Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2015

NASA : La découverte d'une ceinture d'astéroïdes auparavant inconnue mènera à des impacts plus fréquents...

-507480

Collisions possibles entre 2017 et 2113 !

La NASA a publié des données montrant qu'’il faut s’'attendre à au moins 400 impacts d’'astéroïdes sur la Terre entre 2017 et 2113. "

Sources des articles en Anglais :

  1. SHOCK ASTEROID WARNING: Planet earth faces 100 YEARS of killer strikes starting in 2017

  2. NASA: The Discovery of a Previously Unknown Asteroid Belt Will Lead To More Frequent Strikes » -507480

Articles en liens :

 


 

Les experts prédisent que les impacts d’astéroïdes vont s’accentuer sur la planète à partir de 2017 [GETTY] La NASA a publié des données montrant qu’ils faut s’attendre à au moins 400 impacts d’astéroïdes sur la Terre entre 2017 et 2113. Bien que la plupart des roches ont un diamètre de 110 mètres ou moins, ils ont mis en garde sur un colosse qui est en plein sur notre chemin. Le méga astéroïde va rencontrer la Terre en 2020.

 

Vidéo : image radar de la NASA d’un astéroïde proche de la Terre  ici

 

La ceinture d’astéroïdes inconnue qui donnera lieu à une augmentation des collisions a été localisée dans l’espace profond, mais se dirige vers la partie du système solaire que la Terre occupe. Le Physicien Dr Brian Cox a déclaré:

 

« Il existe quelque part un astéroïde avec « notre nom marqué dessus  » et ce n’est qu’une question de temps avant qu’un astéroïde assez grand pour éliminer la race humaine n’entre en collision avec la Terre".
 
 

L’Astéroïde massif 2012 DA 14 va passer très près de la terre en 2020. En ce moment les scientifiques ne pensent pas qu’il va nous frapper, mais simplement cette roche de l’espace peut se cogner avec d’autres débris de l’espace , ce qui peut profondément modifier sa trajectoire  , donc la NASA surveille de près.

 

Le Professeur Bill Napier, de l’Université de Buckingham a également déclaré que les comètes constituaient une menace pour notre planète:

 

« La comète de Halley, qui est d’ environ 10 km de large ne passe pas assez près à la terre, la plus dangereuse est la comète Swift-Tuttle qui a 27 km de diamètre et qui passe très près de la Terre. « Il y a un risque plus immédiat avec des astéroïdes plus petits.
 
« Les comètes sont des corps de glace extrêmement fragiles et, de temps en temps, elles sont prises dans la gravité des planètes géantes et se font jeter vers l’intérieur, ce stress peut causer une désintégration .
 
« La poussière réduirait alors la lumière du soleil et nous verrions plusieurs bombardements. « Ces choses flottent dans le ciel et il existe un réel danger qui n’a pas été correctement étudié, et il pourrait arriver à tout moment. »

 

« Inutile de dire qu’il y a beaucoup de controverses autour du sujet. » ( la source )

 

Le Daily Sheeple / resistanceauthentique
 
 
Collision possible d’'un astéroïde avec la Terre en 2019

Un astéroïde tel que celui ci ferait des dégats si il entrait en collision avec la Terre
Crédit : edugaliza.org

Un astéroïde tel que celui ci ferait des dégats s'il entrait en collision avec la Terre Crédit : edugaliza.org

 

Un astéroïde détecté au début du mois de juillet 2002 est devenu l’objet de l’espace le plus menaçant jamais découvert au cours de la récente histoire de la détection d’astéroïdes.
 

Les premiers calculs montrent en effet que NT7 2002 se situe sur une trajectoire d’impact avec la Terre à la date du 1er février 2019. Les incertitudes sont cependant encore grandes concernant sa trajectoire exacte. En se basant sur la luminosité de l’objet, les astronomes lui octroient un diamètre de 2 kilomètres, suffisant pour détruire tout un continent et provoquer un changement climatique global.

 

Les astronomes du monde entier ont prêté une attention particulière à NT7 2002 depuis sa découverte, engrangeant environ 200 observations en quelques semaines.  » Des observations additionnelles dans les semaines à venir permettront presque certainement, nous espérons, d’écarter la menace en cours « , a déclaré le Dr Benny Peiser, de l’Université John Moores de Liverpool (Royaume-Uni).

 

La marge d’erreur quant au lieu précis où se situera NT7 2002 le 1er février 2019 est grande, de l’ordre de 10 millions de kilomètres, a déclaré le Dr Donald Yeomans, du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa (Californie, Etats-Unis). NT7 2002 fait le tour du Soleil en 837 jours. Son orbite est assez nettement inclinée par rapport à celle de la Terre. La région du ciel où il se situe n’est observée que depuis peu, ce qui explique qu’il n’ait pas été détecté jusqu’alors. NT7 2002 a été découvert grâce au télescope utilisé dans le cadre du programme LINEAR (Lincoln Near-Earth Asteroid Research), situé au Nouveau-Mexique (Etats-Unis).


Et pour la petite info insolite :

Un astéroïde avec une pyramide noire vole vers la Terre


 
Le satellite canadien NEOSSat a pris les images d’un objet mystérieux sur l’astéroïde 101955 (1999 RQ36). Sur la photo on voit quatre côtés d’un objet et sa cime plate, en d’autres termes une pyramide.
 
Sur une face de la pyramide on voit une tache claire rectangulaire que les ufologues ont pris pour un hublot. Selon eux, il s’agit d’un objet volant extraterrestre. Cette version repose sur les différences de couleur entre la pyramide et les autres zones de l’astéroïde. L’astéroïde se dirige vers la Terre et s’en rapprochera en 2182. La NASA considère ce corps spatial comme une des plus graves menaces à notre planète.
 

Vétéran de la NASA: les OVNIs ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire

Bombe H et impulsion électromagnétique, et inversion des pôles magnétiques terrestres.

Voilà pourquoi, une inversion des pôles magnétiques terrestres est indispensable pour purifier la Terre de toutes ces manipulations électromagnétiques et atomiques dangereuses pour l'homme et pour son environnement. Les ET veillent à cela, notamment, car cela a des répercussions sur l'ensemble de notre système solaire et bien au-delà par effet d'ondes électromagnétiques, car tout est lié dans l'Univers !

 

S'il n'y a pas de cataclysmes importants sur les centrales nucléaires, l'inversion des pôles magnétiques pourra annuler et désactiver tout cela.


* - Impulsion électromagnétique

Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.

Ce type d'impulsion a été découvert en 1945, lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis, elle est devenue une arme à part entière.

Il existe deux types de bombes créant des IEM. La plus simple est l'UWB à bande ultra large qui tire profit d’un explosif générant un champ magnétique, généralement une bombe H, la seconde est la HPM qui utilise un générateur de micro-ondes de haute puissance. Les effets d'une IEM dépendent de nombreux facteurs notamment de l'altitude à laquelle la bombe va exploser et de sa puissance. Une bombe qui explose à haute altitude (IEM-HA ou HEMP en anglais) provoque une IEM bien plus étendue qu'une explosion près du sol.

Il existe aussi des impulsions électromagnétiques d'origine naturelle, provoquées par le Soleil ou par la foudre, qui sont assimilées aux IEM d'origine nucléaire, mais qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, ni exactement les mêmes effets.

Les applications des IEM sont surtout militaires, mais plusieurs usages industriels ont aussi été découverts.

L'IEM n'est pas une nouvelle sorte d'arme. Elle est connue depuis 1945. Les caractéristiques uniques des IEM nucléaires de haute altitude sont connues depuis 19621,2 mais la diffusion des données est restreinte, la France par exemple ne commence à prendre en compte ce phénomène dans la protection de ses systèmes d'armes qu'à la fin des années 19703.

* - Champ électromagnétique

Un champ électromagnétique est la représentation dans l'espace de la force électromagnétique qu'exercent des particules chargées. Concept important de l'électromagnétisme, ce champ représente l'ensemble des composantes de la force électromagnétique s'appliquant sur une particule chargée se déplaçant dans un référentiel galiléen.

 

 

Orientation d'un solénoïde mobile en fonction du champ magnétique terrestre

*- Les Armes à Impulsion Electromagnétique

http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm#19_4_04

 

Vétéran de la NASA: les OVNIs ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire

22:20 14.08.2015(mis à jour 22:33 14.08.2015)

НЛО

 

Plusieurs OVNIs ont été vus au-dessus du polygone White Sands lors du premier essai de la bombe nucléaire en 1945. Désormais, l'intelligence extraterrestre veillait sur le polygone et devenait plus active lors des confrontations entre les USA et l'URSS, affirme le vétéran de l’aérospatiale Edgar Mitchell.

L'astronaute américain affirme se référer aux donnés des officiers haut placés du ministère américain de la Défense, rapporté le NASA Mirror. D'après lui, les visites récurrentes des extraterrestres sont dues à leur mission d'avertir, les autorités des pays prenant part à la guerre froide, des opérations militaires où l'arme fatale pourrait être utilisée.

Pour justifier sa théorie, l'astronaute cite des cas d'indisponibilité du système d'arme nucléaire.

Il affirme également avoir parlé aux officiers des forces aériennes qui auraient vu des objets non-identifiés et "à ces moments-là, les lance-missiles étaient hors service sans aucune raison". Plusieurs autres officiers auraient confié à l'explorateur de l'espace que leurs missiles auraient été neutralisés par des véhicules spatiaux étranges.

 

Depuis les années 1990, Edgar Mitchell est convaincu que notre planète est visitée par des extraterrestres et il dénonce le gouvernement américain qui, selon lui, connaît leur existence, mais cache la vérité au grand public.

 

Pourtant, Nick Pope, ex enquêteur sur les observations d'OVNIs du service américain des OVNIs bien que persuadé que M. Mitchell soit l'un des hommes les plus honnêtes dans le monde, est sceptique vis-à-vis de sa théorie, avoue-t-il dans son commentaire pour le NASA Mirror. Dans sa logique, il se réfère à d'autres gens dont on ne sait pas au juste s'ils avaient accès à une information secrète.

Nick Pope, quant à lui, propose sa version de l'apparition des OVNIs. Leurs apparitions fréquentes non loin de bases militaires seraient dues aux essais des engins aériens secrets.

 

03:44 Publié dans Nucléaire, Ovnis et Extraterrestres, Ovnis et Politiques | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

La nouvelle géographie du système solaire - Planète X incluse. Revue CIEL & ESPACE N°532 > Septembre > 2014

Les choses commencent à s'éclaircir et à s'officialiser concernant Nibiru ou la Planète X qui a un cycle régulier de révolution autour de notre système solaire de 3600 ans. Ce qui revient à dire qu'aussi bien les religieux, que les élites Illuminati, leurs VRP politiques et les scientifiques connaissent cette planète depuis longtemps, mais qu'ils nous l'ont occultée depuis des millénaires. Donc,  concernant l'inversion des pôles magnétiques terrestres qui n'aurait pas eu lieu depuis 780 000 ans, ce ne sont que des balivernes pour nous paralyser et nous endormir.

Ainsi ils seraient capables de nous communiquer l'âge de l'Univers, (on se demande du reste où vont-ils chercher leurs dates aussi éloignées à quelques milliards d'années), mais ils sont incapables de nous dire que Nibiru et son système solaire ont un cycle de révolution régulier de 3600 ans autour de notre système solaire ?

La TV Russe en revanche parle de la planète Nibiru qui entraîne sur son passage, l'inversion des pôles magnétiques terrestres et peut être responsable de chutes de météorites qui se multiplient ces dernières années.  La Russie étant de culture orthodoxe prônant le fait de dire la vérité à leurs concitoyens et fidèles, il faut croire qu'en Occident qui se trouve sous la coupe du Vatican, il est de bon aloi de tromper les croyants et les citoyens ! Ainsi nous savons que le Pape est le complice actif de la censure exercée sur des faits aussi importants qui touchent à l'humanité entière.


Russian TV shows NIBIRU PLANET X
RUSSIA DONT HIDE IT (Aug, 2015)




Dans la revue Ciel & Espace N° 532 de septembre 2014, ils ont corrigé la nouvelle Géographie du système solaire - Planète X incluse.

 

Nouvelle Géographie du Système Solaire - Planète X incluse 
CIEL & ESPACE N°532 > Septembre > 2014

Les observations menées ces dix dernières années ont permis de préciser la géographie du Système solaire externe.

On sait désormais qu'il est composé non pas de deux, mais de trois réservoirs de comètes : le disque étendu (comprenant la Ceinture de Kuiper), le Nuage d'Oort et, enfin, le Nuage d'Oort fossile.

Seuls les deux premiers réservoirs, l'un soumis au joug de Neptune, l'autre influencé par les forces de marées de la Galaxie, envoient régulièrement des comètes près du Soleil. Le Nuage d'Oort fossile, soumis à aucune force, est figé pour toujours.

 
La suite de l'article : ICI
 
 

Cliquer sur le lien pour voir l'image en zoom
http://img148.imagevenue.com/img.php?image=302908234_Sans...#

Système solaire Planète X.jpg

 

Objets Fonçant vers Le Système Solaire

 8 Millions de km/h

C’'est, en km/h, la vitesse record d'’un mystérieux objet qui fonce vers le système solaire.

Il pourrait s'’agir d'’un amas d’'étoiles très dense venant de la galaxie M 87. Celle-ci abrite un trou noir géant, mais a pu, jadis, en posséder deux. Leurs interactions auraient propulsé l’amas, qui aurait ainsi échappé à l’attraction gravitationnelle de sa galaxie.

A.D. - SCIENCE & VIE N°1160 > Mai > 2014