Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

La police russe va offrir un chiot à la France en témoignage de sa solidarité

Encore un geste généreux des Policiers russes en solidarité avec les Policiers Français qui ont perdu leur chien Diesel lors de l'attaque à Saint-Denis, après celui des militaires qui dédiaient leurs bombes à Paris et à leurs morts dans l'attentat qui visait l'avion russe en Égypte !

Merci à eux tous, d'avoir une pensée sincère pour le Peuple Français alors qu'ils nous défendent déjà en éliminant les mercenaires dont les groupes ont été mis en place par les US/UE et notamment la France, qui les ont financés, armés et soutenus et qui ont fait semblant de les éliminer tout en leur permettant d'entrée en Europe parmi la masse d'exilés qu'ils ont volontairement chassés de chez eux.

La police russe va offrir un chiot à la France en témoignage de sa solidarité

20 nov. 2015, 20:17

Un berger russe

Un berger russe

Pour témoigner de sa solidarité envers le peuple français, le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev et les services de police russes vont offrir un jeune berger allemand à leurs homologues de la police française.

Dans une lettre écrite par le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev à son homologue français Bernard Cazeneuve, il tient à témoigner de sa solidarité avec les policiers français, en lui demandant d’accepter de la part de la police russe «un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel tué lors de l'assaut de Saint-Denis».

 

la porte-parole du ministère de l'Intérieur Elena Alekseeva a tenu, via son compte Instagram, à transmettre son «soutien à ses collègues français suite aux événements tragiques survenus à Paris».

Les policiers russes ont apparemment été émus par l’histoire de la mort du chien prénommé Diesel dans l’assaut donné sur l’appartement de Saint-Denis mercredi matin, et ont voulu répondre à leur manière, en offrant aux autorités françaises un jeune chiot pour remplir le vide laissé par Diesel.

Chein russe.jpg

Des policiers russes en compagnie de leurs compagnons à quatre pattes avaient déjà témoigné leur sympathie envers le chien disparu à travers des photos visibles sur les réseaux sociaux, introduisant le hashtag #jesuisDiesel.

Policiers.jpg

Les commentaires sont fermés.