Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

AIRBUS A330, VOL AF447 from RIO.

Une explication ?

Voici ce qu'on peut trouver dans la presse macédonnienne :















Les tempêtes géomagnétiques sont les causes des crash de l’A310 de la Yemenia et de l’A330 d’Air France !

Des sources proches du Kremlin affirment aujourd’hui que les commandants des Forces aériennes russes ont demandé aux pilotes de tous leurs avions de faire preuve d’une « extrême prudence » pendant qu’ils survolent une zone ainsi définie: latitude 17 Nord [Océan Atlantique du Nord], latitude 3 Sud [Océan Atlantique du Sud] à la latitude 8 nord [Océan Indien], latitude 19 Sud [Océan Indien] entre les longitudes 46 Ouest, 33 Ouest, 46 Est et 33 Est. Cette zone recouvre la grande partie de la plaque tectonique africaine.

La raison de cet avertissement sans précédent, selon ces sources, est constituée par les formations rapides de « tempêtes géomagnétiques » provenant des limites de la plaque tectonique africaine. La violence de ces tempêtes a entraîné la perte de deux gros avions de transport au cours du mois dernier. Ces accidents ont fait au total 300 morts (hommes, femmes et enfants).

Le vol 447 d’Air France a été le premier avion dont le crash est dû à ce phénomène. En effet, selon les sources citées plus haut, l’Airbus A330 a été « complètement anéanti » après avoir été pris dans une de ces tempêtes géomagnétiques, le 1er juin, près de la limite Ouest de la plaque tectonique africaine, à proximité de Fernando de Noronha, îles appartenant au Brésil : 216 passagers et 12 membres d’équipage y ont perdu la vie alors que leur avion, après dislocation, a plongé dans l’Océan Atlantique.

Lire la suite, il parle de renversement des pôles, disparition de l'Afrique sous les eaux, arrivée d'un corps celeste étranger dans le système solaire, désinformation en occident...

La suite ici à lire avec attention
Version FR :

Version originale :

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.