23/09/2015
Syrie, Irak, Iran, Russie, Hezbollah Libanais : Formation de la coalition des 4+1, pour lutter contre le terrorisme, au Moyen-Orient
Et c’est là que le Bibi, parano, nous fera une belle crise cardiaque lorsqu’il se rendra compte que Poutine s’est bien moqué de lui lors de leur dernière entrevue à Moscou.
Suite à son entrevue à Moscou avec Poutine et grâce à la presse sioniste occidentale, nous sommes passés du titre Poutine et Netanyahou n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur la Syrie, au titre Israël et la Russie d'accord pour éviter toute confrontation militaire en Syrie.
Question : que fait Israël dans le ciel Syrien pour vouloir éviter une confrontation avec l’armée Russe ?
Nous avons vu dans l'article précédent que Bibi, craignait que « les terroristes Syriens et du Hezbollah" ne s’emparent des armes russes pour ouvrir un deuxième front sur le plateau du Golan. Benjamin Netanyahou s’est dit persuadé que l’Iran et la Syrie auraient armé des groupes terroristes, dont le Hezbollah, et essaieraient«de créer un deuxième front terroriste sur le plateau du Golan», territoire syrien occupé par Israël depuis la Guerre des 6 jours en 1967.Pour cette raison, il a décidé de se rendre à Moscou le 21 septembre pour y détailler les actions israéliennes et éviter ainsi tout malentendu dans les relations russo-israéliennes.
Or, quand Poutine a été contraint de recevoir Netanyahou à Moscou, il savait déjà que sur la base de consultations secrètes, réunissant les experts sécuritaires russes, iraniens, syriens, irakiens, et du Hezbollah libanais, ils allaient créer la coalition des 4 + 1, soit réunir la Syrie, l’Irak, l’Iran et le Hezbollah Libanais pour lutter ensemble au Moyen-Orient, contre les mercenaires/terroristes payés sur les deniers US/UE !
Ainsi, les armes et l’aide russes serviront aux Syriens et au Hezbollah Libanais pour lutter contre les "terroristes" au Moyen-Orient, les deux bêtes noires de Netanyahou !
Encore un échec et mat inflié par Poutine aux US/sionistes !
Formation de la coalition des 4+1, pour lutter contre le terrorisme, au Moyen-Orient
Sep 22, 2015 17:14 UTC
Une nouvelle coalition pour lutter contre le terrorisme ?
IRIB- Le quotidien libanais, "Al-Akhbar", a fait état de la création de la coalition des 4+1, pour lutter contre le terrorisme, au Moyen-Orient.
Selon ce quotidien, l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Russie et le Hezbollah libanais sont les membres de cette nouvelle coalition anti-terroriste.
Selon des sources bien informées, le gouvernement russe étudie, depuis plusieurs semaines, un nouveau plan anti-terroriste, après la tenue de consultations secrètes, réunissant les experts sécuritaires russes, iraniens, syriens, irakiens, et du Hezbollah libanais.
D’après le quotidien "Al-Akhbar", la création de la coalition anti-terroriste des 4+1 est le résultat de ces consultations.
03:00 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, France/Israël/Elections, Islam, Iran, Syrie, Israël, Palestine, Colonisation, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.