«Le BRICS s’est transformé en un puissant groupe, au niveau mondial, et est considéré comme un facteur important, pour la conception d’un Ordre mondial multipolaire».

C’est le Président russe, Vladimir Poutine qui l’a annoncé, et d’ajouter que le BRICS (pays émergents) ne tolérera pas le recours à la force, contre la souveraineté des pays.

Au seuil de sa visite en Afrique du Sud, afin de participer au Sommet du BRICS, Vladimir Poutine a évoqué, dans une interview avec l’agence Itar Tass la place du groupe des pays émergents à l’échelle internationale et son importance, pour la Russie. «Le PIB des pays du BRICS, mesuré selon la parité du pouvoir d'acha, en monnaies nationales, atteint 27 %, et cette part est en train d’augmenter», a souligné Vladimir Poutine.

«Les membres des pays BRICS sont favorables à la création d'un système plus équilibré et plus équitable des relations économiques internationales. (…) la preuve : c’est la décision consolidée de renflouer les fonds du FMI de 75 milliards de dollars», a ajouté le président russe.

Le BRICS  regroupe les cinq pays émergeant que sont le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud.

http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=10236


Scoop ! Syrie: le chef de la Coalition de l'opposition démissionne (communiqué)

AFP | 24/03/2013 | 13h46

Syrie: le chef de la Coalition de l'opposition démissionne (communiqué)

Le chef de l'opposition syrienne, Ahmed Moaz al-Khatib, a démissionné dimanche de son poste à la tête de la Coalition nationale, reconnue comme la représentante légitime du peuple syrien par des dizaines de pays et d'organisations internationales.

 

"J'annonce ma démission de la Coalition nationale, afin de pouvoir oeuvrer avec une liberté que je ne peux pas avoir au sein d'une organisation officielle", a indiqué M. Khatib dans un communiqué publié sur sa page Facebook.


http://www.lorientlejour.com/category/Derni%E8res+Infos/a...


Démission du président de la Coalition nationale syrienne
Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 24.03.2013 à 12h58 • Mis à jour le 24.03.2013 à 13h25

 

Le secrétaire d'Etat John Kerry et Moaz Al-Khatib, président du Conseil national syrien, le 28 février 2013 à Rome.

Ahmed Moaz Al-Khatib, président de la Coalition nationale syrienne, principale structure de l'opposition, a annoncé, dimanche 24 mars, sa démision sur Facebook. Son porte-parole l'a confirmée par la suite.

"J'avais juré au grand peuple syrien et devant Dieu que je démissionnerais si certaine lignes rouges étaient franchies", écrit-il sans préciser leur nature. "J'annonce ma démission de la Coalition nationale, afin de pouvoir œuvrer avec une liberté que je ne peux pas avoir au sein d'une organisation officielle", indique M. Khatib dans son communiqué. ---------De quelle organisation officielle s'agirait-il ? Est-ce qu'elle a été élue par le peuple Syrien ?

La Coalition nationale syrienne est reconnue comme la représentante légitime du peuple syrien par des dizaines de pays et d'organisations internationales

Le président de la Coalition nationale syrienne était invité à participer au sommet arabe qui doit s'ouvrir, mardi, à Doha. "La Coalition nationale syrienne a reçu une invitation officielle pour participer au sommet arabe et son chef, Moaz Al-Khatib, décidera qui siègera à la place de la Syrie", a précisé Nizar Al-Haraki, nommé "ambassadeur" au Qatar par la Coalition. Selon lui, le chef de la coalition et le nouveau premier ministre Ghassan Hitto devaient se rendre lundi à Doha, en même temps que les chefs d'Etat arabes qui doivent prendre part au sommet annuel mardi.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/03/24/de...