Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

L'armée syrienne a libéré 5 villes à Hama, grâce au soutien de l'aviation russe

Et 5 villes de plus libérées !

N’oubliez pas de regarder la vidéo sous l’article.

Incinération des mercenaires assurée par les frappes russes et un tapis de bombes !

L'armée syrienne a libéré 5 villes à Hama, grâce au soutien de l'aviation russe

18:15 11.10.2015 (mis à jour 18:52 11.10.2015)

L'armée syrienne a libéré 5 villes à Hama

L'armée syrienne a libéré encore cinq localités dans la province de Hama. Cela a été rendu possible grâce au soutien de l'armée russe, selon le commandant de l'opération syrien Ibraghime S.

"L'offensive de l'armée syrienne a débuté après les frappes de l'aviation russe, suite à quoi des dizaines de terroristes ont trouvé la mort et les autres ont fui", a-t-il déclaré aux journalistes.

Selon lui, l'armée syrienne s'approche des frontières de la province d'Idleb, dans le nord du pays, qui reste toujours contrôlée par les djihadistes.

Samedi dernier, l'armée syrienne a également libéré la ville d'Achtan, située à 40 vers le nord-ouest de la ville de Hama, capitale de la province, ainsi que d'autres localités.

Les combattants qui luttent contre l'armée syrienne dans cette région font partie de l'organisation Front Al-Nosra, qui représente Al-Qaïda en Syrie

.

La puissance de la super-arme russe a frappé la tête de l'EI
en incinérant les terroristes


 

 

Les commentaires sont fermés.