Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2015

Irak : 12 enfants exécutés par Daech

Et les USA qui sont sur place en Irak depuis 2003 et qui financent leurs mercenaires, continuent à avaliser ces crimes !

Irak : 12 enfants exécutés par Daech

 

 

Nov 01, 2015 09:07 UTC - IRIB- Le groupe terroriste-takfiri Daech a exécuté 12 enfants qui tentaient de fuir une caserne de Daech réservée aux formations militaires à Mossoul.

Le groupe terroriste-takfiri Daech recrute les enfants innocents et leur fournit des formations militaires et des armes afin d’augmenter le nombre de ses éléments.

12 enfants, qui tentaient de fuir une caserne de Daech à Mossoul, ont été exécutés par les terroristes. Saïd Mamouzini, responsable de l’information de la quatorzième branche du Parti démocrate à Mossoul, a déclaré que les terroristes de Daech avaient arrêté et exécuté 12 enfants qui voulaient fuir une caserne militaire où ils recevaient par force les formations militairesA noter que la caserne militaire Al-Islam se situe dans l’Est de la ville de Mossoul. « Les enfants qui ont été exécutés par Daech étaient âgés d’entre 12 et 16 ans et ils étaient tous des enfants des habitants de Mossoul », a ajouté Mamouzini.

 

Les commentaires sont fermés.