Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

La guerre invisible menée contre l’humanité

Et bien sûr, il faut rester des moutons bien parqués qui suivent et ne sortent pas des rails tracés par les religions, les politiques, les militaires, les multinationales, les lobbies pharmaceutiques et autres pour faire de bons citoyens qui marchent avec le doigt sur la couture du pantalon.

Si vous êtes des adeptes de la pensée unique et universelle, tout baigne, c'est encore mieux pour les élites et les religieux qui nous manipulent au nom de Dieu depuis la nuit des temps.
 
Et quand vous dénoncez ou remettez en cause le système de la matrice, vous êtes qualifiés de terroristes ou de sectaires pour vouloir vous libérer de leurs liens  malfaisants. 
 
Surtout ne vous posez aucune question et dites amen à tout. Ne réfléchissez pas et n'ayez aucune idée sur rien et adorez-les ! C'est comme cela qu'ils vous aiment ! Soumis et sans conscience.

Et n'oubliez pas que le Christ est soi-disant mort pour vous racheter de tous vos soi-disant péchés, comme cela vous pourrez tout vous permettre et vous serez absout de tout sans ne faire aucun effort. 

Posez-vous surtout la question de savoir qui parle quand vous parlez ?
Vous, votre mère, votre père, la science, les religions et les politiques ont dit.
 

Dimanche 20 novembre 2011

beam 

Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.

En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.

*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.

La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.

Ces attaques psychiques sont infligées à dessein pour ébranler l’estime de soi, la confiance, l’éveil et la conscience. Conçues pour éveiller le sentiment de ne pas être à la hauteur ou de faillir, incitant ainsi à un sentiment de culpabilité et de honte, elles stimulent un besoin de « remédier » à son problème ou alors de s’en distraire en s’adonnant aux passions et désirs de la nature inférieure*. La victime en proie à ces attaques peut par conséquent rechercher un répit de diverses manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une mauvaise personne ou une personne faible ou autrement indigne. Et pourtant, de manière inexplicable, et en un instant, ces symptômes d’attaque psychique peuvent entièrement disparaître, comme si on avait appuyé sur un commutateur, alors que l’esprit et la conscience recouvrant une certaine clarté et intelligence se retrouvent abasourdis, ne comprenant ni ce qui s’est passé ni où cela s’est situé.

*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.

Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.

Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même progressivement conditionnée par l’omniprésente matrice au travers de réactions négatives, pour éviter certaines attitudes, idées et états de conscience. Les organismes qui permettent la réussite d’une telle manipulation cachée sont intrinsèquement actifs au sein de l’ego humain : ce sont les habitacles propres à la personnalité que chaque âme occupe quand elle est incarnée. Pour donner juste un exemple, le mental/cerveau est facilement conditionné par les stimuli du plaisir et de la douleur, et les corps subtils qui existent au sein de l’aura humaine sont extrêmement influençables ; par des pressions prolongées et artificielles exercées par les agresseurs cachés de l’humanité, ces corps subtils peuvent être modelés pour produire un certain type de réactions habituelles.

Comme cela a toujours été le cas, mais particulièrement en ces temps de tension et de purification planétaire croissante, il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.

Aujourd’hui, et peut-être plus que jamais auparavant, cette Terre est bel et bien le monde de la croix*, et ceux qui cherchent à vivre ou vivent une vie en concordance avec la Vérité portent sur leurs épaules le lourd poids de la Croix. Comme le disait Jésus à ceux qui se considéraient prêts à suivre les traces du Christ, « Il faut bien calculer le prix » avant de s’embarquer sur le Chemin. Mais pour ceux qui sont sains d’esprit, il n’y a en fait jamais d’autre choix : soit ils doivent porter leur croix en un sacrifice volontaire personnel ; soit ils se soumettent aux forces qui sont opposées à la liberté et à la libération de l’âme hors de l’esclavage de l’ignorance et de la mort, ce qui signifie servir ces forces.

*Comme beaucoup de membres éclairés de la communauté galactique le savaient depuis très longtemps.

* * *
Expérimenté dans un premier temps uniquement par les sensitifs depuis les plan intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé est en train de se manifester maintenant physiquement et matériellement sur la planète. De plus en plus le monde voit les preuves du contrôle psychologique et physique qui se déroule au milieu des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à une échelle massive et globale, et la supercherie qui dans le passé avait été relativement subtile, est aujourd’hui en passe de devenir plus évidente. On ne peut presque jamais lire les nouvelles de nos jours sans apprendre qu’un pays de plus s’est rebellé contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armaggedon se déploient dans le monde matériel en conséquence des tensions qui se manifestent depuis le côté caché de la vie.

Les éthers physiques de la planète sont déjà saturés de bruit électromagnétique. Cela est généré en grande partie par les systèmes de communication, cependant une partie de la bande passante que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective est aussi utilisée pour la transmission intentionnelle de fréquences qui causent agitation, confusion et affaiblissement de l’être intérieur sensible. En plus de la pollution physique qui est un effet secondaire du commerce et de l’industrie humaine, l’air même que nous respirons est pollué, une fois de plus volontairement, par des substances et composants chimiques qui transforment ou suppriment la conscience. Il en résulte que l’humanité, contrainte quotidiennement d’assimiler et donc de se conformer au programme de la matrice, est de plus en plus poussée à se tourner vers des activités et des distractions auto- anesthésiantes.

Ces manifestations extérieures sont la précipitation inévitable de la pollution psychique intérieure qui se manifeste au sein de la société humaine suite aux pensées et désirs perpétués durant des millénaires. Les mondes mentaux et émotionnels qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages nuisibles d’une existence malsaine. La planète Terre souffre terriblement.

En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.

Il y a maintenant peu d’espoir de voir un changement de direction dans l’orientation de la conscience collective humaine avant la fin de cette ère. S’il y a bien un plus grand taux de rébellion face aux manifestations plus tangibles des développements de ces fins de temps (« guerre et rumeurs de guerre »), pour qu’un changement fondamental puisse se produire, il faut que l’humanité aborde leur cause et source fondamentale, ce qu’elle n’a pas été disposée à faire depuis très longtemps et jusqu’à ce jour. Par conséquent, on devrait s’attendre à ce que la situation mondiale s’embrase encore davantage pour aboutir finalement à l’inévitable apocalypse prophétisée.

Chaque âme a la responsabilité et l’opportunité de discerner ce qui est vrai, d’investiguer en profondeur et avec rigueur afin d’être en mesure de voir clairement ce qui se passe dans le monde. Même si cela peut être désagréable, nous ne devons pas avoir peur de faire face sans détour à la réalité, car dans notre recherche de la Vérité nous devons reconnaître tout autant le bien que le mal. Puis lorsque nous avons une vision claire, nous pouvons adopter une attitude objective, en comprenant le prix et les tribulations que nous expérimenterons forcément sur le Chemin, tout en nous dirigeant vers ce qui est vrai, dans un esprit de libre consentement et d’humble prière. Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complaît ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle.

"Le matérialisme est le piège, ,la prison de nos âmes perdues dans le couloir de la consommation je dépense donc je suis être ou paraître nous a fait oublier que nous sommes tous voués à disparaître et que ce monde a un sens caché pour les sens, mais tout devient clair lorsque le coeur est ouvert spirituellement alors il se dirige vers le bien comme la plante se penche vers la iumière."

 

rusty james

Merci à Paloma fidèle lectrice pour le lien

 

B-calendrier-maya-completDav  "2012 un nouveau paradigme"

Belgique : la justice reçoit les noms d'une centaine de prêtres soupçonnés de pédophilie

Comme ils sont sympas ces saints hommes d'alimenter les réseaux pédophiles reptiliens !

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, n'est-ce pas ?

Nous serions curieux de savoir ce qui se passe dans les caves du Vatican !
Sauf qu'il y a un obstacle de taille : Qui peut y mettre les pieds ?

Et en plus ils ont le culot de venir nous parler et de représenter Dieu !
Vive le célibat des prêtres et faites gaffe à vos femmes et à vos enfants !


Belgique : la justice reçoit les noms d'une centaine de prêtres soupçonnés de pédophilie

Publié le 19-11-11 à 17:10    Modifié à 17:23    

 par Le Nouvel Observateur avec AFP     3 réactions

Un commission spéciale avait recueilli des centaines de témoignages, après des aveux de l'évêque de Bruges en avril 2010.

 

Le parquet fédéral belge a communiqué aux parquets locaux du pays les noms d'une centaine de prêtres et religieux encore en vie soupçonnés d'actes pédophiles, souvent anciens, afin notamment de mieux les surveiller, rapporte samedi un quotidien belge.

Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, qui cite des sources judiciaires, il s'agit avant tout d'éviter qu'ils ne fassent de nouvelles victimes.

La liste a été établie sur la base des données récoltées lors des saisies effectuées durant des perquisitions menées notamment au palais épiscopal de Malines, au nord de Bruxelles, siège de l'archidiocèse de Malines-Bruxelles, en juin 2010.

Des données recueillies par une commission spéciale consacrée aux abus sexuels dans l'Eglise catholique belge, qui a rassemblé des centaines de témoignages, ont également été utilisées pour la confection de cette liste, précise le journal.

Ces derniers mois, la liste a été complétée par des victimes d'abus sexuels qui ont relaté les abus sexuels dont elles avaient été victimes parfois des dizaines d'années auparavant.

Ils exercent surtout en Flandre

La plupart des religieux identifiés vivent dans le nord du pays, en Flandre, et tous les parquets flamands ont reçu des noms de prêtres suspects, a précisé le journal.

Certains procureurs ont déjà clairement fait savoir aux religieux concernés qu'ils sont au courant de leur passé, selon la même source.

A l'instar des Etats-Unis, de l'Irlande et de l'Allemagne, l'Eglise catholique belge a été éclaboussée par des scandales de pédophilie.

Des centaines de témoignages ont été adressés à une commission spéciale, après les aveux de l'évêque de Bruges, Roger Vangheluwe, qui a démissionné en avril 2010 après avoir reconnu des actes pédophiles.

Cette démission avait délié de nombreuses langues, principalement en Flandre.

En septembre dernier quelque 70 victimes d'abus sexuels commis par des prêtres ont déposé une plainte collective devant le tribunal de Gand (ouest) contre les plus hautes autorités de l'Eglise catholique belge et le Saint Siège, qu'elles accusent d'avoir laissé faire, voire couvert des actes de prêtres pédophiles pendant des années.

Le Nouvel Observateur - AFP

http://tempsreel.nouvelobs.com//monde/20111119.OBS4896/be...

 

18:35 Publié dans Pédophilie, Religions, Inventions, Mensonges | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Question pour un champion : Qui a écrit l'Apocalypse de la Bible ? Les reptiliens ou les Mayas ?

Nous voulions vous poser une question pour vous ouvrir à une utile réflexion.

Cette question porte sur la paternité de l'Apocalypse.

Qui a écrit l'Apocalypse de la Bible ?
Les reptiliens ou les Mayas ?

Encore que les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais la fin d'un monde et notre entrée dans un nouveau monde de lumière ou l'accession à la 4ème et la 5ème dimension.

Nous ne voyons pas où se situerait la fin du monde là-dedans ?

Nous vous rappellons qu'étymologiquement parlant : Apocalypse veut dire : la grande révélation de ce que nous sommes et non pas la fin du monde.

Maintenant une question sur la base de ce qui existe et qui est vérifiable.

Comme vous le savez les Mayas avaient une connaissance parfaite du Cosmos et ils disaient avoir des contacts avec des ET.

Leurs connaissances étaient si parfaites que jusqu'à ce jour, nous utilisons pour notre calendrier dit Grégorien, (encore des curés), leurs calculs mathématiques pour calculer les précessions lunaires, les lunes et les équinoxes solaires, et qu'aucune erreur n'a été soulevée à ce jour. Leurs calculs sont donc plus que précis.

Ils connaissaient donc tous les cycles cosmiques et ils étaient capables de nous dire que nous arriverions à la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans le 21 décembre 2012.

Donc, tous leurs travaux sont connus depuis belle lurette et depuis des siècles, mais nous n'en avons pas entendu parler auparavant de manière précise ou publique.
Seulement de manière plus précise, depuis que la chose a été divulguée sur le net.

Bizarre non, que nous l'on ait caché tout cela si longtemps et que l'on nous cache encore ?

Donc, une question se pose à ce stade. 

Imaginons que vous connaissiez les travaux des Mayas depuis des millénaires et que vous les auriez occultés aux peuples ignorants ?

Vous ne seriez pas capables d'écrire l'apocalypse 3 000 ans à l'avance ?

Parce que nous, si je connaissions tous les travaux des Mayas et leurs cycles cosmiques, nous vous faisons le pari que nous sommes capables de vous écrire l'Apocalypse pour les 3 000 ou 26 000 prochaines années, et que l'on dirait de nous que nous sommes des prophètes pour avoir écrit l'apocalypse, c'est ça ?

Est-ce que cela fait de la Bible un livre sacré ?

Et de nous des prophètes ?

Ils se sont servis des travaux Mayas pour écrire l'Apocalypse et pour nous endormir en nous faisant croire que la Bible est un écrit sacré et qu'il dit vrai pour impressionner les ignorants.

Et tout le monde tombe dans le panneau bien sûr !

Réfléchissez un peu par vous-mêmes.

 

12/11/2011

La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence. Une pétition pour l 'Elysée !

Les mensonges des USA sur la non existence des Extraterrestres font le tour du net.

Un article marrant et lucide ci-dessous dont l'auteur envisage de lancer une pétition vers l'Elysée afin qu'il nous dévoile le secret sur les ET et les Ovnis.
 
Vous souvenez-vous que lors de notre combat contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, Sos Justice avait demandé la levée du secret défense sur le dossier ET et Ovnis ?
 
Lettre adressée le 9 août 2009 à M. Nicolas SARKOZY - Président de la République
Demande d'arrêt immédiat de la vaccination pour prévention d'un crime de génocide et demande de levée du Secret Défense sur le dossier OVNIS et ET
 
Aucune réponse n'a été apportée semblerait-il par SARKOZY, bien évidemment et Sos Justice sait parfaitement pour quelles raisons ils l'ont fait, et nous aussi.
 
Nous vous avons toujours dit que pour comprendre comment fonctionne notre monde depuis des millénaires, nous ne le saurions que lorsque tous les secrets seront levés :
1 - les archives secrètes du Vatican,
2 - le secret maçonnique, et
3 - et le secret défense sur le dossier ET et OVNIS.
 
Que penser du travail de hauts gradés militaires et de chercheurs français qui avaient pris la peine de rédiger le rapport Cometa : Les Ovnis et la défense - A quoi doit-on se préparer?, à l'attention de Jacques Chirac, et de son Ministre Lionel Jospin et qui n'a connu aucun écho ? Eux aussi, ils sont paranos ?

Les Ovnis et la Défense : L'affaire du "Rapport Cometa":

Le vendredi 16 juillet 1999, un document très important intitulé "Les OVNIS et la défense: A quoi doit-on se préparer?" fut publié. Ce rapport de 90 pages est une étude relativement approfondie des implications du phénomène OVNI, couvrant de nombreux aspects du sujet, en insistant particulièrement sur les aspects qui concernent la Défense Nationale. Le point le plus intéressant est que les auteurs sont une association indépendante "d'experts" dont la plupart sont des anciens de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, l'IHEDN, d'autres sont ou ont été des militaires de très haut rang, et d'autres des chercheurs scientifiques de différents domaines. Avant sa diffusion dans le public, le rapport a été envoyé au président de la République Jacques Chirac et à son premier Ministre Lionel Jospin.

EN DEUX MOTS:

Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.

Le rapport Cometa (Objet application/pdf)

Les OVNIS vus de près: le rapport du COMETA

Les OVNIS vus de près: le SEPRA

Lettre aux sceptiques

Site de Jean-Pierre Petit, astrophysicien

Dailymotion - UFO-SCIENCE - une vidéo Hi-Tech et Science


12 minutes de présentation des objectifs de l'association UFO-Science par le physicien Jean-Pierre Petit.

http://www.ufo-science.com

UFO-SCIENCE

La suite ici : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/02/17/les-ov...

 

Zone franche

Publié le 10 novembre 2011

La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence

Le site de Roswell, au Nouveau-Mexique, où il ne se serait officiellement rien passé mais le doute subsiste...

Le site de Roswell, au Nouveau-Mexique, où il ne se serait officiellement rien passé mais le doute subsiste... Crédit Reuters

Je les trouve assez gonflés, à la Maison-Blanche ! L'impérialisme yankee dans toute sa splendeur.

Forcés de s'exprimer sur la délicate question de l'existence d'extra-terrestres par deux pétitions d'envergure nationale (enfin, 17 000 signatures, c'est pas grand chose mais il paraît que dès que 5 000 clampins signent le même truc, il faut une réponse), les collaborateurs de Barack Obama ont déclaré qu'il n'y avait « aucune preuve de l'existence d'extra-terrestres, voire que des extra-terrestres aient même été en contact avec un membre de l'espèce humaine  ».

En gros, ils ont confirmé qu'en dépit de toutes ces histoires de Roswell et autres triangle des Bermudes, il ne s'était jamais rien passé qui vaille la peine d'être examiné par telle ou telle National Agency for the Study of Strange Things et que les paranoïaques obsessionnels et autres théoriciens du complot n'avaient plus qu'à filer se laver les pieds.

Bon, je ne m'étendrai pas outre-mesure sur l'absence de pertinence d'une telle déclaration : si les États-Unis dissimulent effectivement des informations sur les aliens depuis des décennies, ce n'est pas un mail groupé de 17 000 illuminés qui va les faire changer d'attitude.

Un secret qui se divulgue sur demande, ça n'est plus vraiment un secret.

Je ne m'étendrai pas davantage sur la logique tordue des pétitionnaires qui, s'ils pensent que le gouvernement leur a toujours menti et leur ment à nouveau sur ce coup, auraient pu s'épargner une initiative vouée à l'échec.

Tout ça, on s'en fiche. Ce sont des trucs de Ricains. Ils ne fonctionnent pas comme nous et on aimerait d'ailleurs voir l'Élysée répondre aussi sérieusement à un courrier de l'amicale des raëliens de la Gironde exigeant la fin du secret sur la recette de la soupe aux choux !

Ce dont on ne se fiche pas, en revanche, c'est de cette idée que si les Martiens, les Vénusiens ou les Alphaducentauriens devaient contacter un Terrien, il s'agirait nécessairement d'un Américain ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

Ce n'est pas parce que le grand catalogue des clichés science-fictionnesques nous enseigne qu'un extra-terrestre ― que ses intentions soient bonnes ou mauvaises ―, commence invariablement son séjour par les États-Unis que ça doit se passer comme ça dans la réalité.

D'ailleurs, si j'étais moi-même un extra-terrestre en goguette et que je me préparais à prendre le contrôle d'une petite planète bleue et provinciale, je ne me pointerais pas chez les gens les mieux préparés au conflit par Orson Welles et Steven Spielberg. J'essaierais plutôt d'aborder par la Belgique ou l'Italie, où les gens ne s'étonnent plus de rien et seraient même enchantés de voir que quelqu'un a vraiment envie de les gouverner.

Non, à la réflexion, cette réponse aux pétitionnaires ne prouve rien du tout. Au pire qu'on leur ment, au mieux que les Martiens n'ont jamais posé un tentacule à Washington et que c'est du côté de Clermont-Ferrand qu'ils se posent le plus souvent !

Allez, je lance la pétition et je vous tiens au courant : www.elysee.fr

http://www.atlantico.fr/decryptage/maison-blanche-ovnis-extra-terrestres-220612.html

01:01 Publié dans France/Israël/Elections, Ovnis et Extraterrestres, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres ! MDR ! Ils nous prennent vraiment pour des i mbéciles encore une fois !

Ah ! Ah ! Ah !

Mort de rire, surtout la NASA qui sont archi au courant, non seulement de leur existence mais aussi de leurs nombreuses bases souterraines hyper secrètes, avec lesquelles ils sont lourdement impliqués et des nombreux vaisseaux dont tous les gouvernements de la Terre se servent au nez et à la barbe de tous, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit ! 

Fabriqués en plus avec leur alliés les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes ou ceux que l'on appelle, les grands gris reptiliens !

Et si les ET n'existent pas, faut qu'ils nous expliquent pourquoi le dossier ET et Ovnis est classé secret défense dans le monde y compris en France ?
Pour entretenir le secret défense sur des dossiers vides ?

Croyez-vous que les merdias aux ordres ne pourraient pas soulever cette question auprès des menteurs patentés ?
Il existe des milliards de galaxies dans l'Univers et bien sûr la Terre serait l'unique planète habitée !
Ils vont faire croire cela à qui ?
 
Et s'ils nous parlaient de la base souterraine de DULCE au Nouveau Mexique qui est l'une des bases du Nouvel Ordre Mondial, dans laquelle ils fabriquent les vaccins pour nous empoisonner et où ils pratiquent des expériences génétiques sur les humains, les plantes et les animaux ?
 
Grippe A/ Virus H1N1-H5N1
Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).
 

Témoignage de Phil Schneider : Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati et les  ET
 
Et où le virus de la Grippe H1H1 est-il né ? Au Mexique !
Et où Sarkozy est-il allé inaugurer les Laboratoires Sanofi-Aventis en mars 2009 ? Au mexique !

Qui a payé les vacances de Sarkozy au Mexique ?


Bettencourt, l'Oréal, les Laboratoires pharmaceutiques : Sanofi-aventis et les pétroliers !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/07/11/be...

Et où Hilter faisait fabriquer ses armes, ses fusés, ses ovnis et ses roquettes ? Dans la base souterraine du Nouveau Mexique !

Hilter était déjà allé sur mars en 1945.

The nazi saucer that landed on mars in 1945.flv
http://www.youtube.com/watch?v=Y0keDDnZ8zA

Ils nous prennent tous pour des ignorants.
 
Vivement que le Soleil fasse des siennes pour nous débarrasser de tous ces menteurs criminels !

C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres

Insolite | La Maison Blanche a publié une déclaration pour le moins insolite: si elle n'écarte pas l'idée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, elle affirme qu'aucun extraterrestre n'a pris contact avec des humains...

KEYSTONE
© KEYSTONE | Non, cette image tirée du film "Independance Day" n'est et ne sera que pure fiction, si l'on décode les propos de la Maison Blanche. AFP | 08.11.2011 | 07:09

La Maison Blanche n'écarte pas l'idée que des extraterrestres existent dans une galaxie très lointaine. Elle a certifié toutefois lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains.

Cette déclaration insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama. Elle fait suite à deux pétitions réclamant une réaction officielle sur la question et signées par 17'000 personnes.

Le gouvernement cache quelque chose...

L'une des pétitions affirme que des centaines de militaires et de responsables d'agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient. Elle souligne que de nombreux sondages montrent que les Américains sont persuadés que le gouvernement leur cache quelque chose.

«Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains», explique ainsi Phil Larson. «Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens».

La Nasa y croit

Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité. «Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie».-------------Toutes les planètes de l'Univers hébergent de la vie !

«Beaucoup d'entre eux ont également fait remarquer que les chances d'entrer en contact avec l'un d'entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances (...)------------Ah ! ah ! Ah !  Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres», a-t-il ajouté. (SDA-ATS/tp)

http://www.tdg.ch/actu/monde/officiel-usa-contacts-extrat...