Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

Hadopi censurée : Albanel veut compléter

AFP
10/06/2009 | Mise à jour : 18:27

La ministre de la Culture, Christine Albanel, a exprimé aujourd'hui son souhait de "compléter rapidement la loi Création et Internet pour confier au juge le dernier stade de la réponse graduée", après la censure constitutionnelle de la disposition la plus controversée de la loi Hadopi.

Le pouvoir de couper l'accès à internet en cas de téléchargements illégaux, dévolu à une autorité administrative spécialement créée, a été censuré aujourd'hui par le Conseil constitutionnel.

Les sages du Palais Royal ont estimé que la liberté de communication édictée par la déclaration des droits de l'homme "implique" aujourd'hui la possibilité d'accéder aux services en ligne.

Dans un communiqué, la ministre de la Culture a dit "regretter" de "ne pouvoir, comme le gouvernement et le parlement l’avaient souhaité, aller jusqu'au bout de la logique de +dépénalisation+ du comportement des internautes, en confiant à une autorité non judiciaire toutes les étapes - y compris le prononcé de la sanction - du processus".

Mme Albanel "prend acte sur ce point du choix du Conseil constitutionnel et proposera au président de la République et au Premier ministre de compléter rapidement la loi Création et Internet pour confier au juge le dernier stade de la +réponse graduée+", annonce-t-elle dans un communiqué.

"Parallèlement, la mise en place de la Haute autorité instituée par la loi, exclusivement chargée du volet préventif de la lutte contre le piratage, se fera selon le calendrier prévu et les premiers messages d’avertissement seront adressés dès l'automne aux abonnés à Internet", prévient la ministre.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/10/01011-20090610FILWWW00544-hadopi-censuree-albanel-veut-completer.php

Hadopi: Copé envisage "une nouvelle loi"

AFP
10/06/2009 | Mise à jour : 19:30

Le patron des députés UMP, Jean-François Copé, a envisagé aujourd'hui le vote d'une "nouvelle loi" après la censure par le Conseil constitutionnel des principales mesures du texte Hadopi (lutte contre le téléchargement illégal).

"Nous nous plierons à ce qu'a souhaité le Conseil constitutionnel. Nous ferons en sorte, par une nouvelle loi, que ces dispositions puissent être conformes à notre Constitution", a déclaré M. Copé en prenant la parole dans l'hémicycle.

Votée le 13 mai par le Parlement, la loi donnait un pouvoir de sanction (suspension de l'accès internet) à la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi).

Le Conseil constitutionnel a estimé que ce pouvoir de sanction devait revenir au juge de l'ordre judiciaire.

Le Conseil constitutionnel "a souhaité que la sanction soit aggravée, que ce soit une judiciarisation et non pas une décision administrative" a commenté M. Copé. "Mais nous nous conformerons à cette décision du Conseil constitutionnel".

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/10/01011-20090610FILWWW00562-hadopi-cope-envisage-une-nouvelle-loi.php

La Loi Hadopi censurée par les Sages

Le Conseil constitutionnel a censuré l'essentiel de la loi Hadopi.

Les Sages ont retiré à la commission de protection des droits de l'Hadopi tout pouvoir de sanction. Elle ne pourra donc plus avoir qu'un caractère d'avertissement. De plus, le Conseil a estimé qu'Internet était un droit fondamental, qui ne pouvait être restreint que par un juge de l'autorité judiciaire, et non pas de l'ordre administratif comme ceux d'Hadopi. Enfin, ils ont jugé qu'Hadopi instaurait une présomption de culpabilité incompatible avec le droit français.

Extrait de la décision du Conseil constitutionnel : "les articles 5 et 11 de la loi déférée confiaient à la commission de protection des droits de l’HADOPI des pouvoirs de sanction l’habilitant à restreindre ou à empêcher l’accès à Internet à des titulaires d’abonnement. Ces pouvoirs pouvaient donc conduire à restreindre l’exercice, par toute personne, de son droit de s’exprimer et de communiquer librement. Dans ces conditions, le législateur ne pouvait, quelles que soient les garanties encadrant le prononcé des sanctions, confier de tels pouvoirs à une autorité administrative dans le but de protéger les titulaires du droit d’auteur. Ces pouvoirs ne peuvent incomber qu’au juge".

hadopi-mortuaire.jpg
Au ministère de la Culture, inconsolable...

Hadopi : le Conseil constitutionnel censure la riposte graduée
http://www.laquadrature.net/fr/hadopi-le-conseil-constitu...

La décision du Conseil Constitutionnel, ici :

 

Réseau sortir du Nucléaire : Pétition

Signez l'Appel en faveur du porte parole du Réseau Sortir du Nucléaire

Le porte-parole du Réseau "Sortir du nucléaire" frappé d'exception juridique. Signez et diffusez l'appel à un classement "sans suites" en sa faveur !


Lisez et signez l'appel : http://www.sortirdunucleaire.org/dossiers/Soutien-SLhomme.html


Merci de diffuser très largement ce message à vos connaissances !


Menacé de 5 ans de prison pour avoir révélé la vulnérabilité du réacteur nucléaire EPR en cas de crash d'avion de ligne,
Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau "Sortir du nucléaire", est sous le coup d'une  enquête "préliminaire" qui dure depuis plus de 3 ans, et dans l'impossibilité d'accéder à son dossier juridique. Le bâtonnier de Paris estime que de tels délais "sont contraires à la notion de procédure juste et équitable". Stéphane Lhomme est menacé de 5 ans de prison et de 75 000 euros d'amende.

Premiers signataires :

Corinne Lepage (CAP 21), Noël Mamère (Les Verts), Olivier Besancenot (NPA), José Bové (Europe-Ecologie), Cécile Duflot (Secrétaire nationale des Verts), Corinne Morel-Darleux (Secrétaire nationale à l'écologie du Parti de Gauche), Francine Bavay (Vice-Présidente du Conseil régional d'Ile de France), Raoul-Marc Jennar (Chercheur / Tête de liste NPA Européennes Sud-Est), Myriam Martin (Tête de liste NPA Européennes Sud-Ouest), Philippe Chesnau (Vice-Président du Conseil Régional PACA), Christophe Ondet (Secrétaire national du Parti Pour La Décroissance), Jean-Marie Harribey (Co-Président d'Attac), Roland Desbordes (Président de la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité - CRIIRAD), Claude Bascompte (Président des Amis de la Terre France), Gustave Massiah (Economiste / Président du CRID), Gilles Lemaire (Attac), Bernard Laponche (Expert indépendant), Eugène Riguidel (navigateur), Michel Verna (Membre du conseil national de Génération Ecologie),  Gilles Kuntz (Les Alternatifs - Conseiller municipal de Grenoble), Alain Touleron (Les Alternatifs - Adjoint au Maire de Vaulx-en-Velin), Hervé Guerrera (Conseiller municipal d'Aix-en-Provence), Michael Lowy (Chercheur), Simon Charbonneau (Professeur de droit de l'environnement), Philippe Leclercq (Conseiller régional Gauche Alternative), ...

Merci pour votre soutien !

Cordialement,

L'équipe du Réseau "Sortir du nucléaire"

18:30 Publié dans Alertes, Disparitions, Nucléaire, Pétitions, Plainte | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Sarkozy : du renouvelable et du nucléaire

En visite en Savoie, le Président réaffirme ses objectifs énergétiques, et parle de la polémique HOME.

On se moque de qui ? Lorsque l'on sait que les énergies libres et propres existent depuis plus de 60 ans et qu'elles sont tenues secrètes par les élites US et qui finance Yann Arthus-Bertrand.

Sarkozy : du renouvelable et du nucléaire
http://www.dailymotion.com/video/x9jems_sarkozy-du-renouv...

Sarkozy : du renouvelable et du nucléaire
envoyé par Savoie-actu. - L'actualité du moment en vidéo.

Qui finance Yann Arthus-Bertrand et le film Home ?

Greenwashing


Le terme Greenwashing (traduit généralement par "blanchiment écologique") est utilisé pour désigner un procédé de marketing utilisé par une organisation (entreprise, gouvernement, etc) dans le but de donner à l'opinion publique une image écologique responsable.
Qui finance Home ?

A hauteur de 10 millions d’€uros (sur un total de 12M), C’est le groupe PPR qui est le principal mécène du film Home réalisé par Yann Arthus-Bertrand.

PPR = Pinault-Printemps-Redoute
C’est :


la FNAC
4 587 millions d’euros de chiffre d’affaires



RedCat Group
3 699 millions d’euros de chiffre d’affaires



Conforama
3 168 millions d’euros de chiffre d’affaires


CFAO
2 864 millions d’euros de chiffre d’affaires

PUMA
2 524 millions d’euros de chiffre d’affaires



Gucci Group
3 380 millions d’euros de chiffre d’affaires


C’est un temple de la grande distribution, partenaire du capitalisme , cautionnaire de l’actionnariat .

Le groupe PPR a annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 5,8 % sur un an, à 20,2 milliards d’euros. Avec un bénéfice net stable, à 875 millions d’euros.

Dans le même temps, le milliardaire Pinault annonçait un plan de licenciements de 1200 emplois dans deux de ses enseignes phares, Conforama et la Fnac malgré les profits record réalisés l’an dernier.

La Redoute, également propriété du groupe, avait annoncé en octobre 2008 la suppression de plus de 600 postes.

Le titre PPR affichait, à cette annonce, la plus forte hausse du CAC 40, gagnant plus de 7,3 %.

Le marketing des produits dérivés du film, en série limitée, est signé Sergio Rossi, Yves Saint Laurent, Gucci.

Les bénéfices seront reversé à l’association fondation
Good Planet crée par Yann Arthus Bertrand, avec le projet Action Carbone et son idée de « compensation ».

Achetez votre bonne conscience avec YAB !
(Yann arthus-Bertrand)

Pour estimer cette sorte d'impôt écologique volontaire, rendez-vous sur le site dédié à ce projet où un calculateur détermine, en poids équivalent de gaz carbonique, votre influence sur l'effet de serre . Le Français moyen apprendra ainsi qu'il émet quatre fois ce que la Terre pourrait supporter si chacun des êtres humains polluait autant.

Vous vous sentez coupable ?
La machine indique la somme à verser à l'association Good Planet pour compenser vos dégâts !!!



cliquez sur l'image pour l'agrandir


Pour Home, cela représente 1532,55 tonnes d’émissions de Co2. Que Yann Arthus -Bertrand «compense» via un chèque de 22.988.euros fait à sa propre fondation Action Carbone.

Au sujet du réalisateur :

De toute évidence pour protéger les intérêts de l'industrie nucléaire, le photographe a tout simplement occulté le nucléaire dans son film Home, et tente de se justifier ainsi :
"Dans le film, je n'ai pas réussi à parler du nucléaire, je voulais le faire, mais c’était très très compliqué."
"je ne vois pas comment on va remplacer toutes les centrales qui fonctionnent en France." Yann Arthus-Bertrand voit donc comment réduire la part du trio pétrole-gaz-charbon, qui couvre 85% de la consommation mondiale d'énergie, mais il ne voit pas comment se passer du nucléaire qui n'en couvre pourtant que 2%.

Un greenwashing à l’échelle mondiale

150 pays projettent le documentaire. • 284 salles de cinéma françaises diffusent le film, le plus souvent gratuitement, parfois à 2 euros. • Diffusion simultanée sur 80 chaînes de télé du monde entier. • Traduction dans 39 langues.

Vous remarquerez que les permières images du films sont composés des noms des marques du groupes pour composer le titre HOME.

Imaginez l’impact sur l’inconscient collectif de la planète avec cet opération marketing !

Après l'expérience d'Al Gore avec une vérité qui dérange, vous avez maintenant home et bientôt le syndrome du titanic de Nicolas Hulot, ce sont les industriels qui nous vendent l'écologie en culpabilisant les masses sans prendre eux-même les moyens de changer leurs méthodes.

Ne soyez pas dupes, restez vigilants ...

Ceci dit ... profitez bien des jolies images et du ton professoral de Yab ainsi que de sa musique sacerdotale .

08/06/2009

Les Illuminati au service du Nouvel Ordre Mondial

  ILLUMINATI
Au service du Nouvel Ordre Mondial


" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps " ( Daniel 7/25 ).

Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah. Ils sont le sommet de la pyramide et contrôlent  toutes les autres sociétés secrètes après eux.

 Les Illuminati sont les descendants de NIMROD, le roi constructeur de BABEL. NIMROD, sa femme SEMIRAMIS et son fils TAMMUZ sont la première divine TINITE du SOLEIL, celle qui inspira les EGYPTIENS avec OSIRIS (Asar) le père, ISIS (Hathor) la mère et HORUS (Ra) le fils. La même trinité qui inspire toujours notre monde. Oeil d'Horus, disques solaires, Aigle / faucons, ailes volantes, soleil, lions, serpents, Vénus, Baphomet, etc. , toute la symbolique des aciennes religions de babylonie et d'égypte, et le retour de dieu JHWH (le véritable nom de dieu) sur terre, dans une KABBALE inventée par la CIA. Une nouvelle BABYLONE après un CHAOS, et cela afin de préparer la nouvelle Ere de l' ÂGE DU VERSEAU après celui du poisson (notre Ere), sur les ruines de notre société, de sa finance et de ses fausses religions, dans un Empire Romain moderne et contrôlé ...

 

Le nouvel ordre mondial (new world order) est le nom qui fut donné par certains historiens au tout début des années 1990, dans le cadre d'une vision du monde propre à l'après-Guerre froide immédiat, à la période de l'Histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. Le nouvel ordre mondial (new world order) est le nom qui fut donné par certains historiens au tout début des années 1990, dans le cadre d'une vision du monde propre à l'après-Guerre froide immédiat, à la période de l'Histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. Le Nouvel Ordre Mondial est le retour vers Babel. Une organisation politique à l'échelle mondiale dont l'ONU sera le Conceil et/ou le Parlement. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires, c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes ou encore de l'allemagne nazi. Après le CHAOS Jérusalem sera la capitale de la terre unifiée des peuples, des religions et de la finance.

Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrete. Leur protocole a pour but la destruction de tous les gouvernements, et de toutes les religions en utilisant la corruption. Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteur d'une connaissance et d'une sagesse supérieur dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans
. Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que EA., Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " CONFRERIE DU SERPENT ". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes régnants. Les Illuminati descendrait directement de cette ancienne confrérie, puis dans le temps des TEMPLIERS et de la " SOCIETAS JESU " (L’Ordre des Jésuites). Les illuminati se préocupent de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils ont donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des " Francs-maçons "ou celle des " TEMPLIERS " ainsi que beaucoup des " sectes " et des " religions " qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire. Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médias d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus " les chevaliers noirs " sans impliquer les " chevaliers de la Terre Plate ".

Voir:
les sumériens

 La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est la prolongation de la civilisation sumérienne qui a inventé l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes, l'esclavage, l'armée et une expansion fondée sur des guerres sans fin. Leur symbole qui repose sur une pyramide est apparenté à un symbole occulte observant les peuples ignorant. Leur but est de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL dont le seul but en réalité est l'esclavagisme mondial et une SURVEILLANCE ELECTRONIQUE des peuples.

C'est une dictature déguisé qui engendre des
CHAOS pour mieux s'imposer. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL se décide à l'ONU qui est un gouvernement mondial. C'est le souhait d'Hitler devenu réalité. Quand Hitler apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des Illuminati de la finance internationale. Des chefs Illuminati comme Rockfeller, Onassis et le Roi de Suède, la famille Bush et de nombreuses compagnies occidentales, ont fait des affaires avec les Nazis. La société VRIL était à l'origine du parti Nazi. Vril signifie PUISSANCE LUMINEUSE, la puissance de LUCIFER le porteur de lumière. Hitler, fou d'occulte, participait à des rituels sataniques implicant des sacrifices humains. Hitler invente aussi la TORCHE OLYMPIQUE, qui est un symbole occulte, lors des jeux de Berlin et depuis ce temps toutes les cérémonies Olympiques sont occultes.

Les Illuminati font le commerce de la guerre et déclenchent des conflits, des crises et des actions terrosites pour gagner de l'argent. Lorque vous avez la main sur les devises, vous avez le pouvoir de dicter sa conduite au gouvernements. C'est le cas de nombreux pays et des organisations mondiales, des USA et de la FED depuis 1913. Quand le FMI est en négociation avec un pays, il exige des garanties.Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques, de cinéma, de productions, les grands groupes de presse, etc. sont achetés par les Illuminati.

Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste nous vivons, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou
MORIAH. Ils sont le sommet de la pyramide, le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux. Les FRANCS-MACONS comme les ROSE-CROIX et d'autres, ignorants et infiltrés sont les constructeurs au services des MAITRES DU MONDE.

 


Le Mossad Israélien savait que des dizaines de criminels de guerre Nazis avaient été secretement conduits aux Etats-Unis par le Vatican après la guerre pour le bénéfice des Illuminati. Si l'état d'Israel a pu voir le jour, ce n'est qu'avec la bénédiction des Illuminati en échange du silence des Israéliens et du Mossad pour ne pas divulguer le fait que ces criminels et ces satanistes Nazis avaient trouvé refuge en amérique. Rockfeller était un personnage important pour que les Nations Unies votent pour la création d'Israel. Les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' ISIS-RA-EL, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor" principal et son but est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie. les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des Li en Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Israel n'existe pas vraiment, comme beacoup d'états nations.

Les familles qui possèdent et contrôlent la Réserve Fédérale américaine et les autres grandes institutions financières ont toutes les yeux fixés sur le Mont du Temple et la Cité Sainte de
JERUSALEM. Le mont du Temple habritent des artefacts qui vous renverseraient si on vous en révélait la nature. Ce n'est pas pour rien qu'on y a bâti un temple au-dessus et qu'on se bat entre Hébreux et Musulmans, pour savoir qui va "gardienner" ses trésors inestimables qui pourraient amener sur terre le plus grand havoc jamais vu depuis des éons. Tout comme on a emmuré les Pyramides d'Égypte le quel pays n'a pas encore révélé les "trouvailles" sous-terraines qu'ils ont faites depuis des décennies et plus spécialement pendant les années 90 entre le Sphinx et Chéops, ou la Salle des Records et des enceintes sous-terraines se trouvent, vestiges des Atlantes avant les déluges ...

La tâche religieuse des Illuminati consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le "
NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Cet homme portera le nom d' ANTECHRIST. Faire de JERUSALEM la capitale de l'Europe et instaurer un " EMPIRE ROMAIN MODERNE " équivalent à celui qui exista lors de la venue au monde de Jésus, le Nazaréen (une histoire inventée) et créer une nouvelle religion basée sur les anciens mythes summériens et égyptiens, de la KABBALE, afin de réunir les peuples dans une seule religion. Lorsque le 3ème temple sera construit à Jérusalem, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON, alors la prophétie (qui est aussi une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Jésus (Horus) reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.

LES ORIGINES DE L'ORDRE

 
L'organisation moderne date du 1er mai 1776 et s'inspire directement de la bible et de l'apocalyspe. Elle utilise les religions et les mythes anciens, la KABBALE, la mythologie et la symbolique (le nombre 666, le Serpent / Dragon, le Wica, l'astrologie, le calendrier Maya, etc.).

les illuminati et leurs esclaves sont une organisation mondial, regroupant une élite. Ils tiennent le monde. C'est là que réside l'excitation de leur pouvoir. Ils le font à la face du monde, devant des millions de curieux, et personne ne s'en rend compte. Cela les conforte dans leurs actions et dans leur puissance. Aux yeux des Illuminati, les hommes, qui n'utilisent pas leur cerveau et qui se laissent abuser si facilement, ne méritent pas d'être mieux traités que des bêtes.

Tout en bas de l'échelle sociale, à peine tolérés si tant est qu'on leur permet d'exister, il y a les marchands, les prêteurs, les spéculateurs, qui font un travail méprisable, qui est au mieux compris comme la récupération des déchets laissés par une administration ordonnée, comme le fait de profiter de la misère humaine d'une façon mystérieuse, de faire les sales besognes qui sont en-dessous des soucis de la Hiérarchie. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires: c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes.

C'est le modèle proposé par Platon dans sa République, et dans les théories des brahmanes indiens ou des légistes européens; c'est la vision du COMMUNISME et de ses versions social-démocrates adoucies. Le fait qu'il y ait à peine la moindre variation parmi tous les idéaux totalitaires de tant d'époques différentes et de lieux différents, sans absence de communication intellectuelle entre ces époques, est un indice fort de l'existence d'un même Mal derrière eux: le Principe d'Autorité.

Les Illuminati, secte luciferiene (en référence au latin lucifer qui signifie porteur de lumière ou illuminateur) créée en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Ce que nous appelons aujourd'hui la MONDIALISATION, soit un système communiste planétaire et un contrôle total des populations! Le territoire suisse est le nouveau repositoire des richesses. Les différents reliquaires royaux ou privés sont plus faciles à protéger. Dorénavant, les guerres feraient le tour de leur territoire. Tant pour l’or que les reliques anciennes, ses lois pleines de trous étaient construites pour permettre l’introduction rapide et anonyme au pays et assurer la nouvelle propriété des anciens vestiges ou richesses.

La suite ici : http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm

SOURCES ET LIENS
Les illuminati décryptés
Illuminati et Prieure de Sion
Chez.com/cible666/000.htm
Webzinemaker.coml