Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2015

Vétéran de la NASA: les OVNIs ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire

Bombe H et impulsion électromagnétique, et inversion des pôles magnétiques terrestres.

Voilà pourquoi, une inversion des pôles magnétiques terrestres est indispensable pour purifier la Terre de toutes ces manipulations électromagnétiques et atomiques dangereuses pour l'homme et pour son environnement. Les ET veillent à cela, notamment, car cela a des répercussions sur l'ensemble de notre système solaire et bien au-delà par effet d'ondes électromagnétiques, car tout est lié dans l'Univers !

 

S'il n'y a pas de cataclysmes importants sur les centrales nucléaires, l'inversion des pôles magnétiques pourra annuler et désactiver tout cela.


* - Impulsion électromagnétique

Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.

Ce type d'impulsion a été découvert en 1945, lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis, elle est devenue une arme à part entière.

Il existe deux types de bombes créant des IEM. La plus simple est l'UWB à bande ultra large qui tire profit d’un explosif générant un champ magnétique, généralement une bombe H, la seconde est la HPM qui utilise un générateur de micro-ondes de haute puissance. Les effets d'une IEM dépendent de nombreux facteurs notamment de l'altitude à laquelle la bombe va exploser et de sa puissance. Une bombe qui explose à haute altitude (IEM-HA ou HEMP en anglais) provoque une IEM bien plus étendue qu'une explosion près du sol.

Il existe aussi des impulsions électromagnétiques d'origine naturelle, provoquées par le Soleil ou par la foudre, qui sont assimilées aux IEM d'origine nucléaire, mais qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, ni exactement les mêmes effets.

Les applications des IEM sont surtout militaires, mais plusieurs usages industriels ont aussi été découverts.

L'IEM n'est pas une nouvelle sorte d'arme. Elle est connue depuis 1945. Les caractéristiques uniques des IEM nucléaires de haute altitude sont connues depuis 19621,2 mais la diffusion des données est restreinte, la France par exemple ne commence à prendre en compte ce phénomène dans la protection de ses systèmes d'armes qu'à la fin des années 19703.

* - Champ électromagnétique

Un champ électromagnétique est la représentation dans l'espace de la force électromagnétique qu'exercent des particules chargées. Concept important de l'électromagnétisme, ce champ représente l'ensemble des composantes de la force électromagnétique s'appliquant sur une particule chargée se déplaçant dans un référentiel galiléen.

 

 

Orientation d'un solénoïde mobile en fonction du champ magnétique terrestre

*- Les Armes à Impulsion Electromagnétique

http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm#19_4_04

 

Vétéran de la NASA: les OVNIs ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire

22:20 14.08.2015(mis à jour 22:33 14.08.2015)

НЛО

 

Plusieurs OVNIs ont été vus au-dessus du polygone White Sands lors du premier essai de la bombe nucléaire en 1945. Désormais, l'intelligence extraterrestre veillait sur le polygone et devenait plus active lors des confrontations entre les USA et l'URSS, affirme le vétéran de l’aérospatiale Edgar Mitchell.

L'astronaute américain affirme se référer aux donnés des officiers haut placés du ministère américain de la Défense, rapporté le NASA Mirror. D'après lui, les visites récurrentes des extraterrestres sont dues à leur mission d'avertir, les autorités des pays prenant part à la guerre froide, des opérations militaires où l'arme fatale pourrait être utilisée.

Pour justifier sa théorie, l'astronaute cite des cas d'indisponibilité du système d'arme nucléaire.

Il affirme également avoir parlé aux officiers des forces aériennes qui auraient vu des objets non-identifiés et "à ces moments-là, les lance-missiles étaient hors service sans aucune raison". Plusieurs autres officiers auraient confié à l'explorateur de l'espace que leurs missiles auraient été neutralisés par des véhicules spatiaux étranges.

 

Depuis les années 1990, Edgar Mitchell est convaincu que notre planète est visitée par des extraterrestres et il dénonce le gouvernement américain qui, selon lui, connaît leur existence, mais cache la vérité au grand public.

 

Pourtant, Nick Pope, ex enquêteur sur les observations d'OVNIs du service américain des OVNIs bien que persuadé que M. Mitchell soit l'un des hommes les plus honnêtes dans le monde, est sceptique vis-à-vis de sa théorie, avoue-t-il dans son commentaire pour le NASA Mirror. Dans sa logique, il se réfère à d'autres gens dont on ne sait pas au juste s'ils avaient accès à une information secrète.

Nick Pope, quant à lui, propose sa version de l'apparition des OVNIs. Leurs apparitions fréquentes non loin de bases militaires seraient dues aux essais des engins aériens secrets.

 

Petite banniere 400x50

 

03:44 Publié dans Nucléaire, Ovnis et Extraterrestres, Ovnis et Politiques | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.