Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2017

ISRAEL/MACRON/ROTHSCHILD de 2012 à 2017, nous en voyons les résultats !!!

Y'EN A MARRE DES BANQUES PRIVÉES DE LA MAFIA SIONISTE INTERNATIONALE DE ROTHSCHILD ET DE SES AGENTS INFILTRÉS QUI GOUVERNENT LA FRANCE AU PROFIT D’ISRAËL !

Voilà encore l'une de leurs manoeuvres !

Législatives : finalement, Valls pourra être investi par En Marche! sans quitter le PS

La banque Rothschild, un vivier de politiques !!

Outre Emmanuel Macron, Georges Pompidou et Henri Emmanuelli sont notamment passés par l'établissement.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte


Pour tous ceux qui s'imaginent élire des présidents Français, assurant la protection de la France, de son Peuple et de sa souveraineté, nous rappelons que la France est dirigée depuis avant 1968 par les AGENTS de la Banque privée de Rothschild, à commencer par Georges Pompidou travaillait pour la Banque Rothschild et qu'il était parallèlement, conseiller et Ministre du Général de Gaulle qui a refusé la proposition de Pompidou de mettre la France sous la tutelle d'une Banque privée, celle de la Mafia sioniste de Rothschild. Ce qui lui valu le coup d'état orchestré par le Juif Allemand et pédophile, Cohn BENDIT, sous couvert la mini-révolution de Mai 68, mais donc le réel but était celui de chasser de Gaulle du Pouvoir pour y placer le Pompidou, l'agent de la Banque privée de Rothschild, pour permettre à la loi Pompidou/Rothschild de passer. La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France

Loi du 3 janvier 1973 ”Pompidou-Rothschild” sur la Banque de France, la polémique

C'est le sioniste Hollande grand ami d'Israël, de Netanyahou, du CRIF et de la Mafia de Rothschild, tout comme son cousin, le Sioniste SARKOZY, ont dirigé seuls la France vers le chaos que nous connaissons aujourd'hui ? IGNACE : "HOLLANDE : Mon ennemi c'est la finance". Son fiston bénéficie du soutien de la Secte Judéo-maçonnique et des Islamistes !

 

Emmanuel Macron : Le cerveau droit de Hollande

Par  - Publié

L'ancien associé de Rothschild a la lourde tâche de conseiller le Président dans ses choix économiques. Une mission périlleuse pour ce jeune homme pressé.

Monsieur superlatif», selon Le Monde ; «Avec Macron, l'Elysée décroche le poupon», pour Libération ; ou encore: «Le jeune loup de l'Elysée qui rassure les patrons». Quand il a été nommé secrétaire général adjoint de l'Elysée, en mai dernier, membre d'honneur de l'équipe de François Hollande, la presse de gauche s'est pâmée. Emmanuel Macron, ce «M. Parfait» qui arrivait à l'Elysée, semblait sortir du lot. Si jeune (35 ans), si brillant, ouvert, n'ayant pas la grosse tête, cultivé, modeste et capable de ramener Hollande dans le cercle de la raison économique.

 

Liens : 

La banque Rothschild, un vivier de politiques

 

Elysée: Emmanuel Macron, l'ex-banquier qui murmure à l'oreille de François Hollande publié le , mis à jour le

 

Marine Le Pen : « Ce n’est pas aux Juifs mais aux Israéliens à qui je demande de choisir leur nationalité »

La présidente du Front National (FN), Marine Le Pen, s’est prononcée jeudi contre la double nationalité extra-européenne, notamment pour les Franco-israéliens.

« Israël n’est pas un pays européen. Je crois que même Israël accepte de le dire et de le penser, a déclaré sur France 2 la dirigeante frontiste », invitée de « L’Émission Politique ».

« Je suis contre la double nationalité extra-européenne. Ce n’est pas aux Juifs mais aux Israéliens à qui je demande de choisir leur nationalité », a-t-elle précisé.

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France


Hollande et Sarkozy membres de la French Américan Foundation, Roland Dumas nous révèle qui gouverne la France


Philippe Séguin, un poil à gratter pour Nicolas Sarkozy
 

 

 

Les commentaires sont fermés.