Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Humour Noir : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe. Excellent !

N'oubliez pas de cliquer sur tous les liens dans l'article.

dimanche 9 septembre 2012

Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe.

 

Je me souviens d'une époque où celui qui osait émettre la moindre critique à l'encontre de la version officielle du 11 septembre passait pour un farfelu  illuminé bon pour la camisole de force. Il en a fallu du temps mais aujourd'hui les documentaires du mouvement pour la vérité sont diffusés par les grands médias et certaines personnalités n'hésitent pas à exposer publiquement leur scepticisme.


La liste de toutes les théories conspirationnistes qui finissent par se vérifier est longue, on peut citer en vrac la crise, la faillite des nations, les dangers des vaccins  (une idée prise au sérieux par l'opinion publique lors de la campagne de vaccination ratée de 2010),  la troisième guerre mondiale, le puçage de la population (prévue pour 2013 aux USA), la gouvernance mondiale et les Illuminati, les réseaux d'influence (Bilderberg, trilatérale et cie...) et des centaines d'autres projets commandités par une élite au service du nouvel ordre mondial.

Il est vrai que du point de vue conspirationniste, le monde ressemble à un film de science fiction. Entre les androids, les cyborgs, les monstres en tous genres, les théories de la fin du monde, il n'y a plus de place pour cette normalité propagée par les médias.  Entre les charentaises de Jean Pierre Pernault et les zombis cannibales de Miami, il faudra choisir son camp.

Soit, comme Hamlet on se dit qu'il y a décidément quelque chose de pourri sur cette Terre et on essaye de chercher la vérité dans les bas fonds du net. Soit on rejette tout en bloc et on décide de continuer à vivre l'illusion collective à la manière des humains du film Matrix.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, il y a encore des gens pour croire que la crise et derrière nous et que Flamby 1er va tout arranger, il y en a encore qui laissent leur argent à la banque, qui ricanent rien qu'à l'idée de faire des stocks de nourriture et de se préparer à toutes les éventualités.

Ce comportement s'apparente à un déni total de la réalité, oubliés les séismes, les tsunamis, Fukushima, les hordes de miséreux que la crise à balancé à la rue et les catastrophes naturelles; Seul compte le bien être que leur apporte le système dans lequel ils vivent et ils n'envisagent pas une seconde que celui ci est en train de se désagréger tandis que l'élite mondialiste se prépare à se réfugier dans des sanctuaires souterrains.

Il y aura cependant un signe évident qu'ils auront dû mal à passer sous silence, il apparaîtra dans le ciel tout d'abord sous la forme d'une étoile (voire d'une comète) très brillante. pour prendre la forme d'un petit soleil. C'est seulement à ce moment que les moutons commenceront à s'interroger. Ce qui sortira alors de leur bouche sera un énorme cri de stupeur, un peu comme celui du mouton qui se rend compte qu'il va bientôt finir à l'abattoir :
 
 

Le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe
http://www.koreus.com/video/mouton-crie.html

 


02/09/2012

Quand l'histoire déraille. L'invention de l'histoire et la christianisation forcée par les conquérants Francs !

Vous remarquerez que depuis des millénaires nous n'avons assisté qu'à des guerres de religions pour nous imposer la dictature idéologique religieuse des élites Illuminati-reptiliennes, les ferventes instigatrices de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial.

Un rappel de l'invasion de l'europe et d'une partie des pays africains par l'Empire Romain dès -52 avant JC.

Le dossier sur l'Empire Romain
http://www.memo.fr/dossier.asp?id=22...

L'Empire romain
http://www.memo.fr/article.asp?ID=ANT_ROM_007


http://www.memo.fr/article.asp?ID=ANT_ROM_007

La soi-disant révolution française et l'instauration de l'Europe dictatoriale par les eurocrates n'auront été que des guerres de religions de plus, orchestrées par les religieux Francs-maçons et leurs élites Illuminati-reptiliennes.

Les religions n'ont toujours été que des instruments politiques pour diviser et asservir les peuples au nom de Dieu, et pour leur faire avaliser les guerres conquérantes d'invasion et de colonisation des pays, dont les peuples colonisés ont été contraints à adopter les idéologies religieuses des conquérants, et à accepter les faux dogmes et les fausses croyances religieuses qui n'ont rien voir avec la vraie spiritualité qui relève de la connaissace des Lois Divines et Universelles.

Ne pas confondre les croyances qui peuvent être fausses avec la FOI qui ne s'appuie que sur l'intime conviction des individus à croire en l'existence d'une force cosmique supérieure à l'Humanité.

Contraindre les populations par la force et la guerre, à adopter une religion, est-ce que c'est bien dans l'ordre Divin, lorsque nous savons que Dieu n'a pas de religion et qu'il nous a laissé notre libre-arbitre ?

Nous avons compris pour quelle raison, il faut que les nourrissons soient baptisés dès leur naissance, sans leur laisser exercer leur libre-arbitre en leur laissant le choix d'adopter ou non une religion.

Une bonne manière de formater le cerveau des enfants dès leur petite enfance par le biais de leurs parents formatés et enrôlés eux-mêmes dans les religions par leurs ancêtres, et d'en faire des armées haineuses pour qu'elles se battent entre-elles au nom de Dieu soi-disant.



Quand l'histoire déraille - Le livre à télécharger en PDF, ci-dessous :
http://home.nordnet.fr/~gbally/vues_themes/k-l-m-n/livres/quand_l_histoire_deraille.pdf

 

 


Le comté de Flandre dans un Atlas des Jésuites intitulé Nieuw Nederlandsch Caertboeck et imprimé en 1616 à Amsterdam chez Abraham Goes.

Cette carte permet plusieurs constatations intéressantes. Notez d'abord son orientation (les points cardinaux sont indiqués) : ce que Delahaye appelle "l'orientation sur l'ouest" (ce que les Anciens nomment nord tend vers notre ouest) est encore nettement visible au début du XVIIe siècle, toute la carte étant tournée d'un petit quart de tour par rapport à une carte moderne. On imagine à quel point ce phénomène évident, notamment dans la toponymie, mais jamais remarqué par les historiens, a  faussé leur compréhension des textes des Anciens.

 

Constatez aussi que la mer qui baigne les côtes de la Flandre s'appelle Mare Germanicum, Mer Germanique, ce qui illustre à merveille la Germanie de Tacite enfin comprise par Delahaye comme couvrant la Flandre et le nord de la France et n'ayant rien à voir avec l'Allemagne.

 

Enfin, regardez le nom du banc de sable à l'extrême gauche, face à Gravelines : Wilbortsont (le banc de sable de Willibrord). Theofried d'Echternach rapporte en effet le débarquement de Saint Willibrord dans le port de Gravelines, il aurait dû dire sur le site de Gravelines, le port n'existant pas encore. Je possède douze reproductions de cartes anciennes différentes indiquant ce Wilbortsont ou Wilbort Sant. Saint Willibrord gagnait ainsi son territoire de mission chez les Frisons de l'époque qui habitaient la Flandre. Son évêché se trouvait à Traiectum/Tournehem, ville appelée ainsi à cause du gué qui permet toujours à l'antique Leulène de passer le Hem. Son abbaye se trouvait à Eperlecques peut-être non loin de Monnecove, la ferme des moines.

Présentation de l'ouvrage Quand l'histoire déraille...

Il s'agit d'une oeuvre posthume d'Albert Delahaye, revue et augmentée par le Dr. H. ten Doeschate et publiée par la Fondation Albert Delahaye à l'occasion d'une commémoration de Saint Willibrord à Utrecht ... où il n'a jamais mis les pieds. L'ouvrage présente toutefois un intérêt qui dépasse largement les circonstances de sa publication. Il est précédé par un aperçu succinct et magistral des thèses de Delahaye dans leur état ultime.

 

Delahaye brosse ensuite un tableau extrêmement novateur de la christianisation de la Flandre et du nord de la France. Contrairement aux historiens qui se contentent de broder sur les thèses antérieures et de les amplifier, il cite et commente 270 textes des sources, ce qui nous permet de suivre les essais, les échecs et les succès des premiers missionnaires ainsi que la création, le déclin et le glissement des divers évêchés de mission. Certes, Saint Willibrord y occupe une place de choix mais Delahaye présente également des dizaines de saints de nos régions.

 

La christianisation étant voulue et parfois imposée par la force par les conquérants francs, son intérêt dépasse largement la seule histoire de l'Eglise : elle est un reflet fidèle des rivalités, tensions et luttes qui opposèrent des peuples voisins : Francs, Frisons de Flandre, Saxons du Litus Saxonicum et Normands de Normandie.

 

Le glissement vers le nord et l'est d'abbayes qui emportaient leurs chartes, la déportation des Saxons dans ce qui deviendrait l'Allemagne firent le lit des déplacements historiques (= l'application d'une histoire vraie à une région qu'elle ne concerne pas).

 

En outre, trois fieffés faussaires, Adam de Brême, Theofried et Theoderich d'Echternach réussirent à mettre toute l'histoire de l'Europe de l'ouest cul par dessus tête. Ayant découvert au XVe siècle à Hersfeld la Germania de Tacite - qui ne la concerne pas - et inspirée par ces faussaires, l'Allemagne se prit pour la matrice des peuples, alors que le mouvement de population s'était fait en sens inverse, les "invasions germaniques" (les fameuses Völkerwanderungen) étant un mythe.

 

Après bien des réticences et bien tard, Utrecht se laissa convaincre par Echternach qu'elle avait abrité le siège épiscopal de Saint Willibrord. Problème ! La ville n'existait pas à l'époque ! Van Es, directeur du service national d'archéologie néerlandais (R.O.B.) pose la question "Pourquoi Utrecht n'a-t-elle pas été pillée par les Normands ?" et répond : "Parce qu'il n'y avait rien à piller. Utrecht n'était pas plus qu'une ruine (romaine ?). A l'époque de Saint Willibrord, les Pays-Bas étaient un archipel d'îles sillonnées de tous côtés par des fleuves et des chenaux de marée et chichement habitées de ci de là."

 

Quant au comportement girovague d'un Willibrord en réalité plutôt casanier et à ses incessantes navettes entre Utrecht et Echternach, dont l'abbaye fut fondée en 973 par le comte Siegfried de Luxembourg !!!, tout cela montre à quel point les historiens, dupes des élucubrations de nos trois faussaires et victimes d'un système qui accorde le primat à la bibliographie sur l'étude critique de toutes les sources, sont capables de manquer de sens critique.

 

http://home.nordnet.fr/~jacfermaut/histderaille.html

 

Le manuscrit Orea Linda Boek : Un témoignage du dernier bouleversement planétaire

Une nouvelle coïncidence que ces archives qui sont dévoilées à quelques jours de notre ascension ?

Un témoignage qui nous donne une idée de ce que le futur proche pourrait nous réserver et que les élites notamment religieuses auront pris soin de nous occulter depuis des millénaires.


Tout comme les calendriers Mayas qui nous ont été occultés durant des siècles par les religieux et les élites, alors que les cycles lunaires et solaires de nos calendriers actuels trouvent leur source dans les calculs mathématiques contenus dans les calendriers Mayas qui sont encore d'une précision étonnante de nos jours.

Comment se fait-il  qu'une partie du contenu des calendriers Mayas n'ait été dévoilée au grand public qu'il y a environ 4 ans par des personnes animées par la bonne intention de nous alerter et non pas par les officiels qui ont tenté de nous cacher la vérité et qui se sont évertués à démentir et à travestir la vérité pour induire les peuples en erreur ?

Fallait-il nous entretenir dans l'ignorance jusqu'à la dernière minute pour permettre aux religieux et aux élites Illuminati de faire avancer leurs plans vers l'instauration de leur unique religion mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial, sans prévenir l'humanité des dangers qui la guettent et sans quelle ne puisse se préparer en conscience à cette étape neurologique et spirituelle extraordinaire qui l'attend le 21 décembre 2012 ?

Il serait temps que le Vatican rende ses archives secrètes, publiques, à la veille de la Grande Révélation !

Tenez compte pour les calculs des dates que les religieux ont pris le soin de nous changer notre calendrier qui est appelé le Calendrier Grégorien.

Donc toutes nos dates ont été faussées volontairement.

La preuve : « Où est donc passé le Moyen-Age ? » - L'invention de l'ère chrétienne
http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm...

Le livre à télécharger ci-dessous

« Où est donc passé le Moyen-Age ? »
 -
L'invention de l'ère chrétienne
http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-...


Le Calendrier grégorien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien


Le solstice d'hiver et sa signification chez les Grecs

http://www.la-grece.com/pages/pages.php?id=366&lang=1

Pour ne pas mourir idiots et pour vous éclairer sur les mensonges et les manipulations millénaires des peuples par les religions :


Religions et Nouvel Ordre Mondial, Jordan Maxwell, Conférence 2009 à Los Angeles

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/06/17/religi...


La Retranscription en Français de la Conférence de
Jordan Maxwell - 2009

http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Project_C...

Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète Terre, Los Angeles, Californie, septembre 2008
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/02/04/jordan...

Jordan Maxwell sur la question des reptiliens - Vidéo
Jordan Maxwell se livre sur la question reptilienne, dix petites minutes d'entrevue sous titrée en français à ne pas manquer.
http://www.youtube.com/watch?v=48nAsMd_kik



Oera Linda Boek : Un témoignage du dernier bouleversement planétaire

Dernière modification le 17/07/2012 à 22h35

Remplacez "Atlantide " par "Hyperborée", avancez de 600 ans à partir de la date indiquée (l'an -2193) et vous aurez une idée approximative de ce que le futur nous réserve.

La Hollande est marquée 

par le souvenir de l'Atlantide : avec ses canaux circulaires, Amsterdam reproduit fidèlement le plan originel de Peo (poseidopolis) la capitale atlante, telle que la décrit Platon. On peut admettre que le plan d'Amsterdam ait été tracé 

en souvenir de Peo et de l'Atlantide.

 

La mémoire néerlandaise semble avoir gardé un souvenir très précis du déluge et de l'engloutissement de l'Atlantide. Le plan d'Amsterdam reproduit fidèlement celui de Poséidopolis, capitale atlante.

"Quand on avait traversé les trois ports extérieurs, on trouvait un mur circulaire commençant à la mer et partout distant de cinquante stades de la plus grande enceinte et de son port. Ce mur venait fermer au même point l'entrée du canal du côté de la mer." (source)

La Hollande se souvient de la montée des eaux. Comme Venise, Amsterdam la vit au quotidien...

ll est vrai que la Hollande des polders pourrait bien connaître un jour le sort de l'Atlantide : disparaître elle aussi sous les eaux. Mais il y a un lien plus troublant encore entre les deux pays. Un mystérieux livre hollandais, l'Oera Linda Boek, donne une description détaillée, confondante, des différents épisodes d'un bouleversement planétaire daté de - 2193.  Avant d'étudier de près son authenticité avec l'aide d'un spécialiste, plongeons-nous dans l'ouvrage en question.


"Ceci est écrit sur tous les bourgs : Avant que vienne le mauvais temps, notre terre était la plus belle dans tout le monde, le Soleil se levait haut et il n'y avait que rarement de la gelée. Les arbres et les buissons produisaient des fruits variés, qui maintenant sont perdus. Dans les champs, nous n'avions pas seulement de l'orge et du malt, mais aussi du blé qui brillait comme de l'or cuit aux rayons du soleil. Les années n'étaient pas comptées puisqu'elles étaient plus belles les unes que les autres."(source)

Des 

milliers de mammouths ont été retrouvé congelés vifs dans les glaces de Sibérie et d'Alaska. Lisez Pôles position

Avant la catastrophe, le soleil se levait haut et la gelée était rare. Le climat a donc changé brusquement. La bonne terre à blé, située sous des cieux tempérés, s'est retrouvée dans le grand nord. Le même épisode a gelé vif des milliers de mammifères en Sibérie et en Alaska. On pourrait attribuer ce froid soudain à un changement de place des pôles, soit par une bascule du globe terrestre, soit un glissement de l'écorce terrestre sur la couche de magma visqueux. (source)

Le résultat, en tout cas, est le même pour les terres qui se retrouvent près du pôle : la faune et la flore se trouvent soudain inadaptées. Le climat devient rude, le soleil reste bas sur l'horizon. "Comment débuta le mauvais temps : durant tout l'été, le soleil demeura caché derrière les nuages, comme s'il n'osait regarder la Terre. C'était le calme perpétuel et le brouillard mouillait les poumons comme une voile exposée sur une maison des marais. L'air était lourd et oppressant et le coeur des hommes était inquiet. Au milieu de ce calme, la Terre se mit à trembler comme si elle était mourante."

Pourquoi le soleil reste caché  avant la catastrophe ? Pourquoi cette humidité inhabituelle et ce climat oppressant ? On a souvent remarqué, à l'approche d'un séisme, un comportement singulier chez les animaux, comme s 'ils savaient déjà qu'un mauvais coup se prépare. La vie sauvage a des antennes pour percevoir le danger avant qu'il n'arrive, c'est une des clés de la survie des espèces.

 

L'Aldland fut engloutie par une vague énorme. © E.P. Jacobs

 

Dans cette version, aucun dieu ne prévient les hommes de bâtir une arche. A la place, il y a ce triste pressentiment dans le coeur des hommes.

"Les montagnes s'ouvrirent pour vomir feu et flammes. Certaines ont même coulé dans le coeur de la Terre, alors qu'ailleurs des montagnes sont sorties de la plaine." "Aldland, appelée Atland par les navigateurs, disparut dans les vagues sauvages qui se levèrent tellement haut sur les côtes que tout disparut sous la mer. Plusieurs personnes furent avalées par la Terre et les autres qui échappèrent au feu périrent par la mer."

Jolie précision sur Atland, dans laquelle chacun aura reconnu l'Atlantide. Notons au passage que le Boek nous donne une éthymologie originale de l'Atlantide. Selon Platon, ce nom vient d'Atlas, le Titan qui donna aussi son nom à l'océan où se trouvait son île-continent. Mais selon le Boek, l'Atlantide viendrait du nordique Aldland, la vieille terre, la terre ancienne. Tous ces détails donnent le tournis.

Pur bonheur pour le chercheur que de découvrir ainsi une autre source que Platon pour attester de l'existence de l'Atlantide ! Et de son engloutissement… Cette précieuse source nous confirme aussi la force et la hauteur de la Vague du déluge, qui n'a pas épargné grand-chose, comme on va le voir. On note enfin le caractère meurtrier de la catastrophe, attribué à trois causes concurrentes,  des séismes, de gigantesques incendies et une submersion quasi-totale.

Sur le port d'Amsterdam, il y a des bouquins étranges, comme l'Oera Linda Boek, et des passants qui 

titubent, et des papillons citrons

"C'est aussi sur la terre de Findaet au Twiskland que la Terre vomit le feu. Toutes les forêts brûlèrent les unes après les autres et quand le vent souffla vers nos terres, elles furent couvertes de cendres. Les rivières changèrent leur course et dans leur embouchure se formèrent de nouvelles îles de sable. Cela se poursuivant durant trois ans, puis finit par cesser et les forêts redevinrent visibles. Les rivages étaient méconnaissables. Plusieurs pays étaient engloutis ; ailleurs des terres étaient sorties de la mer et la forêt était détruite sur la moitié du Twiskland. Les gens qui restaient sont venus s'installer dans les endroits vides. Nos gens, qui étaient dispersés, furent exterminés ou pris en esclavage. La surveillance était doublement importante pour nous et le temps nous enseigna que l'union fait la force." 

(source)

A Amsterdam, on 

trouve de tout, même des boutiques chinoises qui vendent l'Oera Linda Boek

Témoignage incroyable, tellement incroyable même... qu'on n'y croit pas. En tout cas, pas à première vue. La forme du récit est trop moderne, comme l'est aussi le point de vue du narrateur. Si le mythe est authentique, le livre l'est-il ? D'où sort-il, au fait, ce livre étonnant ? Jacques Fermaut a reçu il y a une vingtaine d’années l’Oera Linda Boek envoyé par un ami hollandais. Il n'était alors que peu au courant des controverses suscitées par l'ouvrage et se lance dans son étude avec un a-priori favorable. 

"Pour surprenante qu’elle fût, tant par sa langue que par son contenu, l’œuvre m’intéressa tout autant qu’elle me stupéfia." Il s’agirait en fait d’un manuscrit du 13e siècle, qui s'est transmis soigneusement de père en fils au sein d'une chronique de l’histoire frisonne et plus particulièrement d'une famille hollandaise, celle des Over van Linden, qui se disait jadis Oera Linda. Le manuscrit est écrit dans une langue et dans un graphisme archaïque, réservé aux érudits.

Un manuscrit du 13e siècle à Amsterdam ? Pourquoi pas ? On y trouve bien des boutiques du 17e siècle, qui ont l'air flambant neuf

Il faut souligner qu'aucun des membres de la famille Over van Linden n'était capable de le lire. Au terme d'une étude détaillée, Fermaut démonte le texte, traque la syntaxe, mire la calligraphie, scrute l'orthographe et conclut ceci: l'OLB présente toutes les apparences d'un texte authentique. Le manuscrit "date les événements à partir de la submersion de l’Altland, survenue, d'après le texte, en 2193 avant Jésus-Christ. L’ouvrage est un fourre-tout de style biblique, mêlant genèse, textes religieux et sapientiaux, codes de lois, récits de périples de hardis navigateurs frisons, paraboles et relations historiques plus ou moins légendaires." (source)


Un internaute note que la date de -2193 pour la submersion de l'Aldland lui semble vraisemblable, car avec un logiciel d'éphémérides "on remarque qu'il s'est produit cette année-là un alignement des planètes du système solaire, ainsi que de la Lune, des étoiles Aldébaran et Antarès". (source) On sait combien ces alignements planétaires sont préjudiciables à l'échelle cosmique, bien que ces faits d'observation ne soient guère étudiés par nos scientifiques.

La nativité (détail) par Georges de la Tour

L'alignement planétaire de - 2193 aurait eu lieu dans la période du Jol. La période du Jol correspond grosso-modo à l'Avent, à la Saint-Nicolas et à Noël. Est-il possible qu'on ait fixé cette date pour se souvenir de la catastrophe ? La fête de Noël pourrait-elle être une commémoration de ce terrible cataclysme, après avoir été une fête des survivants? Cette fin du monde au plus noir de l'année, suivie de longs mois de brumes et d'obscurité, justifie tout à fait la célébration des lumières, quand enfin elles reviennent...

Ce qui expliquerait cette bizarre angoisse partagée que la lumière ne revienne pas comme tous les ans. Pourquoi le solstice d 'hiver est célébré depuis l'aube des temps ? Parce que les hommes du déluge ont craint que la lumière ne revienne plus. Les Celtes, comme tous les peuples antiques adeptes de la Vieille religion célèbraient le solstice au retour la lumière. Bien plus tard, les Chrétiens y ont rajouté la naissance de Jésus, dont la date de naissance est inconnue. "Les fêtes" aujourd 'hui sont surtout l'affaire des commerçants.

D'après Jacques Fermaut, "l'Oera Linda Boek repose très certainement sur une tradition vraie, d'une vénérable antiquité." Le Saint-Suaire de Turin a-t-il pu être contrefait par un artiste et chimiste de génie ? De même, l'Oera Linda Boek pourrait-il être une contrefaçon ?  En ce cas,  elle est astucieuse et très bien faite. Ainsi, par exemple, la date de -2193 n'était pas donnée en clair dans le texte, elle a été déduite, ou plutôt calculée par des experts. Il y a ici tous les ingrédients d'un mystère digne de celui de l'arche perdue. 

 

Le Déluge biblique 

vu par Géricault. Et selon moi, ça a dû être encore plus glauque.

 

A moins qu'il ne s'agisse que d'une fable de plus ?

© xavier séguin - www.eden-saga.com

http://eden-saga.com/fr/3200-deluge-livre-hollandais-fami...