Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

ET & OVNIS : Vers une divulgation ?

Samedi 13 Juin

juin 13th, 2009 Posted in Juin 2009
Exopsychology

Michael, animateur du nouveau Blog Exopsychology, rapporte qu'il a eu l'occasion de participer, fin Mai, à un atelier organisé par l'astronaute d'Apollo 14 et physicien, le Dr Edgar Mitchell, dans le cadre de la Conférence intitulée "Spirit Heals", qui se tenait à Victoria, en Colombie britannique :
"Edgar Mitchell, la Perspective cosmique, & la Divulgation."

"Le thème choisi était l'Holographie Quantique. Il en parle comme d'un mécanisme susceptible d'expliquer les phénomènes psychiques, l'anti-gravité, et autres questions actuellement en débats. C'était assez technique sur le fond, mais passionnant.

Il a raconté l'expérience qu'il avait vécue pendant son voyage de retour vers la Terre, lorsqu'il a perçu, intuitivement, qu'il était relié à l'Univers au niveau moléculaire, avec une telle force et un tel impact qu'il s'était trouvé dans un état de grâce pendant trois jours, ce qui l'avait résolument transformé. La Perspective cosmique (ou l'Overview Effect de Frank White) est un sujet central pour l'Exopsychologie. Comment peut-on produire cet effet, afin que les gens suffisamment préparés soient capables de bénéficier d'un saut quantique qui change les perspectives de leurs capacité intuitives ? Mais ce peut être le sujet d'un autre article. Je préfère vous transmettre le message d'Edgar Mitchell, concernant les extraterrestres, tel qu'il l'a abordé pour notre petit groupe d'une trentaine de personnes (dont le Dr. Raymond Moody).

Edgar Mitchell

Le Dr. Mitchell a fait plusieurs allusions aux extraterrestres. Il a déclaré par exemple, comme si c'était une évidence : "Nous avons été visités, et les Aliens sont présents sur Terre." Il a aussi raconté que selon l'une de ses sources, nous avons rétro-conçu certaines technologies aliènes, et nous avons la capacité de voyager au-delà du système solaire. Il a évoqué la croissance exponentielle de la population humaine, dans un espace déterminé, et déclaré que nous étions à la croisée des chemins dans l'histoire, avec le besoin impératif de remporter ce défi. Il a ajouté : "Heureusement, la présence aliène doit nous aider à réussir."

Au moment des questions, j'ai pu poser celle qui me motivait le plus : "Dr. Mitchell, vous avez mentionné plusieurs fois les extraterrestres. Je suis intéressé par tout ce qui peut éveiller les gens, et contribuer au changement de paradigme dont vous parlez. Je ne vois rien de mieux pour réveiller les gens que d'évoquer la présence extraterrestre. Veuillez nous dire si vous êtes là pour simplement nous transmettre une information que vous avez recueillie, ou bien êtes-vous conscient de jouer un rôle dans le processus délibéré de la Divulgation ?"

Il a répondu sans hésiter : "Je fais partie d'un processus de divulgation délibéré. D'ici quelques années, l'ouverture va se produire tout naturellement."

Il a expliqué qu'une partie de l'information provenait de la "vieille garde" des habitants de Roswell, qui lui avaient parlé du crash de la soucoupe, comme d'un secret gènant "qu'on n'a pas envie d'emporter dans la tombe". Mais il a tenu à faire la différence avec les autres informations qu'il était allé chercher au Pentagone, notamment chez le responsable du renseignement du Commandement inter-armes. Il a décrit comment, en fait, il s'était invité dans le premier cercle, ou du moins qu'il l'avait pénétré.

J'ai été frappé de voir comment il avait répondu à mes questions. Il s'exprimait avec assurance, et véhiculait une telle certitude qu'elle devait s'enraciner très profondément.

Edgar Mitchell

C'est une chose de le regarder s'exprimer sur YouTube, et c'est totalement différent de l'entendre vous dire en face que les Aliens sont ici. Je pense que c'est comme se retrouver face à un Ovni, après avoir vu des photos. A ce stade, vous ne doutez plus.

En ce qui me concerne, l'hypothèse du Complexe Militaro-Industriel (CMI) soutenant le processus de la Divulgation m'avait déstabilisé. Serait-il possible que le Dr. Mitchell ait été amené à penser qu'il faisait partie du processus, alors qu'en réalité il serait l'objet d'une vaste campagne de désinformation destinée à préparer une opération sous faux drapeau, où les pouvoirs mettraient en scène une fausse invasion aliène pour consolider leur contrôle et installer un gouvernement fasciste mondial ?

Mais il est facile d'échafauder toutes sortes de scenarios pour lesquels nous n'avons aucune preuve tangible. Au final, nous devons nous contenter de souhaiter que le processus de la Divulgation serve à rectifier une ère de secret paranoïaque justifiée par la Guerre Froide.
Un autre participant a demandé au Dr. Mitchell si la Divulgation était orchestrée par les humains, ou les aliens, et Mitchell a répondu que les deux parties étaient peut-être impliquées.

Une fois encore, notre imagination peut élaborer divers scenarios. Il est facile d'accepter la parole d'une autorité comme le Dr. Mitchell, puis on se dit que le recours à l'autorité est un procédé classique pour influencer les gens, et c'est une technique souvent utilisée par les publicitaires.

Je lisais le livre "UFO Stories - Mysterious Visitors", de Brinsley LePoer Trench, ancien éditeur de la Flying Saucer Review.

The Flying Saucer Story

A l'époque, en 1973, il écrivait avec espoir : "Il y a des signes que nous approchons du dénouement." (la Divulgation). Trente et quelques années plus tard, nous nous répétons la même chose. Le processus de la Divulgation ne serait-il qu'une pensée pieuse de la part des ufologues, exploitée par les experts manipulateurs du CMI, pour les maintenir dans un état d'attente, au lieu de poursuivre leurs recherches ? Bien sûr, tout est possible, mais quelle est la vérité ?

La bonne nouvelle est que nous ne tarderons pas à connaître la vérité. Je peux vous en assurer, en me basant sur des réalités :
* la croissance de la population atteint des niveaux alarmants,
* les changements climatiques préparent le terrain pour des pandémies, des migrations massives, et des mouvements sociaux,
* la vie océanique a été décimée à près de 90%,
* les banquises fondent à une vitesse prodigieuse, menaçant des centaines de millions d'individus.

Ca signifie que nous sommes arrivés à un point critique, et si le facteur extraterrestre n'intervient pas, pour nous aider à changer toutes nos attitudes dans la conduite des affaires humaines, nous risquons de connaître des temps très très difficiles.

Pourquoi alors aurions-nous besoin du facteur extraterrestre ? Parce que le nationalisme, et la souveraineté anthropocentrique sont trop profondément ancrés pour être éradiqués, à moins d'employer la force brute ou des moyens habiles. Il y a au moins deux possibilités pour la mise en place d'un gouvernement mondial : l'établissement d'un gouvernement supra-national autoritaire/aux mains des compagnies privées, par un complot organisé, ou bien la mise en place d'un gouvernement éclairé avec l'aide des extraterrestres.

Glenn Gould

Glenn Gould, dans un article pour The American Chronicle, a essayé d'envisager comment la Divulgation pourrait se mettre en place. Il pense que l'humanité n'entendra parler de divulgation qu'au moment où elle sera émotionnellement prête à l'accepter, c'est-à-dire quand nous serons dans une situation désespérée, et prêts à accepter tout ce qui pourrait améliorer notre situation. Ses réflexions peuvent paraître sombres, mais elles me semblent intéressantes.
Il écrit : "La fin de l'Embargo sur la Vérité signifie ipso facto la fin d'un gouvernement humain tel qu'on le connait. C'est le véritable cadeau que nous attendons, consciemment ou non. Nous attendons l'abdication (perçue) de l'hégémonie humaine sur cette planète. En fin de compte, c'est ce que nous demandons."

Michael conclut : "Je suis d'accord avec Glenn quand il écrit : "De toutes manières, la Révélation est inévitable. La vérité prévaudra." Etes-VOUS prêt pour la Divulgation ?" - Source

Compléments & Commentaires

Source : http://ovnis-usa.com/

13/06/2009

Vaccins : l'horreur ! Des conseils en ligne

vaccins.jpg

Le gouvernement français ne peut rien entreprendre faute de vaccins disponibles en masse.

Il a néanmoins réservé 130 millions de doses, soit 2 par français de plus de 3 mois (idem que pour la Belgique, 1 vaccination + 1 rappel par habitant).


Ce qui signifie que s'il n'envisage pas l'obligation, ça lui ressemble bien, et que ce sera pour le moins de l'abattage en masse, comme jamais vu !


Rien ne devrait techniquement être prêt avant octobre/novembre, on a donc 3 à 4 mois pour informer (et s'informer) sur cette opération qui semble bien avoir pour but ce que l'expert russe indique dans le PDF joint.


De toute façon, les vaccinations sont en soit un danger public.

Il faut ABSOLUMENT profiter de ce délai et de cette occasion pour étudier objectivement la question, s'organiser, et à l'arrivée, être déterminés à ne pas se laisser intoxiquer par inoculation de poisons et de virus délétères.


Dire que les vaccinés ont à craindre des non vaccinés est d'ailleurs reconnaître l'inefficacité de la méthode, qui, si elle était efficace, leur permettrait précisément de ne rien craindre.

Au contraire, ce sont les vaccinés qui sont dangereux pour les non vaccinés, car contaminés délibérément, et aux défenses immunitaires affaiblies, donc susceptibles de propager tous les virus de la Terre. Ils sont en plus contaminés aux métaux lourds, mercure, aluminium (se comporte comme un métal lourd), et autres poisons type formol...


APPEL A S'INFORMER POUR NE PAS SE LAISSER EMPOISONNER


- Dr Andrew MOULDEN (voir fichier joint A LIRE, EDIFIANT !) :

« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos, s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! ».


- Mettre fin au mythe des vaccins à l'origine de la suppression des maladies :

!cid_33413A95BE28437493DBDA165370C165@ArtemisiaPaltz.jpg

 

Après 10 ans de recherche pharmaceutique dans l'un des plus grand laboratoire du monde, voyant que nous trompions délibérément la population, nous nous sommes tournés vers la naturopathie.
Mais il nous a fallu du temps pour admettre cet enseignement pourtant évident, et ce sont les vaccins qui nous ont créé le plus de réticence.
Pourtant nous savions l'imposture...
Elevés avec des expressions du genre "majeur et vacciné", où la vaccination est une religion que l'on ne peut pas mettre en cause sans passer pour un blasphémateur, il en faut du mérite pour admettre l'évidence...
Alors, le sol semble se dérober sous les pieds, toutes les certitudes s'envolent, et ce n'est ni confortable ni valorisant, car on réalise à quel point on a été assez naïf pour être abusé à ce point.
PAR PITIE, OUVREZ LES YEUX QUAND IL EST ENCORE TEMPS, NOUS NE VOULONS PAS QU'IL VOUS ARRIVE DU MAL !!!

ALUMINIUM et VACCINS 17-09-2008.pdf

Dr Moulden Catastrophe planétaire.doc

Docteur L Day.pdf

Expert russe Leonid IVACHOV Témoignage.pdf

Floraison Spécial Maladie et Naturopathie -.pdf 

baby_needles.jpg
Bienvenue sur Terre cher enfant...
Que Dieu te protège des médecins et infirmières qui ont perdu la raison !
Les vaccins causent l'autisme
http://www.alliancelibertesante.com/autisme_vaccins.html

Naturopathie - Santé Naturelle
Prévention des maladies

"Le microbre n'est rien, le terrain c'est tout ! "
Pour modifier votre terrain, modifiez votre alimentation.
Les aliments sont vos meilleurs remèdes.

Informez-vous !
Formez-vous !

Des professionnels de la santé naturelle à votre service

Fédération Internationale Santé Naturelle

Des conseils en ligne

L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants

 

12/06/2009

Complots et Dossiers Secrets

Un nouveau magazine à découvrir :

COMPLOTS & DOSSIERS SECRETS

COMPLOT1.jpg

complots1.jpg

complots 3.jpg

 La couverture du N° 3 à télécharger, ICI :http://dl.free.fr/aFswZRkz3
 
 
 

REBUS 2012: MAYA e NIBIRU al FOTOFINISH

L'évolution de Nibiru depuis 2002. Une vidéo en Italien.

REBUS 2012: MAYA e NIBIRU al FOTOFINISH
 

ET : 57 variétés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989

ET : 57 variétés d'aliens répertoriées par l'Us Army en 1989

http://www.dailymotion.com/video/x4ld00_57-varietes-d-aliens-repertoriees-p_tech

57 varietés d' aliens répertoriées par us army en 1989
envoyé par UDLAW. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Commentaires sous la vidéo :

Sergent Clifford Stone Us Army .

Question originale d'un journaliste:(à propos de corps d'aliens qu' il a vus au cours d'une mission)" à quoi ressemblaient-ils?
Réponse:" Je pourrais répondre mais cela pourrait prendre beaucoup de temps (le meeting touche à sa fin et il préfère embrayer sur d'autres informations même si celles-là étaient intéressantes aussi), quand j'étais en service en 1989 nous avions répertorié 57 espèces d'humanoïdes, il y a des individus qui ressemblent beaucoup aux humains de la terre tant et si bien qu' il peut paraître difficile parfois de trouver des différences, excepté peut-être dans certaines conditions on a pu remarquer que certains étaient capables de voir dans l'obscurité et d'identifier des couleurs même la nuit certains ont un sens olfactif très développé ,cela peut être l'audition, il y a aussi différentes espèces de ceux qui ont été appelés " les gris", les militaires ne les appellent d'ailleurs pas "gris", il y a 3 types identifiés de "gris" dont certains sont très grands.

En fait le point commun entre ces différentes espèces que nous avons répertoriées est qu'elles ont des caractéristiques proches de celles de l'homme (=humanoïdes), c'est alors que les scientifiques se demandèrent "pourquoi" tant de points analogues se rencontraient, car selon leur imagination, ils s'attendaient à ce que la vie se développe différemment mais apparemment il y a un nombre conséquent d'humanoïdes avec des caractéristiques familières..biiip..(je comprends pas un bout de phrase)après la fille je la trouve barbante. Bon après il dit quand même que les états-unis possèdent depuis des dizaines d'années la technologie permettant de ne plus employer du tout de pétrole, et que du fait de la récupération d'engins extra-terrestres et aussi l'aide de certains, ils ont été en mesure de produire eux-mêmes des ovnis depuis des années déjà (voir la station américaine en orbite autour de Mars dans la vidéo " Vidéo Employé NASA.
L'US Army affirmait en 1989 que 57 races d'aliens avaient été répertoriées, soit depuis 20 ans.
Qu'en est-il advenu depuis 20 ans ? Ces ET sont-ils parmi nous comme l'affirme l'astronaute Edgar Mitchell ?
Si l'US Army est au courant de l'existence des races ET pourquoi la Nasa et les Usa ne lèvent-ils pas le secret ?
Si ces races ET étaient parmi nous comment les reconnaître si elles ont des similitudes avec les humains ?
Ne pourrions-nous être colonisés par les ET ?


03:41 Publié dans NASA, NSA, Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |