Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2015

Syrie : L'Iran envisage de tenir un exercice naval conjoint avec la Russie

Isolée la Russie ? Ah bon ?

On s’organise au Moyen-Orient pour s’allier avec la Russie pour lutter contre les terroristes financés par les US/UE en Syrie et au Moyen-Orient, et quand vous saurez avec qui, c’est le Bibi, sioniste parano, qui nous fera vite fait une belle crise cardiaque !

Poutine, s’est bien moqué de lui lors de leur dernière entrevue à Moscou et dont le contenu a été transformé par la presse occidentale sioniste pour ne pas ridiculiser leur dernier des sinistres !

Voilà comment a été transformé l'entrevue par la presse sioniste !

Du reste on se demande ce que fait Netanyahou dans le ciel Syrien alors qu'Israël s'est déjà accaparé le Golan Syrien en 1967 ! Hein ?

Israël et la Russie d'accord pour éviter toute confrontation militaire en Syrie

Voir aussi : Russie-Iran: relancer la coopération militaire (ministère)

L'Iran envisage de tenir un exercice naval conjoint avec la Russie

19:20 22.09.2015

L'amiral Habibollah Sayyari (à gauche)

Les forces navales iraniennes veulent organiser au cours des prochains mois un exercice naval conjoint avec des bâtiments de guerre russes.

Le commandant de la Marine iranienne, l'amiral Habibollah Sayyari, a annoncé l'intention de son pays de tenir un exercice conjoint avec les forces navales russes, a annoncé l'agence ISNA.

"La Marine de l'armée iranienne organisera un exercice conjoint avec la Marine russe", a déclaré l'amiral cité par l'agence. "Nous avons récemment tenu des exercices avec les flottes russe et indienne", a-t-il ajouté.

Habibollah Sayyari a également souligné que des bâtiments de guerre iraniens se "rendraient dans les prochains mois en Russie".

L'agence Sputnik ne dispose pas pour le moment de commentaires du ministère russe de la Défense.

Les commentaires sont fermés.