Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2015

Ascension – Étapes Inversion des Pôles / Dimensions (2)

 

Ascension – Etapes Inversion des Pôles / Dimensions (2)

 

 

ascension_07Maintenant que vous avez pris connaissance de la trame générale, je vous propose d’aller un peu plus dans le détail tout en abordant ensuite en quoi le basculement des pôles a à voir avec un changement dimensionnel, et secundo qui en est le chef d’orchestre.

Cela sera peut-être “trop” pour certains d’entre vous mais cela est la stricte vérité. En cela, je vous amènerai d’autres informations qui vous confirmeront combien chacun d’entre nous est hyper puissant en tant que Créateur Incarné. C’est sûr que ça va vous sortir de la croyance d’un messie extérieur…

ascension_terre_02

ascension_terre_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous)
La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 51 mn

Comme tout est fractal, il est normal que l’architecture de notre corps de manifestation (le cube 12×12) comprenant notre corps physique (le cube 6×6) soit à l’image de ce qui se passe au niveau du système solaire, et donc par ricochet à celui de la planète Terre.

Aussi, dans le prochain article vous comprendrez pourquoi je reviens vers l’aspect “cube”. Il est la clé de compréhension de la structure du jeu physique, c’est-à-dire de la géométrie permettant l’incarnation et le bac à sable. Peut-être comprendrez-vous alors ce qui se cache véritablement derrière le fameux cube Métatronique (l’aspect masculin de La Création – la structure).

D’ici-là, si vous avez du temps, il serait bon d’aller vous rafraichir la mémoire concernant ces fameux cubes. Cela n’en sera que plus facile pour vous, car ensuite j’aborderai l’aspect sphère, l’aspect féminin de La Création, et donc le monde de la vibration permettant la création holographique…

En effet, il faut bien un écran de cinéma (l’aspect géométrique en dur, en matière) pour que viennent dessus se projeter des ondes lumineuses (l’aspect féminin en impalpable, en subtil).

Laurent DUREAU

Articles en relation

 

Les commentaires sont fermés.