30/09/2015
TRES URGENT ! Le président syrien demande l'aide militaire de la Russie, Moscou entre en action !
Suivez le direct : ICI
Après avoir testé les USA à l’ONU et avoir rapporté les preuves sur le plan international que les USA et ses alliés étaient des criminels qui financent l’EI au profit du Grand Israël, Poutine est rentré à Moscou !
Assad a demandé de l’aide militaire à Poutine qui a saisi le Parlement Russe qui a donné son accord pour effectuer des frappes en Syrie !
Hourra Poutine !
Longue vie à Assad et à Poutine !
Il ne manque plus qu'Assad demande l'aide la Chine et le tour sera joué pour les criminels !
Le président syrien demande l'aide militaire de la Russie
09:55 30.09.2015(mis à jour 10:24 30.09.2015)
Le président syrien Bachar el-Assad a demandé à la Russie de lui fournir une aide militaire pour lutter contre l'EI, a annoncé mercredi le chef de l'administration présidentielle Sergueï Ivanov.
"Je veux vous informer que le président de la République arabe de Syrie a demandé une aide militaire à la direction de notre pays. De la sorte, on peut constater qu’il faut bien entendu lutter contre le terrorisme, il faut unir les efforts, mais dans le même temps il faut respecter le droit international", a déclaré M. Ivanov.
Nouveaux messages
-
11:10
La Russie appelle les Etats-Unis à retirer ses avions de l’espace aérien de la Syrie
Fox News citant un haut responsable américain: la Russie appelle les Etats-Unis à retirer ses avions de l'espace aérien de la Syrie.
-
11:06
La Russie, seul pays à mener une opération en Syrie sur une base légale
La Russie, seul pays à mener une opération en Syrie sur une base légale
11:02 30.09.2015
La Russie sera le pays à mener une opération en Syrie sur une base légale, sur demande des autorités légitimes du pays, a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.
-
10:48
Les frappes russes seront plus puissantes et précises que celles de la coalition
Le renseignement russe dispose de données permettant de déterminer l'emplacement des terroristes, et l'aviation russe est en mesure de frapper des frappes plus précises et puissantes que les avions de la coalition conduite par les Etats-Unis, a déclaré le président de l'Association internationale des vétérans des unités antiterroristes Alfa, Sergueï Gontcharov.
-
10:41
L'annonce des frappes russes contre Daech dope le rouble
Suite à l'annonce des futures frappes russe en Syrie, le dollar était en baisse face à la devise russe, à 65,7364 roubles pour un dollar.
-
10:40
Ambassade US en Russie sur la décision d'utiliser l'armée russe en Syrie: Poutine et Obama ont convenu qu'ils avaient des intérêts communs dans la lutte contre Daech dans cette région
Obama-Poutine à New York: un entretien "franc et fructueux"
23:27 28.09.2015
La rencontre bilatérale entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain Barack Obama à huis clos a pris fin à New York. La rencontre a duré une heure et 40 minutes.
-
10:28
Frappes en Syrie: les Américains veulent communiquer avec les Russes
Frappes en Syrie: les Américains veulent communiquer avec les Russes
10:38 30.09.2015
Le chef du Pentagone Ashton Carter a donné son feu vert pour l'établissement de lignes de communications entre militaires américains et russes pour éviter tout incident en Syrie, a indiqué le Pentagone mardi.
-
10:24
Kremlin: les frappes de la coalition menée par les Etats-Unis violent le droit international
"Comme vous le savez, les Etats-Unis mènent des frappes aériennes sur le territoire de la Syrie et de l’Irak, et peut-être d’autres pays du Proche-Orient. Récemment la France a rejoint des actions analogues, l’Australie et un certain nombre d’autres pays comptent en faire de même. Je voudrais noter un point important : ces actions sont menées en contournant le droit international", a indiqué M. Invanov.
"A cet égard, je veux vous informer que le président de la République arabe de Syrie a demandé une aide militaire à la direction de notre pays. De la sorte, on peut constater qu'il faut bien entendu lutter contre le terrorisme, il faut unir les efforts, mais dans le même temps il faut respecter le droit international", a déclaré M. Ivanov.
Le Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) a aprouvé mercredi l'usage éventuel des Forces armées russes à l'étranger.
Auparavant, le président russe Vladimir Poutine avait demandé au Conseil de la Fédération d'autoriser une telle mesure.
Le 29 septembre, suite à son retour de l'Assemblée générale de l'Onu, le chef de l'Etat russe a convoqué les membres permanents du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie (organe consultatif travaillant sur les décisions en matière de sécurité nationale, ndlr) afin de discuter des questions de lutte contre le terrorisme et l'extrémisme.
11:46 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, International, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.