Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2009

Vaccin obligatoire et Nouvel Ordre Mondial

Nouvel Ordre Mondial, contrôle et erradication de la population mondiale par le biais des vaccins rendus obligatoires !

Depuis plusieurs mois nous nous efforçons de vous faire connaître et comprendre quels sont les plans machiavéliques dressés par les Illuminati, les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial et leurs agents politiques, à l'encontre de l'ensemble de la population mondiale. 

Un rappel de
s Projets des Maîtres du Monde :

Les projets des Maîtres du Monde pour un contrôle global des individus : manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants, traçabilité, nouvel ordre économique...

http://www.syti.net/Targets.html

Plan de puçage mondial de la population
Rockefeller a reconnu l’objectif de l'élite de pucer la population
http://www.alterinfo.net/Rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html?print=1

L'ordre et le chaos - La puce redfield dans les vaccins (vidéo)
http://fr.truveo.com/lordre-et-le-chaos-la-puce-redfield/id/4177084827

Leurs plans se poursuivent et sont appliqués à la lettre.
Leurs objectifs prochains :

1 - contrôle de la population mondiale par le biais du puçage (puce contenue dans les vaccins),
2 - erradication de 93 % de la population mondiale par le biais des vaccins notamment par contamination et injection de nouvelles maladies mortelles.

Nous vous demandons instamment de prendre connaissance attentivement des informations qui vont suivre et de bien vouloir les diffuser largement autour de vous avant qu'il ne soit trop tard pour beaucoup d'entre-nous.

Prochainement le fait de conseiller aux personnes de ne pas se faire vacciner constituera un crime.

Dr MR (10 ans de recherche sur les vaccins) : « Si j’avais un enfant aujourd’hui, la dernière chose que je permettrais serait bien de le faire vacciner. Les responsables de la communication médicale, de concert avec la presse, effraient les parents à coup de scénarios catastrophes sur ce qui va arriver si leurs enfants ne se font pas vacciner. Ils laissent entendre que c’est criminel de refuser le vaccin. Cela équivaut à être de mauvais parents. C’est en étant mieux informé que l’on peut combattre cela. Ce n’est pas facile de lutter contre les autorités. Et il n’y a que vous pour décider de le faire ou pas. À chacun de choisir son camp. Le cartel médical aime ce genre de pari. Il est à peu près certain que la peur l’emportera. ».

A LIRE ABSOLUMENT (sans oublier les PDF joints) :


 
INFO DU 30 MAI 2009 :
Vers une campagne de vaccination massive et obligatoire, contre la grippe en automne...

"Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi." 

"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources." 

Lire l’article ici 
http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html
"N'y aurait-il pas derrière tout cela une légère "pression" de ces groupes pharmaceutiques qui vont se partager "le magot ?" 


"Si les pays décrètent la vaccination obligatoire, des centres de vaccination spécifiques seront installés et des médecins évalueront s'il existe une éventuelle contre-indication. En cas de force majeure, d'autres lieux publics pourraient être réquisitionnés et du personnel médical à la retraite, appelé en renfort pour administrer les doses.".
 
Avez vous bien tout compris ?
Attention, l'argent, les profits, ne sont pas tout, d'autres objectifs se cachent, comme le contrôle de la population...

En complément :
Nouvel Ordre Mondial "LA GRIPPE DU GENOCIDE"
Quel est le rapport entre la grippe aviaire et le nouvel ordre mondial: TOUT ou presque...la grippe aviaire ressemble à la grippe espagnol, de son existence, jusqu'à la future pandémie qui sera inévitable! je vous suggère fortement de faire des recherches sur la grippe aviaire, car au moment où j'ai commencé la vidéo, seulement des médias impopulaire tel prisonplanet.com de Alex Jones en parlait...mais depuis quelques jours, La presse (cyberpresse.ca) et le Toronto Sun ont commencé à parler des mélanges fait par des scientifiques qui ont mélangé la grippe aviaire avec la grippe humaine par "accident" ou encore, en voulant trouver un vaccin pour le Sida, ils ont réussi à créer une super version du Sida se transférant d'homme à homme....COMME UNE GRIPPE! devinez le reste...
 
 
 
ALERTE ROUGE :SYSTEME FINANCIER,H5N1,IRAN (SUITE)
 

Faites passer l'information autour de vous !

Grippe porcine : vers une campagne de vaccination obligatoire

Ben voyons !!!! Et ils vont s'arranger comment pour rendre cette vaccination obligatoire ?
En instaurant la Loi martiale ?

Vers une campagne de vaccination contre la grippe en automne

Par Reuters, publié le 30/05/2009 à 13:58 - mis à jour le 30/05/2009 à 14:06

 

PARIS - Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.

2009-05-30T120654Z_01_APAE54T0XNM00_RTROPTP_3_OFRTP-GRIPPE-VACCIN-FRANCE-20090530.jpg
Vue au microcospe du virus de la grippe A H1N1. Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre cette grippe à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi. (Reuters/C. S. Goldsmith et A. Balish/Handout)

"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources.

L'Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques: GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis.

Les premières doses pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l'automne, a dit le groupe Glaxo il y a deux semaines.

"C'est à l'automne que l'on saura exactement comment évolue ce virus", a dit au JDD un porte-parole du ministère de la Santé.

"Nous nous appuierons sur trois piliers: les masques, les antiviraux et les vaccins."

Une campagne nationale "serait une première", souligne Antoine Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études de santé publique.

Le britannique Glaxo, le français Sanofi et le Suisse Novartis ont déjà annoncé avoir reçu des commandes massives pour le vaccin contre la grippe A (H1N1). Le groupe britannique a dit le 15 mai que la France avait commandé 50 millions de vaccins.

Sanofi a déclaré lundi avoir reçu des commandes des Etats-Unis, soulignant que cette demande était la première d'une longue série. Novartis a signé un contrat avec la Grande-Bretagne et en attend d'autres.

Vingt-quatre cas de grippe A (H1N1) ont été recensés en France et aucune forme sévère n'a été observée.

Dans son dernier bilan de la pandémie, l'Organisation mondiale de la santé faisait était vendredi de 15.510 cas, dont 99 mortels, dans 53 pays, principalement aux Etats-Unis et au Mexique.

Source : http://www.lexpress.fr/actualites/2/vers-une-campagne-de-vaccination-contre-la-grippe-en-automne_763990.html

 

30/05/2009

La question à dix mille : « s’adapter au Nouvel Ordre Mondial »

C’est un fait : nos « élites », reprises allègrement dans les médias commerciaux, ne cessent de préparer le terrain pour établir ledit « nouvel ordre mondial » qui bien sûr, sera tellement mieux que ce que nous subissons déjà. Après le sondage du Figaro (paru quelques mois trop tôt sûrement au vu du résultat) « êtes vous pour ou contre un gouvernement économique mondial », après les propos de Gordon Brown et consorts se congratulant du « nouvel ordre économique » né du G 20, voilà Kouchner & Co qui nous serinent sur l’ « adaptation » audit « nouvel ordre mondial  » au cours d’une grande conférence à Montréal. Grandiose. 

1142319_1467789

On peut faire les innocents et tenter de se dire que si autant d’élites nous disent que ce nouvel ordre mondial sera super, c’est qu’ils doivent avoir raison. Comme quand Kouchner dit que Total c’est super démocratique, y compris en Birmanie, ou quand DSK nous disait que y’a pas de crise l’année dernière.
 
Mais, on peut aussi se poser un certain nombre de questions...
 
Pourquoi y aurait-il tant besoin d’un « nouvel ordre mondial » ? Le vieux ne suffit pas ? On est d’accord que le système actuel, mondialiste et ultra libéral, imposé par ces mêmes élites depuis la deuxième guerre, a de nombreux ratés dont les populations essuient les conséquences. Certes, ce système est à revoir, et d’urgence. Mais, pourquoi ceux-là mêmes qui sont les garants du système actuel, qui a permis qu’on en arrive à toutes les dérives actuelles, se font-ils aujourd’hui, soudainement, les chantres d’un nouvel ordre mondial ?
 
Si l’on arrête l’angélisme, on peut soupçonner qu’ils agissent encore dans l’intérêt de l’ordre établi, celui des élites politiques et économiques en place, et qui ne tiennent surtout pas à se retrouver en bas de l’échelle.
 
On peut soupçonner également qu’il s’agira surtout de ne rien changer, et de bien verrouiller le système en ces temps où le monde plonge dans une crise qui ne peut qu’amener à des contestations populaires, voire à des soulèvements dans certaines régions particulièrement mal loties (grâce à nos élites, d’ailleurs).
 
Qu’entendent-ils par « nouvel ordre mondial » ?
 
Il n’y a qu’à les écouter : pour eux, il s’agit du système qui permet de continuer avec une finance mondiale débridée et déconnectée de la production, c’est-à-dire avec le tout-aux-spéculateurs. C’était bien là le but des G8, G 20, sommet de Davos et autre Bilderberg. Car, les seules «  réformes » qui en sont sorties n’ont visé qu’à renforcer les pouvoirs de ce même FMI qui a plongé dans la crise des continents entiers avec ses « politiques d’ajustements structurels ».
 
Le nouvel ordre mondial, en outre, est supranational. Il s’agit d’un système dans lequel les décisions sont prises par une élite. C’est Rockefeller, un des leaders de la Trilatérale, du CFR, du Bilderberg et autres, qui a dit, n’est-ce pas que « Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire ». En 1991, devant la Trilatérale, il a aussi remercié les médias commerciaux dits de référence pour leur silence sur les visées vers un nouvel ordre mondial, silence sans lequel, précise-t-il, il n’aurait pas été possible d’avancer aussi vite : « Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et d’autres grands journaux, leurs directeurs ayant participé à nos rencontres et ayant respecté la promesse de discrétion pendant près de 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre Plan pour le Monde toutes ces années durant si les projecteurs avaient été braqués sur nos activités. Le Monde est maintenant plus sophistiqué et plus préparé à accepter un Gouvernement Mondial. La Souveraineté Supra-Nationale d’une Elite intellectuelle et de banquiers est sûrement préférable au principe d’Autodétermination Nationale des peuples, pratiquée tout au long de ces derniers siècles  ».
 
Ce qui est certain, c’est que ledit nouvel ordre mondial ne sera pas démocratique, il sera au contraire dirigé par les élites mondialistes déjà en place. Il n’aura pas pour but le bien être commun mais la préservation de l’ordre établi (ou même de l’ancien régime), il a l’aval des élites médiatiques qui feront ce qu’elles peuvent pour faciliter les avancées vers le nouvel ordre mondial, quitte à faire de la basse propagande mais on a l’habitude, et enfin les mêmes élites sont au travail depuis 60 ans au moins (mais je dirais que ça a commencé dès les années 20).
 
Pourquoi en parlent-ils tous maintenant ?
 
Nous sommes en pleine crise financière et économique, ce qui débouche inévitablement sur des crises sociales et politiques. On le voit à toutes les époques, dans tous les pays. J’ai déjà expliqué comment il a été facile pour le patron de la FED de provoquer la crise des subprimes en augmentant d’un coup les taux d’intérêt. C’est la crise subprime qui a fait tomber le géant aux pieds d’argile qu’est ce système puisqu’il reposait à 90% sur du vent : la spéculation et des valeurs boursières déconnectées de la réalité. La crise, donc, n’est certes pas une surprise pour nos élites, mêmes si elles ont toutes fait semblant d’atterrir seulement fin 2008. Elle a été provoquée, pour amener à la situation actuelle. Ensuite, comme de l’Europe aux Etats unis, en passant pas la plupart des pays, le système démocratique est dévoyé, le pacte social rompu, et les populations dégoûtées du jeu politique, on peut s’attendre à des crises ça et là. Il conviendra évidemment de les circonscrire, en légitimant la répression et en criminalisant la contestation. C’est le rôle premier de ce nouvel ordre mondial : établir l’ordre voulu par les élites, quoi qu’il en coûte.
 
Parlons d’ « anarcho autonomes » au lieu de contestataires ou de manifestants, et bientôt assimilons-les à des « terroristes », réprimons-les, et de contestation il n’y aura plus.
 
On parle donc maintenant de ce nouvel ordre mondial, car nous en sommes à la dernière étape. Je pense que pendant encore un an ou peut-être deux, ils vont distiller ces notions nouvel ordre mondialistes dans les mentalités, les faire «  infuser  » comme dirait Sarko, pour que, la crise s’aggravant, le niveau de vie chutant de plus en plus, les population accueillent les bras grands ouverts les nouveaux Chefs, garants d’un Nouvel Ordre Mondial. Car, l’idéal serait d’éviter un coup d‘Etat mondial : il faut que les populations réclament leurs sauveurs, ceux-là mêmes qui les ont mis dans le pétrin jusqu’au cou, durant des générations.
 
Qu’avons-nous à y gagner ?
 
Absolument rien si on aime avoir son libre arbitre et qu’on cherche à aller vers un monde plus juste, plus humain et plus respectueux des hommes et de la nature. Par contre, si on est PDG d’une grande banque ou d’une multinationale, là ce sera très rentable : on va continuer avec un système économique complètement délirant, sans aucune entrave surtout, sans se préoccuper des inégalités sociales bien sûr, en décidant de tout entre illuminés d’en haut. Et puis, si quelqu’un nous embête, on le détruit.
 
Pourquoi un tel consensus chez les élites d’en haut ?
 
C’est étrange comme tous semblent euphoriques à l’idée de ce nouvel ordre mondial. Comme si on leur avait tous mis le même produit psychotrope dans la soupe. Tout simplement, parce que c’est une chose dont on discute âprement depuis des années entre élites internationales (politiques et économiques). On a posé les premiers jalons avec Bretton Woods, le plan Marshall qui a lancé l’Europe, le Bilderberg etc. On nous a dit que « la mondialisation est un fait », et on a crée moult et moult institutions internationales (FMI, OMC, ONU, OTAN, OMS, Banque Mondiale, BIRD, CFR, Trilatérale, Commission européenne…), et on va nous dire maintenant que pour donner une cohérence à tout ça il faut un gouvernement mondial, garant d’un nouvel ordre mondial plus proche du fascisme que de la liberté des peuples. Il y a suffisamment de « réunions privées » au cours desquelles ils ont pu accorder leurs violons ces dernières années. 
 
26074_une_g202
Mais, revenons à notre conférence à Montréal. Organisée par le Forum International des Amériques, une conférence où on discute de l’avenir du monde entre initiés, il s’agira cette fois de « s’adapter au nouvel ordre mondial  », puisque c’est le thème de cette année 2009.
 
Le Forum a été créé en 1994, alors que commence le « mouvement de la mondialisation des économies », car « le monde était alors prêt, avec la création de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) en 1993, à se lancer dans la construction d’un marché global pour le bénéfice de l’ensemble de la planète ». Tout ça, c’est sur le site. Jacques Barrot, commissaire européen aux transports, a même dit que « Pour réussir la mondialisation, la première action est de rapprocher les hommes et les femmes du monde, notament ceux qui ont des responsabilités. C’est pour cette raison que la Conférence de Montréal est un grand succès », et on le croit sur parole, surtout avec le thème de cette année.
 
Les gouverneurs du forum sont des pontes de la mondialisation : le président est Paul Desmarais de Corporation Financière Power, le président fondateur est un avocat de Fraser Milner Casgrain, et parmi les gouverneurs on a la président de la chambre de commerce du Canada, le président du Conseil canadien des chefs d’entreprise, l’inénarrable Jacques Delors, grâce à qui on a le Marché Commun, le secrétaire de l’OCDE, DSK, Jean Claude Trichet de la BCE et quelques autres du même acabit.
 
Parmi les commanditaires dudit forum, on trouve –ô surprise !- l’Autorité des marchés Financiers, Génome Québec (qui vise à « renforcer la compétitivité du système d’innovation en génomique afin d’en maximiser les retombées socioéconomiques au Québec, en finançant des initiatives majeures de recherche en génomique et en mettant en place les outils nécessaires au développement scientifique et stratégique du domaine »), RBC Marché des Capitaux (une banque de spéculation –dite « d’investissement »), le « leader mondial de l’aluminium » Rio Tinto Alcan, GDF Suez, la société générale de financement du Québec, la Caisse de dépôts et placements du Québec, Investissement Québec (spéculation), EDC (services financiers), Banque de Développement du Canada, Fraser Milner Casgrain (cabinet d’avocat d’affaires), Deloitte & Touche (industrie du métal), HEC Montréal, le National Post, Business News Network, la Banque européenne de reconstruction et développement, la Banque asiatique de développement, la banque Internationale de développement, l’OCDE, même l’UNESCO étrangement est de la partie.
let_s_make_money_300
Les personnalités qui seront présentent révèlent l’orientation qui sera donnée aux débats : Madeleine Albright, la commissaire européenne au commerce Catherine Ashton, l’ex 1er ministre du Pakistan, le gouverneur de la banque du Canada, le ministre canadien du commerce international, le PDG d’Artoc (société d’investissement), Angel Gurria (secrétaire général de l’OCDE), le PDG de General Electric, le secrétaire général de l’organisation des Etats américains, le président de la banque africaine de développement (très efficace comme nous pouvons le constater), le président de la banque asiatique de développement, le président de la Banque interaméricaine de développement, Gérard Mestrallet le PDG de Suez, Luc Montagnier qui a « découvert le SIDA » (et on se demande bien ce qu’il fait là, quoi que pas vraiment si on remet en question l’existence même du SIDA, comme beaucoup), le secrétaire général de la Confédération Syndicale Internationale, l’incontournable DSK du FMI, le président de la Brookings institution (un lobbie ultra libéral et mondialiste), Uribe (le super corrompu président Colombien) ou Zoellick de la banque Mondiale, pour ne citer que ceux-là.
 
Mais il y aura aussi des représentants de multiples multinationales et institutions internationales comme l’AMF, les Chambres de commerce du Québec, le Conseil français des Investisseurs en Afrique, le Conseil mondial de l’Energie, l’Association des assureurs de France, etc. Environ 150 personnes devraient être présentes.
 
Ensemble, ils vont discuter de savoir comment « s’adapter au Nouvel Ordre Mondial  ». Voici comment on nous amène le sujet. On part d’ailleurs du principe que j’ai expliqué plus haut : crise = changement= nouvel ordre mondial.
 
En ces termes choisis, on nous explique qu’il est temps de parler de choses sérieuses : « Nous traversons actuellement une période de crise économique et financière planétaire qui instaurera un nouvel ordre mondial. Les leaders internationaux et gouvernementaux, chefs d’État, gens d’affaires, universitaires, membres de syndicats et représentants de la société civile doivent se réunir et repenser leurs stratégies. Le moment est venu de développer des solutions multidisciplinaires innovatrices (là j’ai un doute, au vu de leurs délires habituels jamais innovants et toujours réchauffés) qui nous permettront de faire face aux nombreux défis que représente ce monde multipolaire et en améliorer l’état. »
 
subprimes
Les grands thèmes qui seront traités sur quatre jours sont les suivants : « économie et gouvernance », « Journée du millénaire : développement durable, santé et énergie », « le commerce international et les Amériques » et enfin « finance internationale ». Précisons au passage que la notion même de gouvernance signifie nouvel ordre mondial, puisqu’il s’agit de gérer une masse de gens au mieux et sans leur demander leur avis, une notion lancée dans les recherches universitaires grâce à des sous de la fondation Ford entre autres.
 
On est également ravis de noter que la santé sera abordée avec l’environnement et surtout l’énergie, tandis que la finance internationale a une journée pour elle toute seule.
 
Bref, voilà que les choses se précisent. Aujourd’hui, on ne parle plus seulement de l’éventualité d’un nouvel ordre mondial ; on se demande carrément comment on va y adapter la population. Gageons que d’autres conférences suivront sur le même thème, et que bientôt le nouvel ordre mondial sera un fait.
 
Et même si dans l’absolu, on serait nombreux à préférer vivre en harmonie avec les voisins du monde entier, les théories nouvel ordre mondialistes de nos élites n’ont absolument pas pour but de faire parvenir les peuples au bien être commun. Au contraire, ces mêmes élites nous ont prouvé avec acharnement qu’elles n’aimaient rien tant que détruire tous les piliers des sociétés démocratiques, et il semble que leur orientation n’ait pas changé d’un iota malgré la nouvelle parure du Nouvel ordre mondial.

28/05/2009

lluminati et Nouvel Ordre Mondial

Clip du groupe Genesis : Land Of Confusion

Prophétique ?

La chanson parle du monde d'aujourd'hui, de comment ''les gros-bonnets'' peuvent nous faire croire et nous manipuler.  Ils nous incitent à nous lever contre eux et à reprendre nos vies en main !

http://www.dailymotion.com/video/xvx1z_disturbed-land-of-confusion_music

Land Of Confusion (Pays De Confusion)
 
Les paroles de la chanson
 
I must've dreamed a thousand dreams    J'ai dû faire un millier de rêves
Been haunted by a million screams   
Hantés par un million de cris
But I can hear the marching feet   
Mais je peux les entendre marcher au pas
They're moving into the street.   
Ils se déplacent dans la rue
 
Now did you read the news today   
Maintenant as-tu lu les nouvelles aujourd'hui
They say the danger's gone away   
Elles disent que le danger a disparu
But I can see the fire's still alight   
Mais je peux encore voir le feu brûler
There's burning into the night.   
Ca brûle dans la nuit
 
There's too many men   
Il y a trop d'hommes
Too many people   
Trop de gens
Making too many problems   
Qui causent trop de problèmes
And not much love to go round   
Et plus beaucoup d'amour dans les parages
Can't you see   
Ne vois-tu pas
This is a land of confusion.   
Que c'est un pays de confusion ?
 
This is the world we live in   
C'est le monde dans lequel nous vivons
And these are the hands we're given   
Et ce sont les mains qu'on nous a données
Use them and let's start trying   
Utilisons-les et commençons par essayer
To make it a place worth living in.   
De forger un endroit où il est digne de vivre
 
Ooh Superman where are you now   
Oh Superman, où est-tu maintenant
When everything's gone wrong somehow   
Quand tout va mal quelque part
The men of steel, the men of power   
Les hommes de fer, les hommes de pouvoir
Are losing control by the hour.   
Vont perdre le contrôle dans l'heure
 
This is the time   
C'est le moment
This is the place   
C'est l'endroit
So we look for the future   
Donc nous cherchons notre avenir
But there's not much love to go round   
Mais il n'y a plus beaucoup d'amour dans le coin
Tell me why, this is a land of confusion.   
Dis-moi pourquoi, c'est un pays de confusion
 
This is the world we live in   
C'est le monde dans lequel nous vivons
And these are the hands we're given   
Et ce sont les mains qu'on nous a données
Use them and let's start trying   
Utilisons-les et commençons par essayer
To make it a place worth living in.   
De forger un endroit où il est digne de vivre
 
I remember long ago -   
Je me souviens il y a longtemps -
Ooh when the sun was shining   
Oh quand le soleil brillait
Yes and the stars were bright   
Oui, et que les étoiles étincelaient
All through the night   
Dans la nuit
And the sound of your laughter   
Et la sonorité de ton rire
As I held you tight   
Quand je te tenais bien fort dans mes bras
So long ago -   
C'était il y a si longtemps -
 
I won't be coming home tonight   
Je ne rentrerai pas à la maison cette nuit
My generation will put it right   
Ma génération remettra cela en place
We're not just making promises   
Nous ne faisons pas que faire des promesses
That we know, we'll never keep.   
Dont nous savons que nous ne les tiendrons pas.
 
Too many men   
Il y a trop d'hommes
There's too many people   
Trop de gens
Making too many problems   
Qui causent trop de problèmes
And not much love to go round   
Et plus beaucoup d'amour dans les parages
Can't you see   
Ne vois-tu pas
This is a land of confusion.   
Que c'est un pays de confusion ?
 
Now this is the world we live in   
C'est le monde dans lequel nous vivons
And these are the hands we're given   
Et ce sont les mains qu'on nous a données
Use them and let's start trying   
Utilise-les et commençons par essayer
To make it a place worth fighting for.   
De forger un endroit où il est digne de vivre
 
This is the world we live in   
C'est le monde dans lequel nous vivons
And these are the names we're given   
Et ce sont les noms qu'on nous a donnés
Stand up and let's start showing   
Levons nous et commençons par montrer
Just where our lives are going to.   
Tout simplement la direction que prennent nos vies

Santé enfants : éducation nutritionnelle à domicile

Une idée originale et utile.
 Santé enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, proposé par la :
Fédération Internationale pour la Santé Naturelle

Cdrom enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, les parents ou les enseignants.

Lorsque l'éducation nutritionnelle et la santé naturelle s'invitent chez vous !
Dans le cadre de la prévention de l'obésité des enfants et des maladies cardiovasculaires qui en découlent. La Fédération Internationale pour la Santé Naturelle vous propose de prendre en charge, à votre domicile, l'éducation nutritionnelle de vos enfants, en mettant à votre disposition des outils utiles, éducatifs et ludiques.
Nous vous présentons en exclusivité :
 Le Cdrom enfants
L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, les parents ou les enseignants.
jaquette cdrom.jpg
Cdrom enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile
Prix de lancement : 29,90 €
Délai de livraison : 15 jours

Le Cdrom contient :
1 - Le livre : J'apprends à manger en m'amusant ou le Petit Nutritionniste
2 - Le jeu de cartes : Les familles alimentaires (84 cartes)
3 - Le livre et le jeu de cartes animés au format diaporama Powerpoint
4 - La plaquette : Les Combinaisons Alimentaires
5 - Les conseils de bonne nutrition
6 - La liste des colorants et des adjuvants nocifs pour la santé
7 - La table des calories
Pour commander le Cdrom en exclusivité, cliquer :  ICI

 

22:13 Publié dans Boutique, Santé, Médecine, Science, Sciences Alternatives, Sciences Humaines | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |