Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

NASA : "La grande dévastation est pour bientôt"


 

 


2 février 2011

* Est-ce que le soleil pourrait nous enlever le fardeau qui pèse sur nos épaules et invalider toutes les tentatives d'accusations, de  répressions et de législations dont nous sommes victimes et ce, au nom de changements climatiques supposément causés par l'homme?

En 2010, nous avons appris que notre soleil passe dans un nuage d'énergie interstellaire ce qui l'alimente et provoque son excitation. La NASA, l'Académie Nationale des Sciences ainsi que plusieurs scientifiques de renommée mondiale montrent leurs préoccupations concernant l'augmentation accrue de l'activité solaire prévue pour 2012 et 2013, ce qui a été confirmé et officiellement annoncé par la NASA en 2006.


D'ailleurs, la NASA a émis un avertissement mondial, en 2010, concernant les dangers et les incidences de telles tempêtes solaires sur notre société actuelle.

Les données scientifiques suivantes, révélées par Alexei Dmitriev, appuient et confirment l'avertissement de tempête solaire pour 2012 donnée par la NASA en 2006.  En effet, l'astrophysicien Alexei Dmitriev dit que les deux satellites, Voyager 1 et 2, révèlent que notre soleil se trouve maintenant dans un nuage d'énergie interstellaire.  Opher, chercheur invité au département d'héliophysique de la NASA, dit que ce nuage d'énergie interstellaire continue d'exciter et de charger le soleil, le rendant ainsi plus actif et plus puissant, d'où les tempêtes solaires.

Ce qui inquiète, c'est que l'énergie électrique ainsi générée est absorbée par la Terre et les scientifiques ont trouvé que cela se traduit par plus de tremblements de terre et par des changements spectaculaires au niveau de la météo.  Lorsqu'on a demandé combien de temps faudra-t-il au soleil pour traverser ce nuage d'énergie interstellaire, M. Dmitriev a répondu: "Je ne sais pas.  Mais si je devais deviner, je dirais entre deux mille et trois mille ans!"  Il explique que ce nuage est constitué d'un groupe vaporeux de particules chargées qui se promènent dans notre système solaire et qui se déplace lentement à travers lui.

L'astrophysicien dit que les implications pour la Terre se résument à ceci: "catastrophe mondiale!" 

Et il ajoute que les effets se manifesteront non pas dans des dizaines d'années, mais très bientôt.  Ce qui confirme l'avertissement de la NASA pour 2012-2013, évènement qu'elle nomme "la grande dévastation"...

*  Les campagnes de sensibilisation et les opérations de préparation aux catastrophes, les alertes qui se multiplient de la part de la communauté scientifique, devraient éveiller notre intelligence.  On ne parle pas ici de se préparer à la "fin du monde", mais de s'offrir une réflexion lucide qui porte à des actions qui seront motivées par un esprit mature et doté de sagesse.  Rien de plus, rien de moins!

Tempêtes solaires massives, telles qu'envisagées par la NASA, impliquent:

- coupure des services d'électricité
- coupure au niveau de toutes les communications
- coupure au niveau de la distribution d'eau et de nourriture
- coupure au niveau de la distribution de l'argent
- coupure au niveau des activités et facilités du système médical et pharmaceutique

Bien évidemment, nous ne pourrons certainement pas échapper à toutes ces catastrophes parce que nous avons eu la prudence de prévoir quelques mesures pour préserser notre famille.  Ce n'est pas quelques boîtes de conserve et quelques gallons d'essence qui vont nous absoudre des épreuves, ça c'est évident!  Cependant, d'envisager un tout autre mode de vie saurait témoigner de notre intelligence...

Sources:

Article dans le journal "Telegraph" du 14 juin 2010:

http://www.telegraph.co.uk/science/space/7819201/Nasa-warns-solar-flares-from-huge-space-storm-will-cause-devastation.html

Article de "Fox News" le 10 juin 2010:

http://www.foxnews.com/scitech/2010/06/10/electronic-armageddon-solar-flares-disaster/?

As the Sun Awakens, NASA Keeps a Wary Eye on Space Weather

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2010/04jun_swef/

http://www.solarstormwarning.com/

04:29 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

2011 décodage des temps et des signes actuels de la Grande Convergence du calendrier Maya

Dominique Aubier analyse la période de la Grande Convergence période allant du 8 Mars au 28 octobre 2011, période couverte par le dernier étage de la pyramide du calendrier des Mayas. Que penser du fait que des oiseaux et des poissons sont morts par milliers sur la planète en ce début d’année 2011 en seraient–ils des signes ? Selon Dominique Aubier la Kabbale permet de décoder la portée possible de tels éléments. Selon elle, ils nous avertissent qu’un cycle se termine et qu’un nouveau monde s’annonce : forcément spirituel…


Bonne année 2011 - Partie 1

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Bonne année 2011 - Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=BjS6mC8lCj4&feature=pl...

 

04:22 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Renversement des pôles en mars 2011?

Renversement des pôles en mars 2011?

 Image: Carte du RSOE


5 février 2011

Si vous avez lu l'article concernant Alex Jones, vous savez qu'une dame a appelé à son émission pour dire que des gens de la Maison Blanche savent qu'un supposé renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines semaines (15 mars 2011).  Est-ce que ce "pole shift" est un fait documenté et probable?  Je n'ai aucune information me permettant de confirmer qu'un renversement des pôles est à l'œuvre en ce moment et qu'il atteindra un point critique en mars.  Il est donc prématuré de colporter une telle éventualité.

Cependant, l'intensification du nombre de catastrophes montre qu'il y a certainement un phénomène puissant qui cause une augmentation des désastres climatiques.  Les publications scientifiques confirment que les éjections de masse coronale (explosions solaires) dégagent un très fort champ magnétique qui provoquent des orages magnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre, affaiblissant ainsi le bouclier protecteur de notre planète.  Tout ceci cause des anomalies électriques et électromagnétiques qui peuvent déclencher des tremblements de terre, des volcans, des tsunamis, etc.  Nous savons, par la NASA et d'autres sources scientifiques, voir les articles sur le sujet  sur ce blog, que l'activité du soleil sera de plus en plus intense et qu'elle risque de causer de graves conséquences dans les prochains mois et prochaines années.

Ce que nous pouvons actuellement observer, ce sont les désastres climatiques qui s'accentuent en nombre et en intensité.  Nous avons accès à des données officielles, enregistrées en temps réel, à partir de centres d'observation.  Je vous présente ici le site RSOE qui est un observatoire qui répertorie les évènements climatiques et les incidents majeurs de la planète.  Ce centre est logé à Budapest, en Hongrie, et il recense les plus récents tremblements de terre, les volcans, les tsunamis, les tempêtes et cyclones, accidents d'avions, etc.  Il nous est donc possible de  suivre quotidiennement les soubresauts de notre planète.

Voici comment utiliser ce site:

Cliquez sur le lien suivant où vous trouverez la carte du monde les alertes enregistrées dans les dernières heures et derniers jours:

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang

Ensuite, vous pouvez cliquer sur les icônes de la carte pour avoir le descriptif de l'évènement enregistré.  Les ronds rouges clignotants indiquent les tremblements de terre et vous trouverez divers symboles qui indiquent un type précis d'accident ou d'évènement, allant d'accidents d'avions, de morts d'oiseaux, d'émanations de produits toxiques, d'épidémies, etc.

Sous la carte, vous trouverez la liste des points d'alerte logés sur la carte et ce, en temps réel.  Vous aurez aussi accès aux évènements des jours précédents, à la liste des tremblements de terre, des volcans en activité, des tsunamis, des cyclones et même, des objets s'approchant de la Terre. 

Ce qui est très révélateur, c'est de constater le nombre effarant de tremblements de terre qui se produisent à tous les jours, une augmentation très significative depuis les dernières années. Sans compter tous les désastres naturels qui se multiplient.

Est-ce que nous serons témoins, dans les prochaines semaines et prochains mois, de catastrophes majeures résultant de changements au niveau du magnétisme terrestre?  Selon les informations auxquelles nous avons accès, il nous impossible d'en faire la preuve.  Cependant, il est permis de croire que ce qui autrefois n'était que théorie, devient actuellement une réalité documentée et observée!

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2...

 

 

04:09 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Inversion des pôles magnétiques : La maison blanche serait au courant d'une possible inversion des pôles en mars 2011.

Alex Jones boycotte une auditrice ayant travaillé pour la maison blanche !

Très intéressant !
  
Pour qui travaille Alex Jones ?
Une inversion des pôles magnétiques en mars 2011 ?
  
N'oublions pas que nous aurons une échéance cosmique ou galactique, le 9 mars 2011 puis le 28 octobre 2011.
Que nous dit le scientifique Carl Johan Calleman sur les dernières marches à franchir vers 2012 ?
  
Extrait : L'ascension de la pyramide cosmique par l'humanité continue. La neuvième onde ne commencera que le 9 mars 2011, bien que nous commencions déjà à en sentir l'approche. Avant que l'ascension finale conduisant à la neuvième onde et au neuvième niveau de conscience puisse commencer, nous aurons néanmoins besoin d'achever la fondation du 8ème niveau afin que nous ayons quelque chose sur quoi nous tenir. Le 8ème niveau de conscience de la pyramide cosmique est ce qui a été porté par le mouvement ondulatoire de l'Inframonde galactique qui a commencé le 5 janvier 1999 et qui sera achevé, de même que les neuf ondes, le 28 octobre 2011. Quand la treizième énergie, ou 7ème Jour, de l'Inframonde galactique commencera le 3 novembre 2010, on pourrait dire que cette polarité particulière yin/yang qu'elle a projetée sur la Terre sera verrouillée en position et ne sera plus remplacée par une autre Nuit dans cet Inframonde.

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/31/ascens...

 


4 février 2011

Les gens qui suivent l'actualité "conspirationniste" connaissent Alex Jones et ses sites www.infowars.com et www.prisonplanet.com


Alex, et son équipe, dénonce depuis des années ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir: camps de la FEMA, la mise en place du nouvel ordre mondial, les révolutions civiles et la loi martiale à venir, les dangers des vaccins, HAARP, les chemtrails, etc.

Les millions de personnes qui visitent ses sites et qui écoutent son émission de radio quotidiennement voient en Alex Jones un défenseur du peuple, un patriote, un gardien des droits et libertés.  Cependant, dans les derniers jours, le doute et la déception viennent porter ombrage à la crédibilité d'Alex et surtout, à son allégeance...

Voici les faits qui ont alerté les "fidèles" d'Alex Jones et qui sont en train de mettre sérieusement en péril son "empire médiatique":

Vendredi dernier, lors de son émission radiophonique, pendant la ligne ouverte où des gens appellent Alex en ondes, une dame se disant une ex-employé de la Maison Blanche a fait une révélation étonnante à l'effet que des gens de la Maison Blanche savent qu'un renversement des pôles (poles shift) doit avoir lieu au cours du mois de mars 2011.  Étrangement et étonnamment, Alex a ignoré l'intervention de la dame en lui parlant comme si elle était une parvenue et il a subitement mis fin à l'appel pour aller à la pause.  Au lieu de questionner son interlocutrice et de tenter d'en savoir plus sur cette divulgation inédite, il l'a volontairement ignorée.  Après la pause, il n'est pas revenu sur le sujet et il n'a jamais donné suite à cette courte et intrigante conversation.  

Ce genre de comportement, de la part d'Alex Jones, questionne beaucoup de ses auditeurs.  D'ailleurs, ils sont plusieurs à se demander pourquoi Alex, malgré les récentes nouvelles, malgré toutes les publications et alertes scientifiques, ne parle que très rarement du "pole shift", des morts subites et massives d'animaux, de la faille de New Madrid, etc.  Il n'a fait que très peu d'articles sur ces sujets et il n'a pas semblé leur accorder l'importance qui leur revient.

Encore plus étrange est que les émissions d'Alex Jones sont toujours archivées et peuvent être écoutées dans les jours suivants. L'émission où la dame intervient à l'effet qu'un renversement des pôles serait connu pour se produire en mars n'est pas disponible d'aucune façon.  Quelques auditeurs ont enregistré l'émission pour la mettre sur leur canal youtube, mais à chaque fois, le lien a été supprimé...

Évidemment, toutes ces circonstances font que les auditeurs d'Alex Jones croient qu'il sait quelque chose et qu'il a reçu l'ordre de ne pas parler.

Dans un contexte où l'actualité scientifique se préoccupe et s'inquiète de la faille de New Madrid, des explosions solaires  capables de créer d'énormes tremblements de terre, l'activation de nombreux et gigantesques volcans, le renversement des pôles, les morts inexpliquées de millions d'espèces d'animaux depuis le début de l'année, il est inquiétant qu'un journaliste "conspirationniste" ne prenne pas quelques minutes pour tenter de laisser parler une dame qui prétend que certaines personnes haut-placées savent qu'un évènement imminent risque de causer des millions de morts...

Ce qui est soulevé ici n'est pas tant la recherche de la preuve qu'un renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines semaines, mais de considérer le comportement étrange d'Alex ainsi que la censure exercée par youtube sur cet enregistrement précis.  Avouons que les faits soulevés par la dame sont extrêmement inquiétants et qu'ils auraient mérités quelques minutes d'attention, ce qui n'a pas été le cas.  De la part d'un média de masse, nous ne serions pas étonnés d'un tel agissement puisque les médias obéissent aux dictats de ceux qui contrôlent l'information.  Cependant, de la part d'un média indépendant, c'est inconcevable.

Est-ce qu'Alex Jones pourrait être un agent infiltrateur qui sert la cause de ceux qu'il dénonce?  Est-ce que des intérêts politiques pourraient avoir financé l'empire médiatique d'Alex Jones?  Est-ce vraiment l'homme qu'il prétend être?

Je n'ai aucune certitude, mais le doute persiste depuis très longtemps en ce qui me concerne...

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2...

 

Voir ci-dessous les vidéos qui se rapportent à cet incident :

 
 


Celle-ci aussi, mais il y a des liens sous la vidéo.


POLAR SHIFT MARCH 15Th 2011? Dollar Collapse in 30 to 60 Days?
http://www.youtube.com/watch?v=b0Rn7nPIou0&feature=player_embedded

 

Les liens sous la vidéo.

Polar Shift & the Dollar Collapse -

Alarming NOAA data, Rapid Pole Shift
http://modernsurvivalblog.com/pole-shift-2/alarming-noaa-...


Well Hand Pump Installed in your House
http://www.bisonpumps.com/photos-hand-water-pumps.htm


Urgent!! Comet Elenin Is The Reason For FEMA Stocking Up On Supplies!!
http://www.youtube.com/watch?v=9Hfo0RLxMrA&feature=em...

-polar shift post glacial rebound guns gold bob chapman alex jones egypt riots glenn beck

 

 

 

03:51 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

04/02/2011

Les secrets des manuscrits de la mer Morte

Si nous pouvions connaître les secrets des manuscrits de la Mer Morte, nous connnaîtrions nos origines et l'origne de l'invention des religions. C n'est sans doute pas pour rien qu'ils sont gardés au secret.

 

Les secrets des manuscrits de la mer Morte

http://www.dailymotion.com/video/xgvkw4_les-secrets-des-manuscrits-de-la-mer-morte_news



23:49 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |