Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2011

Les Secrets du Vatican : "1978, la mort de Jean-Paul 1er"

Ensuite on viendra vous dire que la conspiration n'existe pas !


2 et 9 Avril 2011 - France Inter

Emission "Rendez-vous avec X" de Patrick Pesnot.

"1978, la mort de Jean-Paul 1er"

"Jean-Paul Ier a-t-il été assassiné ? La question ressurgit régulièrement. Et encore tout récemment avec la nouvelle édition très documentée de l’ouvrage du journaliste britannique David Yallop, "Le Pape doit mourir !" Si Yallop répond positivement à la question, il faut, pour être tout à fait impartial, relever que d’autres auteurs ont contredit cette thèse. Même s’il faut aussi observer qu’ils ont parfois été conseillés indirectement ou pas par le Vatican. [...]"

Télécharger le mp3 :
http://rendezvousavecmrx.free.fr/audio/mr_x_2011_04_02.mp3
 

Gaz « le cumétril » gaz mortel indétectable, Après Haïti .. Israël terrorise l'Iran et les Arabes à «Alkimitril"

Vrai ou faux ?

A vous d'en juger !

Article extrait d'un site d'information en arabe.

http://www.almokhtsar.com/news.php?action=show&id=146866

 

بعد هايتي.. إسرائيل ترعب إيران والعرب بـ"الكيمتريل"

التاريخ: 10/5/1432 الموافق 14-04-2011 | الزيارات: 558
حجم الخط: تكبير | تصغير

المختصر/ يبدو أن مخططات أمريكا وإسرائيل للسيطرة علي الكون دون حروب تقليدية وصلت إلى مراحلها الأخيرة بل وظهرت تقارير صحفية تحذر أيضا من الأسوأ مازال بانتظار البشرية وأن الهدف التالي بعد هايتي سيكون العرب وإيران وكلمة السر في هذا الصدد هي "الكيمتريل". وكان العالم فوجىء في ذروة انشغاله بمواجهة تداعيات كارثة هايتي باتهامات لـ "غاز الكيمتريل" بأنه وراء ما حدث وليس الزلزال المدمر ، كما يعتقد كثيرون .

 ولم يقف الأمر عند ما سبق ، فقد ظهرت تقارير صحفية تحذر أيضا من أن ما شهدته هايتي هو بروفة على حروب المستقبل وخاصة تلك التي ستشنها إسرائيل ضد العرب وإيران وسيتم خلالها التغاضي عن المواجهات العسكرية المباشرة والاستعانة بدلا من ذلك بـ "الكيمتريل" الأكثر "براءة وفتكا في الوقت ذاته". سلاح ذو حدين

المصدر: هلا فلسطين

 

Traduction : Il semble que l'Amérique et les plans israéliens pour dominer l'univers, sans les guerres conventionnelles ont atteint leur phase finale et sembleraient même selon des rapports de presse qui ont également averti que le pire est toujours en attente pour l'humanité et que la prochaine cible après Haïti seront les Arabes et l'Iran et mot de passe à cet égard est le «Alkimitril."

 

Le monde a été surpris à la hauteur de préoccupation pour faire face aux répercussions de la catastrophe en Haïti sous l'inculpation de "Alkimitril gaz" d'être derrière ce qui s'est passé, qui n’est pas un tremblement de terre dévastateur, comme beaucoup le croient.

 

Cela ne s'arrête pas à ce qui précède, il ya eu des rapports de presse qui ont également averti que ce qui est connu en Haïti est une répétition générale pour les guerres futures, en particulier celles que ?Schnha Israël contre les Arabes et l'Iran qui négligeront les affrontements pour diriger l'usage militaire, par ce gaz "Alkimitril" le plus "indétectable et mortel en même temps ". une arme à double tranchant

Source: Hala Palestine

 

Les informations complémentaires :

Ce gaz est à l’origine des séismes, il est particulièrement dévastateur et complètement indétectable à la fois en substance et en lieu.

L’origine des séismes ne peut être identifiée, seul l’effet est constaté.

Aucun ne peut déceler l’origine des séismes.

L’armement nucléaire est dépassé avec le laser spatial  et n’est plus un moyen de guerre et permettra la domination absolue du monde selon les projets.


 

Une autre source :

Édition: après Haïti .. Israël terrorise l'Iran et les Arabes "Alkimitril"

 

 


Les grands groupes pétroliers vont-ils déclencher le Mega tremblement de terre de New Madrid?

 

Publié : le 16/04/2011 par Benji dans Actualité générale


Voici un article disponible sur le blog Noxmail.us que je conseille à tous, au nom du fric, du pognon, du capitalisme le plus stupide, la faille de New Madrid pourrait se manifester avec les conséquences que l’on connait, apocalyptiques. Alors, est-il possible que les forages déclenchent un tel séisme? Va-t-on assister un jour à un méga-séisme simplement provoqué par la cupidité de certains? Plus grand chose ne m’étonne mais la question se doit d’être posée, et si c’était possible?

Quelque chose de vraiment louche, comme d’habitude, se passe dans l’industrie pétrolière. Et ça concerne encore le golfe.

Plusieurs journaux ont récemment annoncé que BP était autorisé à reprendre ses forages et commencerait même de nouveaux puits dans la région explosive du Macondo où la dernière catastrophe s’est produite.

Oui, folle cupidité des entreprises à tout le moins.
On nous rapporte le 4 avril :
 
Le géant pétrolier BP planifie de redémarrer un forage en eau profonde dans le Golfe du Mexique cet été tout juste un an après l’explosion du Deepwater Horizon qui a engendré la pire marée noire de l’histoire.
 
Le groupe espère commencer à travailler sur 10 puits dans le Golfe après avoir obtenu l’autorisation par les autorités américaines de poursuivre le travail interrompu au moment du moratoire de forage imposé après la marée noire.
 
La décision a de quoi susciter la colère du public, venant tout juste un an après la marée noire dévastatrice, qui a eu lieu quand un puits BP a explosé, tuant 11 travailleurs et provoquant une crise de l’environnement.
 
Fort démenti
Cette autorisation est rapportée avoir été donnée par un certain juge mais a été par la suite niée catégoriquement, et les articles sur cette autorisation semblent avoir été soigneusement effacés du net.
 
Voici le démenti officiel.
Le Département de l’Intérieur américain a rejeté lundi les rapports des médias comme quoi BP était en route pour un accord de reprise de forage en eau profonde dans le Golfe du Mexique, un an après la pire marée noire de l’histoire américaine. Les médias britanniques ont dit que BP était en pourparlers avec le gouvernement américain pour redémarrer des forages sur des puits moins d’un an après l’explosion du puits Macondo Deepwater Horizon
Ne vous inquiétez pas, ils vont obtenir leur permission. Il s’agit de «tâter le terrain» pour ainsi dire.
 
Le fait est que c’est déjà en cours
Chaque jour des millions de gallons de pétrole sont extraits du golfe et du bassin du Mississippi, sur le chemin menant au cœur de la ligne de faille de New Madrid qui part de l’Arkansas en remontant vers l’Illinois et l’Indiana.
Non seulement on y extrait du pétrole et du gaz naturel, mais de l’eau chimiquée est injectée dans les strates rocheuses pour libérer plus de pétrole et de gaz naturel par un procédé appelé fracturation (« fracking ») :
 
La fracturation hydraulique (appelée « fracking, »ou « Hydrofracking ») est un procédé qui aboutit à la création de fractures dans les roches. La fracture se fait à partir d’un puits foré dans des poches de formations rocheuses afin d’augmenter le rendement et une récupération maximum de pétrole et de gaz naturel.
 
Les fractures hydraulique peuvent être naturelles ou artificielles et se propagent par la pression interne du fluide qui ouvre la fracture et l’amène à s’étendre à travers la roche. Les fractures hydrauliques naturelles, ce sont les fosses volcaniques, les sillons et les fracturations par l’action de la glace en temps de gel. Les fractures causées par l’homme par ‘injection de fluide sont démarrées en profondeur dans un puits de forage et élargies dans des formations ciblées. L’écartement de la fracture est généralement entretenue après injection par l’introduction d’un agent de soutènement dans le liquide injecté. L’agent de soutènement est un matériau à base de grains de sable, de céramique ou d’autres particules, qui empêchent les fractures de se refermer lorsque l’injection est stoppée.

L’industrie pétrolière est un parasite qui détruit la terre comme le feraient des moustiques géants, qui suce son sang tout en injectant un liquide infecté à la place. Oui, l’«invasion» est en marche et depuis longtemps.
 
Des groupes environnementaux ont protesté contre cet horrible empoisonnement de la nappe phréatique, mais en vain. Voilà le résultat quand un grand pétrolier est impliqué – tout le monde se fait acheter;
 
Sous la minime supervision du gouvernement fédéral, une myriade de produits chimiques est injectée dans le sol au nom de l’exploration énergétique de l’Ouest. Parmi ces produits chimiques, les biocides sont considérés comme présentant une menace grave pour la santé publique et l’environnement.
 
La fracturation hydraulique, connue sous le nom de « fracking» ou «frac’ing » pour faire court, est le procédé qu’environ 90 pour cent des puits de pétrole et de gaz aux États-Unis subissent pour faciliter l’extraction. Les biocides sont utilisés pour tuer les microorganismes qui peuvent interférer avec d’autres fluides et des méthodes sont utilisées pour stimuler l’extraction, et empêcher la corrosion des tuyaux.
 
En 2005, l’industrie pétrolière et gazière a obtenu une exemption sur la  »Loi sur la salubrité de l’eau potable », ce qui permet l’injection de fluides toxiques directement dans les eaux souterraines sans supervision par l’US Environmental Protection Agency (EPA). Avant l’adoption de cette politique, l’EPA a mené une étude qui conclut que le fracking constitue une menace minime pour les sources souterraines d’eau potable et ne détermine pas de justifier une étude plus approfondie; l’étude a soulevé des critiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’agence. Malgré l’inquiétude des professionnels de la santé publique et des propriétaires fonciers qui ont été victimes eux-mêmes de l’eau contaminée (lire l’histoire de Laura Amos), l’agence a continué à exiger une réglementation minimale de l’industrie.
 
Un peu difficile à imaginer?
Pas quand on sait qui sont les contrôleurs et comment ils sont dirigés. Nous parlons non seulement de gens mauvais, cupides, mais dont les intentions de pas mal d’entre eux sont sérieusement maléfiques. Pas tous, car plusieurs sont autant de dupes prêts à prendre le train en route.
 
Avoir une connaissance préalable des effets potentiels sur la vie humaine et la santé de notre planète et faire quand même pression sur les organismes gouvernementaux pour qu’ils se conforment à leurs désirs, il faut plus que de la cupidité. Et les sous-fifres n’ont qu’à suivre.
 
Comment le séisme pourrait être déclenché
La ligne de faille de New Madrid est répertoriée dans la zone rouge ci-dessous, mais on suppose qu’elle s’étend plus loin vers le golfe du Mexique. Il y a eu des séismes graves dans le passé, le plus récent dans l’histoire en cours fut d’une magnitude de 7 et 8 en 1811-1812.
 
Les tremblements de terre de New Madrid en 1811-1812 furent des séismes intenses au niveau des plaques et ont débuté par deux forts séismes le 16 décembre 1811. Ces tremblements de terre restent les plus puissants qui aient jamais frappé l’est des États-Unis. Ces événements, ainsi que la zone sismique où ils se sont produits, ont été nommés en rapport avec la ville de New Madrid sur le Mississippi, territoire de la Louisiane, actuellement le Missouri.
 
On estime que les tremblements de terre ont été ressentis fortement sur environ 130.000 kilomètres carrés, et modérément sur près de 3 millions de kilomètres carrés. Le tremblement de terre historique de 1906 à San Francisco, par comparaison, n’a été modérément ressenti que sur ​​environ 16.000 kilomètres carrés.
La carte suivante indique la gamme des effets mentionnés ci-dessus en comparaison avec le séisme de Los Angeles en 1994.
Vachement grave. Cela provient de la nature de la roche sous cette région qui transmet l’énergie plus efficacement que dans la région de Los Angeles et en Californie.
 
Le fracking cause des tremblements de terre
En vidant de vastes cavités et en découpant le sous-sol, on peut s’attendre à obtenir des répercussions. Surtout si c’est juste le long d’une ligne de faille connue.
Les habitants préoccupés qui résident juste sur la ligne de faille de New Madrid en Arkansas savent exactement ce que fait le « fracking » et avaient ceci à dire juste quelques semaines auparavant:
 
Nouvelles: Les tremblements de terre dans l’Arkansas à Greenbrier augmentent au même rythme que les forages de gaz naturel et le fracking!

Les gens dans la région de Greenbrier en Arkansas sont certains d’une chose: que le forage et le fracking ont augmenté dans leur région tout comme les tremblements de terre. Un résident de Greenbrier, Dirk Deturck, vit sur une crête montagneuse entre Guy et Greenbrier. Il regardait les plates-formes. Dès qu’ils ont augmenté les forages et le fracking à côté de Greenbrier, les tremblements de terre à Greenbrier ont commencé à augmenter en intensité et en fréquence.  »On les sent vraiment différemment maintenant. » a dit Deturck. Il a décrit la sensation comme des vagues roulant par en dessous et quand ça frappe, ça sonne comme un «boom».

Il croit que le puits d’injection a beaucoup à voir avec les tremblements de terre, mais dénonce l’ensemble des activités y compris les stations de fracking et des compresseurs. Au cours de la tempête de neige, Deturk a remarqué que toutes les activités gazières se sont arrêtées: pas de marche des compresseurs, pas de perçage, pas de fracking et aucune injection. Devinez quoi? Il a dit qu’il a examiné les données USGS et qu’il n’y avait pas de tremblements de terre dans les trois jours suivant la neige.

Il a également remarqué un essaim de petits tremblements de terre du côté Tennessee de la rivière Mississippi le même jour que d’autres plus importants à Greenbrier. Il craint que la production de gaz puisse déclencher un «big one» éventuellement situé au large de la faille de New Madrid. Nous avons eu de nombreuses assurances d’experts de AGS que cela ne se produira probablement jamais, mais ils nous disent toujours de faire des plans pour une préparation d’urgence. Intéressant.

La connexion entre le Golfe et la ligne de faille de New Madrid
Jack Reed est un géologue-géophysicien à la retraite de Texaco qui n’accepte pas l’opinion largement répandue en ce qui concerne les lignes de faille de New Madrid ou un  »golfe passif ».
Pas étonnant qu’il soit une des rares voix. Aujourd’hui, la science est faite pour coller aux besoins des entreprises et de la politique, et non l’inverse.
 
Selon lui, le golfe a été et est tectoniquement actif – et il est l’origine probable non seulement de l’activité sismique de New Madrid mais aussi des zones sismiques de Middleton Place-Summerville près de Charleston, en Caroline du sud (août 2010)
 
« Pendant toutes les années où j’ai travaillé dans le bassin du golfe du Mexique j’ai été forcé d’accepter la théorie du golfe «passif», qui soutient que le seul mouvement dans le bassin est l’empilement sédimentaire en amont qui déplaçait les sels vers le sud, a dit Reed. « Mais il y a peu de preuves à l’appui de cette théorie, et cela ne correspond pas à ce qui est observé géologiquement ou géophysiquement. »
 
»Toute cette zone à travers les États-Unis souffre d’un certain type d’activité tectonique que je crois être liée à la tectonique profondément enfouie dans le golfe du Mexique « 
 
Et ils veulent continuer à forer là-bas? Oui.
Le renflement de méthane apparu suite à l’explosion du Deepwater Horizon est en ligne directe avec la faille de New Madrid. Et vous pensez qu’ils ne savent pas ce qu’ils font? Vachement dur à croire. À tout le moins c’est de l’irresponsabilité criminelle.

Et maintenant, le « Grand Central US shakeout »? (exercice d’entraînement aux tremblements de terre, voir ICI)
Donc pendant que le forage se poursuit les responsables se préparent à des exercices de sauvetage au cas où. Allez comprendre.
Ils ont même un site web. Surréaliste.
 
Deux des exercices de préparation aux séismes dans l’Indiana, le  »Grand Central US Shakeout » prévu pour le 19 avril, et un programme de formation en mai pour les organismes de gestion et de solutions aux urgences reçoivent un intérêt accru après le séisme dévastateur au Japon.
 
Les habitants de l’Indiana ont de bonnes raisons de se préparer. Les experts disent que ce n’est qu’une question non pas de si mais de quand l’Indiana sera secoué par un tremblement de terre majeur sur la zone sismique de New Madrid ou de la New Wabash Valley.
 
Le CUSEC (consortium central pour les séismes US) a déclaré: «La probabilité d’un séisme de magnitude 6 ou plus dans le centre des États-Unis est assez importante dans un proche avenir, avec une chance de 25 à 40 pour cent de se produire dans n’importe quelle période d’ici 50 ans . Un séisme d’une magnitude de 7 à 8, a prévenu le consortium, « pourrait entraîner de grandes pertes en vies humaines et des dégâts matériels en milliards de dollars. »
Et les forages se poursuivent…
 
… et bientôt de nouveau dans la zone volcanique du Macondo.
 
Accrochez-vous.

Article trouvé sur Noxmail.us

Source :

20 signes qui montrent que nous allons bientôt mincir

Effectivement, on peut aussi nous reprocher de ne donner que des nouvelles catastrophiques !

Mais vaut-il mieux être conscients des dangers qui guettent l'humanité, plutôt que de continuer à vivre comme si de rien n'était ? Est-ce tout cela n'existe pas ?

Pour la censure des vraies informations, nous avons déjà ce qu'il faut, entre les médias et les marionnettes que nous avons au pouvoir aux ordres des Illuminati !

 

Publié : le 17/04/2011 par Benji dans Actualité générale

 

Un petit reproche qui a été fait sur le blog, il ne donne que de mauvaises nouvelles, on va donc en donner une bonne aujourd’hui, nous allons bientôt mincir, être fin prêts pour l’été, pas celui qui vient mais un des suivants, 2012, 2013…Bref, ne pensez plus aux régimes draconiens, voilà la meilleure méthode qui arrive, la crise alimentaire mondiale!Quantcast

Elle va être phénoménale, pas vraiment joyeuse mais efficace, nous rivaliseront bientôt avec les modèles retouchés et photoshopés des magasines, mais à ce moment là, on risque de s’en foutre un peu…La priorité sera de manger, même du discount bien dégueulasse qu’ils nous vendent à l’heure actuelle à un prix trop élevé.

Dans le cas où vous n’auriez pas remarqué, le monde est au bord d’une abominable crise alimentaire mondiale. À un certain point, cette crise aura une incidence sur vous et votre famille. Elle ne sera peut être pas là aujourd’hui, ni demain, mais elle est va arriver. Météorologiques et horribles,  les catastrophes naturelles ont fait des ravages au niveau de la production agricole dans de nombreuses régions du globe au cours des deux dernières années. Pendant ce temps, le prix du pétrole a commencé à monter en flèche. L’économie mondiale tout entière repose sur la capacité de utiliser des quantités massives de pétrole bon marché à un prix avantageux afin de produire des biens alimentaires et autres et de les transporter sur de grandes distances. Sans pétrole bon marché le jeu change tout. Les milieux arables sont en train de s’épuiser à une vitesse vertigineuse et les principaux aquifères du monde entier sont drainés à un rythme alarmant . Les prix alimentaires mondiaux sont déjà à un niveau historique et ils continuent à progresser vigoureusement. Donc, ce qui va se passer dans notre monde où des centaines de millions d’autres personnes ne peuvent pas se permettre de se nourrir?

La plupart des Américains sont tellement habitués aux supermarchés qui sont absolument emballés pour les rayons avec des quantités massives de nourriture vraiment bon marché qu’ils ne peuvent même pas imaginer que la vie pouvait être autrement. Malheureusement, cette époque se termine.

Il y a toutes sortes d’indications qui indiques que nous entrons maintenant dans une époque où il n’y aura pas assez de nourriture pour tout le monde. Comme la concurrence s’accroît sur les disponibilités alimentaires, les prix alimentaires vont augmenter. En fait, à un moment donné, ils sont va aller vers le haut.

Regardons quelques-unes des principales raisons pour lesquelles un nombre croissant de gens croient que la crise alimentaire massive est à l’horizon.

Les suivants sont de 20 signes qu’une crise alimentaire mondiale est à venir….

  • #1 Selon la Banque mondiale, 44 millions de personnes autour du globe ont été poussés dans l’extrême pauvreté depuis juin dernier à cause de la flambée des prix alimentaires.
  • #2 Le monde perd la couche arable à une vitesse étonnante. En fait, Selon Lester Brown, « Un tiers des terres cultivables du monde perd la couche arable du sol plus rapidement que de nouvelles se forme par des processus naturels ».
  • #3 Grâce à des subventions d’éthanol des États-Unis, près d’un tiers de tout le maïs cultivé aux États-Unis est maintenant utilisé comme combustible. C’est mettre beaucoup de pression sur le prix du maïs.
  • #4 En raison d’un manque d’eau, certains pays du Moyen-Orient se trouvent contraints de s’appuyer presque exclusivement sur les autres nations pour les denrées alimentaires de base. Par exemple, il est prévu qu’il n’y aura pas de production de plus de blé en Arabie saoudite d’ici l’an 2012.
  • #5 Les nappes phréatiques du monde entier sont en train de s’épuiser à un rythme alarmant en raison de « pompage excessif ». Selon la Banque mondiale, Il y a 130 millions de personnes en Chine et 175 millions de personnes en Inde qui sont nourris avec des grains cultivés avec de l’eau qui est pompée des aquifères plus vite qu’elle ne peut être remplacé. Donc que va-t-il arriver une fois tous que l’eau aura disparu?
  • #8 Le tsunami et l’après-crise nucléaire au Japon ont rendu de vastes zones agricoles dans ce pays inutilisable. En fait, nombreux sont ceux qui croient que finalement une partie importante du nord du Japon sera considéré comme inhabitable. Non seulement cela, mais beaucoup sont maintenant convaincus que l’économie japonaise, la troisième économie mondiale, est susceptible de s’effondrer totalement à la suite de tout cela.
  • #9 Le prix du pétrole peut être le facteur le plus important sur cette liste. La façon dont nous produisons nos aliments est très fortement dépendante du pétrole. La façon dont nous transportons notre nourriture est très fortement dépendante du pétrole. Lorsque vous avez flambée des prix du pétrole, tout notre système de production alimentaire devient beaucoup plus cher. Si le prix du pétrole continue à rester élevé, nous allons voir des prix alimentaires beaucoup plus élevé et certaines formes de productions alimentaires ne seront économiquement plus logiques.
  • #10 À un certain moment le monde pourrait connaître une pénurie d’engrais très grave. Selon les scientifiques de l’Initiative mondiale de recherche en phosphore, le monde ne va pas avoir assez de phosphore pour répondre à la demande agricole en seulement 30 à 40 ans.
  • #11 L’inflation alimentaire est déjà a déjà des effets dévastateurs sur de nombreuses économies à travers la planète. Par exemple, l’Inde fait face à un taux d’inflation annuel de la nourriture de 18 pour cent.
  • #13 Selon la Banque mondiale, le prix mondial des denrées alimentaires a augmenté de 36% au cours des 12 derniers mois.
  • #16 Les prix du soja est en hausse environ 50% depuis le mois de Juin.
  • #17 Le prix des produits ayant pour base du jus d’orange a doublé depuis 2009.
  • #18 Il y a environ 3 milliards de personnes partout dans le monde qui vivent avec l’équivalent de 2 dollars par jour ou moins et le monde était déjà sur le point de désastre économique avant même le début de cette année.
  • #19 2011 a déjà été l’une des plus folles années depuis la secondee Guerre mondiale. Des révolutions ont déferlé sur le Moyen-Orient, les États-Unis se sont engagé dans une guerre civile en Libye, l’Europe est sur le bord d’une crise financière sans précédent et le dollar américain est à l’agonie. Parmi tout cela il n’y a aucune bonne nouvelle pour pour la production alimentaire mondiale.
  • #20 Il ya eu des rumeurs persistantes de pénuries au sujet de certains des plus grands fournisseurs d’aide alimentaire d’urgence aux Etats-Unis. Ce qui suit est un extrait d’une récente « alerte spéciale » Publié le Raiders News Network….

Regardez autour de vous. Lisez la une des journaux. Voyez les plus grandes usines de produits alimentaires, l’iodure de potassium, et d’autres fabricants de produits d’urgence ont littéralement fermé leurs boutiques en ligne et mettent en place des signes comme ceux sur le site officiel Mountain House et page Web Factory Thyrosafe qui expliquent, en raison de la très forte demande, ils ferment les ventes pour le moment et l’espoir de rouvrir un jour.

Alors qu’est-ce que tout cela signifie?

Cela signifie qu’il ne reste pas beaucoup de temps.

Pendant des années, de nombreux « signes et alertes » ont été criant et hurlant que la crise alimentaire est à venir.

sic…

Il faudrait être idiot pour ne pas voir les signes avant-coureurs. Il suffit de regarder ce qui s’est passé au Japon après le 11 Mars. Les rayons des magasins ont été dévalisés presque instantanément.

Cela ne va pas se produire aujourd’hui, et ce n’est probablement pas pour demain, mais à un moment une crise alimentaire va survenir.

Donc, qu’allez-vous faire vous et votre famille?

Voulez-vous commencer à y penser seulement vers la fin?

Source: theeconomiccollapseblog.com

Source

16:07 Publié dans Crise Financière & Mondiale, Dépopulation, International | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Italie : Scandale avec des orgies homosexuelles au Vatican

Publié : le 16/04/2011


Ce sont des hommes d’église et pourtant la débauche est bien là, ils connaissent le paradis durant quelques secondes en pratiquant certains rites qui n’ont pas grand chose de religieux…Bref, l’adage populaire dit que le pauvre « tire le diable par la queue », le Vatican qui est très riche lui a opté pour autre chose!

Capture d’écran de la vidéo.

Un livre à paraître prochainement risque de faire l’effet d’une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l’auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.

C’est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l’église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s’est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d’être très catholiques.

En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s’est rendu muni d’une caméra cachée.  Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.

En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. « 98 % des prêtres romains sont gays », dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n’étaient due qu’à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)

Source: 7sur7.be

"Le notti brave dei preti gay: una grande inchiesta in edicola con Panorama"
http://blog.libero.it/parolenondette/9090392.html

Vidéo réservée aux adultes

Le notti brave dei preti gay: il video di Padre Paul da Panorama

http://www.youtube.com/watch?v=jL_MnsQjyYM&feature=player_embedded#at=81

 

 

 

15:45 Publié dans Pédophilie, Vatican, Mensonges, Politique | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |