Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

AIRBUS A330, VOL AF447 from RIO.

Une explication ?

Voici ce qu'on peut trouver dans la presse macédonnienne :















Les tempêtes géomagnétiques sont les causes des crash de l’A310 de la Yemenia et de l’A330 d’Air France !

Des sources proches du Kremlin affirment aujourd’hui que les commandants des Forces aériennes russes ont demandé aux pilotes de tous leurs avions de faire preuve d’une « extrême prudence » pendant qu’ils survolent une zone ainsi définie: latitude 17 Nord [Océan Atlantique du Nord], latitude 3 Sud [Océan Atlantique du Sud] à la latitude 8 nord [Océan Indien], latitude 19 Sud [Océan Indien] entre les longitudes 46 Ouest, 33 Ouest, 46 Est et 33 Est. Cette zone recouvre la grande partie de la plaque tectonique africaine.

La raison de cet avertissement sans précédent, selon ces sources, est constituée par les formations rapides de « tempêtes géomagnétiques » provenant des limites de la plaque tectonique africaine. La violence de ces tempêtes a entraîné la perte de deux gros avions de transport au cours du mois dernier. Ces accidents ont fait au total 300 morts (hommes, femmes et enfants).

Le vol 447 d’Air France a été le premier avion dont le crash est dû à ce phénomène. En effet, selon les sources citées plus haut, l’Airbus A330 a été « complètement anéanti » après avoir été pris dans une de ces tempêtes géomagnétiques, le 1er juin, près de la limite Ouest de la plaque tectonique africaine, à proximité de Fernando de Noronha, îles appartenant au Brésil : 216 passagers et 12 membres d’équipage y ont perdu la vie alors que leur avion, après dislocation, a plongé dans l’Océan Atlantique.

Lire la suite, il parle de renversement des pôles, disparition de l'Afrique sous les eaux, arrivée d'un corps celeste étranger dans le système solaire, désinformation en occident...

La suite ici à lire avec attention
Version FR :

Version originale :

 

 

 

 

OVNI Pyramide au dessus de Moscou

Quelques heures à peine après la spirale de Norvège, c’est un autre phénomène céleste inexplicable qui s’est produit cette fois au dessus de Moscou.

Actuellement les deux seules sources dont nous disposon sont des vidéos amateurs prises par des témoins russes.

Une première vidéo montre l’objet de jour et la seconde la nuit.

Sur la première vidéo filmée sans son, on voit un objet de forme pyramidal, en  métal gris métallisé et qui semble flotter dans les airs de manières autonome au dessus de la capitale.

Le soir, une autre vidéo faites dans une voitures nous montre cette même pyramide, de couleur sombre survoler le kremlin !

A l’heure actuelle, sur les forums internet russes, tout le monde se pose des questions mais personne n’y comprend rien !

La suite ici : http://www.neotrouve.com/?p=487&utm_source=feedburner...


Forum Russe

http://www.yapfiles.ru/show/55318/04c65a228c70044644cd580...

 

 

Cosmos : Fermi détecte l’éruption la plus intense jamais observée en rayons gamma


L'éruption exceptionnelle d'un "blazar (1)" a été détectée par les équipes de la collaboration Fermi, qui implique le CNRS-IN2P3 (2) et INSU (3)(4). Cette galaxie à noyau actif est ainsi devenue la source la plus brillante du ciel observée en rayons gamma. Sa détection devrait permettre de donner un éclairage unique sur le fonctionnement de ces objets cosmiques extraordinaires.

Appartenant à la famille des blazars, la galaxie 3C 454.3, située à 7,2 milliards d'années lumière dans la constellation de Pégase, a attiré l'attention de l'équipe du télescope Fermi, lancé par la Nasa , et des astronomes du monde entier. Une série d'éruptions successives, débutée le 15 septembre, a rendu cette galaxie 10 fois plus lumineuse que l'été dernier, en faisant ainsi la source la plus brillante du ciel observée en rayons gamma.

et le CEA-Irfu

Une éruption exceptionnelle du blazar 3C 454.3 dans la constellation de Pégase fait de cette source
l’objet persistant le plus brillant du ciel en rayonnement gamma, ravissant ce titre au pulsar Vela
de notre Galaxie, situé des millions de fois plus proche de nous. Ces cartes du ciel, qui représentent
le nombre de rayons gamma de haute énergie enregistrés par le Large Area Telescope de Fermi les 3
décembre et 18 novembre montrent clairement la différence de luminosité entre les deux astres.


Comme beaucoup de galaxies à noyaux actifs, les blazars émettent des jets dirigés dans des directions opposés de part et d'autre du plan de la galaxie. Ces jets sont composés de particules accélérées à des vitesses proches de celle de la lumière grâce à l'énergie provenant de matière tombant vers le trou noir du centre de la galaxie. La brillance exceptionnelle en rayons gamma d'un blazar s'explique par son orientation : l'un des jets est pointé directement vers nous, ce qui amplifie sa luminosité.

La source persistante la plus brillante du ciel gamma est habituellement le pulsar Vela (étoile à neutrons), distant de seulement 1000 années lumière. "La galaxie active 3C454.3 est 7 millions de fois plus éloignée et pourtant, durant l'éruption actuelle, elle est deux fois plus brillante que Vela", précise Lise Escande, doctorante au CENBG (Centre d'Etudes Nucléaires de Bordeaux Gradignan), qui travaille sur l'analyse scientifique de cet événement au sein de la collaboration internationale Fermi (5). "Cela représente une quantité incroyable d'énergie rayonnée, qui ne peut pas être maintenue continuellement." La cause des variations d'activité reste indéterminée mais elle est probablement liée à des phénomènes ayant lieu dans le disque d'accrétion qui alimente le jet en énergie ou au voisinage immédiat du trou noir d'où émerge le jet.

Les blazars émettent aussi des rayonnements de plus basse énergie. La luminosité de 3C 454.3 a également augmenté dans les domaines radio, optique et X. L'activité est constamment surveillée par un réseau d'observatoires répartis sur l'ensemble du globe, les variations corrélées entre différents rayonnements étant riches d'enseignement. Des événements exceptionnels tels que l'éruption de 3C454.3 fournissent un éclairage unique sur les phénomènes à l'œuvre et les conditions physiques qui prévalent dans ces objets extraordinaires.


Notes:

(1) Les blazars sont des quasars dont les jets de particules sont orientés dans notre direction.

(2) Institut national de physique nucléaire et de physique des particules du CNRS . Laboratoires IN2P3 impliqués dans Fermi: Centre d'études nucléaires de Bordeaux-Gradignan (CNRS, Université de Bordeaux 1), Laboratoire Leprince-Ringuet (CNRS, École Polytechnique), Laboratoire de physique théorique et astroparticules (CNRS, Université Montpellier 2), Centre de calcul de l'IN2P3 (CNRS).

(3) Institut national des sciences de l'Univers du CNRS. Laboratoires INSU impliqués dans l'exploitation de Fermi: Laboratoire Astrophysique interactions multi-échelles (CEA, CNRS, Université Paris Diderot), Laboratoire d'Astrophysique de Grenoble (INSU-CNRS, Université Joseph Fourier, Observatoire des Sciences de l'Univers de Grenoble), Centre d'Etude Spatiale des rayonnements (INSU-CNRS, Université Paul Sabatier, Observatoire Midi-Pyrénées).

(4) Institut de recherche sur les lois fondamentales de l'Univers du CEA, Service d'astrophysique.

(5) La collaboration Fermi inclut la NASA et la DOE du côté américain et des instituts de six pays (Etats-Unis, France, Italie, Japon, Suède et Allemagne).


http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7304


04:40 Publié dans Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires, | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Nicolas Sarkozy et Gordon Brown proposent un "pacte mondial"

Ben voyons ! Faisons le lit du Nouvel Ordre Mondial !

Nicolas Sarkozy et Gordon Brown proposent un "pacte mondial à long terme" de régulation bancaire. Le président français et le premier ministre britannique en font la suggestion dans une tribune conjointe à paraître jeudi dans le "Wall Street Journal".

Tirant les leçons de la crise financière mondiale, les deux dirigeants plaident d'une seule voix, dans ce texte rendu public à Paris par l'Elysée, pour l'instauration d'"un pacte mondial à long terme qui fasse la synthèse tant des responsabilités du système bancaire que du risque qu'il présente pour l'économie dans son ensemble".

"Diverses propositions ont été avancées qui méritent examen. Il y a les fonds de garantie, les primes d'assurance et les prélèvements sur les transactions financières. Et un impôt sur les primes", observent les deux signataires.

"Parmi ces propositions, nous pensons qu'un impôt exceptionnel assis sur les primes versées devra être envisagé en priorité parce que les bonus pour 2009 sont en partie le résultat du soutien apporté par les Etats au système bancaire", ajoutent-ils.

"Toutefois, il est clair que les mesures à prendre ne peuvent l'être qu'au niveau mondial. Aucun pays n'est tenu, ou en mesure, d'agir seul", ajoutent MM. Brown et Sarkozy. Les deux hommes doivent avoir un entretien bilatéral jeudi à Bruxelles avant le Conseil européen.

(ats / 10 décembre 2009 01:17)

Chemtrails observés en Bretagne

De nombreux chemtrails ont été observés en Bretagne et c'est comme cela sur toute la France et dans le monde entier.
AERONET_Seysses_2009345_terra_250m.jpg
 
Qu'est-ce que les chemtrails ?
Conférence de David Keith
Spécialiste de la géoingénierie
-Ancien scientifique du Département de Chimie et de Biologie Chimique de l'Université d'Harvard et du Centre National de -Recherche Atmosphérique des États-Unis, travaille actuellement à l'Université de Calgary, Canada, sur le stockage du CO2
-Professeur en recherche en énergie et environnement - Canada
-Département d'ingénierie chimique et pétrolière et département de l'économie à l'Université de Calgary - Canada
-Professeur adjoint au département d'ingénierie et de politique administrative à l'Université de Carnegie Mellon, Pittsburgh, Pennsylvanie - États-Unis

Page de David Keith sur le site de l'Université de Calgary, en anglais: "Le professeur Keith travaille autour de l'interface entre la science climatique, la technologie énergétique et la politique administrative. Ses travaux techniques et politiques concernent la capture et le stockage du CO2, l'économie et les impacts climatiques de l'énergie éolienne à grande échelle, l'utilisation de l'hydrogène comme combustible pour les transports, et la technologie et les implications de la géoingénierie."

Voir articles de David Keith:
Encyclopédie du Changement Global
Article de Nature

Liste des travaux sur la géoingénierie de David Keith sur le site de l'université de Calgary, en anglais

Futura-sciences.com: combien ces "scientifiques" sont-ils payés pour vous mentir?

Le genre d'articles qu'on peut trouver sur ce site, n'importe quel crétin peut voir qu'il n'y a aucun nuage sur cette photo bien qu'on essaye de vous faire croire que ce sont des cirrus:
(
http://www.futura-sciences.com/communiquer/g/showphoto.php/photo/1623/size/big)

00:37 Publié dans Chemtreils et intoxication des masses au barym | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |