Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

Biélorussie: des Ukrainiens armés refoulés à la frontière avant la présidentielle

Encore les nazis de Kiev mandatés sûrement par l'OTAN qui s'apprêtaient à faire un coup d'état en Biélorussie qui est un pays allié de la Russie ?

 Sondage: Loukachenko en tête des élections en Biélorussie

Biélorussie: des Ukrainiens armés refoulés à la frontière avant la présidentielle

09:58 11.10.2015 (mis à jour 10:10 11.10.2015)

Election présidentielle en Biélorussie

Les gardes-frontières biélorusses ont empêché un groupe de près de 200 Ukrainiens, dont certains étaient armés, de pénétrer dans le pays, rapportent les médias locaux.

Selon la chaîne de télévision Belarus 1, deux centaines de ressortissants ukrainiens ont tenté d'entrer en Biélorussie à la veille de l'élection présidentielle en violation de la législation locale. Certains des intéressés étaient vêtus de camouflage et armés de battes et de pistolets traumatiques. La chaîne affirme également que plusieurs d'entre eux étaient visés par un mandat d'arrêt international.

Les interpellés n'ont pas pu expliquer les motifs de leur visite en Biélorussie, indiquent les médias.

La présidentielle biélorusse se déroule dimanche 11 octobre. Le chef d'Etat sortant Alexandre Loukachenko qui dirige le pays depuis 1994 est donné grand favori du scrutin.

 

Les commentaires sont fermés.