30/09/2015
TRES URGENT : Syrie/Russie, les ordres de Poutine dans l'action en cours ! Mise à jour !
Et on ne rigole plus, hein, bande de criminels ?
Suivez le direct : ICI
La Russie enverra en Syrie 40-60 avions et deux bataillons
La Russie crée en Syrie une unité aérienne mixte de 40 à 60 appareils Su-24, Su-25 et Su-34, et enverra également deux bataillons chargés de protéger la base aérienne, estime le président de l'Académie des problèmes géopolitiques, le docteur ès sciences militaires Konstantin Sivkov.
"Il y a sur place une base aérienne, cela signifie qu'on devrait mobiliser des forces à l'échelle d'une unité aérienne - environ 40-60 appareils. Si elles sont basées sur un aérodrome syrien, cela veut dire qu'il faudra impliquer encore deux bataillons de protection, afin d'assurer la sécurité", a-t-il indiqué.
-
12:12
Représentant chinois: la Russie crée les bases d’une coalition internationale en Syrie
11:55
Kremlin: l’objectif des Forces aériennes russes en Syrie est la lutte contre le terrorisme et de soutenir le pouvoir légitime.
11:30
Tous les armements russes nécessaires seront livrés en Syrie
Tous les armements russes nécessaires seront livrés en Syrie, a indiqué le conseiller du Kremlin pour la coopération technico-militaire Vladimir Kojine
Terreur des terroristes: armes russes vs Etat islamique
15:22 25.09.2015
Si la Russie se joint à la lutte contre l'Etat islamique en Syrie, les temps seront durs pour le groupe djihadiste, écrit le magazine américain The National Interest.
11:29
Centre informationnel de lutte contre Daech en Syrie: Moscou attend la réaction de ses partenaires
Moscou attend la réaction de ses partenaires concernant la proposition de coopération avec le centre informationnel de lutte contre Daech en Syrie, situé à Bagdad, a indiqué le chef du Comité international du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) Konstantin Kossatchev.
EI: la coalition internationale proposée par Moscou ouvre un centre à Bagdad
11:37 30.09.2015
La coalition élargie proposée par Moscou pour défaire les djihadistes de l’État islamique pourrait se baser sur l'alliance de la Russie, de l'Irak, de l'Iran et de la Syrie en cours de formation.
12:29 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Déclarations des politiques, et artistes, Guerres, Armement, armées,, Islam, Iran, Syrie, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.