Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Humour Noir : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe. Excellent !

N'oubliez pas de cliquer sur tous les liens dans l'article.

dimanche 9 septembre 2012

Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe.

 

Je me souviens d'une époque où celui qui osait émettre la moindre critique à l'encontre de la version officielle du 11 septembre passait pour un farfelu  illuminé bon pour la camisole de force. Il en a fallu du temps mais aujourd'hui les documentaires du mouvement pour la vérité sont diffusés par les grands médias et certaines personnalités n'hésitent pas à exposer publiquement leur scepticisme.


La liste de toutes les théories conspirationnistes qui finissent par se vérifier est longue, on peut citer en vrac la crise, la faillite des nations, les dangers des vaccins  (une idée prise au sérieux par l'opinion publique lors de la campagne de vaccination ratée de 2010),  la troisième guerre mondiale, le puçage de la population (prévue pour 2013 aux USA), la gouvernance mondiale et les Illuminati, les réseaux d'influence (Bilderberg, trilatérale et cie...) et des centaines d'autres projets commandités par une élite au service du nouvel ordre mondial.

Il est vrai que du point de vue conspirationniste, le monde ressemble à un film de science fiction. Entre les androids, les cyborgs, les monstres en tous genres, les théories de la fin du monde, il n'y a plus de place pour cette normalité propagée par les médias.  Entre les charentaises de Jean Pierre Pernault et les zombis cannibales de Miami, il faudra choisir son camp.

Soit, comme Hamlet on se dit qu'il y a décidément quelque chose de pourri sur cette Terre et on essaye de chercher la vérité dans les bas fonds du net. Soit on rejette tout en bloc et on décide de continuer à vivre l'illusion collective à la manière des humains du film Matrix.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, il y a encore des gens pour croire que la crise et derrière nous et que Flamby 1er va tout arranger, il y en a encore qui laissent leur argent à la banque, qui ricanent rien qu'à l'idée de faire des stocks de nourriture et de se préparer à toutes les éventualités.

Ce comportement s'apparente à un déni total de la réalité, oubliés les séismes, les tsunamis, Fukushima, les hordes de miséreux que la crise à balancé à la rue et les catastrophes naturelles; Seul compte le bien être que leur apporte le système dans lequel ils vivent et ils n'envisagent pas une seconde que celui ci est en train de se désagréger tandis que l'élite mondialiste se prépare à se réfugier dans des sanctuaires souterrains.

Il y aura cependant un signe évident qu'ils auront dû mal à passer sous silence, il apparaîtra dans le ciel tout d'abord sous la forme d'une étoile (voire d'une comète) très brillante. pour prendre la forme d'un petit soleil. C'est seulement à ce moment que les moutons commenceront à s'interroger. Ce qui sortira alors de leur bouche sera un énorme cri de stupeur, un peu comme celui du mouton qui se rend compte qu'il va bientôt finir à l'abattoir :
 
 

Le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe
http://www.koreus.com/video/mouton-crie.html

 


Les commentaires sont fermés.