13/01/2015
Mahomet en une du «Charlie Hebdo» de mercredi. Rothschild continue les provocations contre les musulmans !
Voilà, les résultats de l'opération militaire "Je suis Charlie, Je suis Israël" : Un hold-up de la liberté des Français et un coup d'état dirigé contre le Peuple Français !
Suite au False Flag grossièrement orchestré pour stigmatiser les Musulmans, provoquer à la guerre civile et ensuite sûrement déclencher la 3ème guerre mondiale, contre la Russie, sous la houlette des US/Sionistes après s'être octroyé le droit d'aller faire de nouvelles frappes en Irak, en Palestine, en Syrie, en Afrique, en Lybie, au Moyen Orient, etc :
* - La Russie est désormais le problème numéro un de Washington
* - La France vote la poursuite des frappes aériennes en Irak
Sans compter l'Algérie qui risque de se retourner contre la France à cause de la duplicité de Bouteflika !
Pax talmudica : 11H58 GMT: URGENT: Les preuves ont parlé ! Les peuples du Maghreb ont compris et certaines élites également le plan de 11 septembre français pour envahir l'Algérie-Libye! Très violentes charges contre les Bouteflika-DGSE depuis 24 heures et la présence française en Algérie!! Nous y sommes! Said Bouteflika va se faire liquider ! Nous apprenons que les Bouteflika sont sur le point de s'envoler vers la France! Les peuples des deux côtés de la rive seront armés pour se défendre contre la France-Irael bi idni Allah awj. Le soulèvement général des deux côtés de la rive a débuté. Lire ici Bouteflika, le président qui ne refuse rien à la France
Voici ce qu'il faut retenir de la leçon de ce False Flag et de la grande marche effectuée soi-disant en faveur de la liberté expression : les sionistes ont le droit de tout dire, de tout faire, d'insulter les Musulmans, les Catholiques et les autres, de déclencher des guerres génocidaires quand ça leur chante, et les autres doivent la fermer surtout, parce que l'on ne touche pas aux vaches sacrées, aux Illuminati/Sionistes reptiliens !
Et avec ça, ils ont le culot de venir nous dire que la France est en alerte maximale avec 10 500 militaires sont mobilisés pour assurer la sécurité des points sensibles alors que les Musulmans font déjà l'objet d'attaques qui sont occultés par la Presse !
CARTE. Plus d'une cinquantaine d'actes antimusulmans en France depuis l'attentat à "Charlie Hebdo"
*- Attentats : 10 500 militaires chargés de «la sécurité des points sensibles»
Comment éviter le bain de sang, quand les Musulmans sont encore provoqués par la UNE de Charl/Israël qui représente Mahomet avec une pancarte portant le slogan : Je suis Charlie, Tout est pardonné ! Quand on sait que l'anagramme de Charlie veut dire Israël, on peut voir aisément où se situe la provocation et ce qui en découle ! Israël va continuer à massacrer des Musulmans dans le Monde avec la bénédiction de l'état Français et ses alliés complices !
Voici ce qu'annonce Libération, le journal de Rothschild comme étant la prochaine UNE de Charl/Israël !
Ensuite que les Charlots/moutons qui sont allés participer à la marche en faveur d'Israël,, ne viennent pas se plaindre d'être allés donner leur aval pour que le massacre des Musulmans continue dans le monde et y compris chez nous !
Voici la UNE provocatrice du Torchon Charl/Israël HEBDO qui sortira mercredi et qui est annoncée dans le journal de Rothschild, Libération !
Mahomet en une du «Charlie Hebdo» de mercredi
12 janvier 2015 à 22:30
Mahomet en une du «Charlie Hebdo» de mercredi
Le prochain numéro de l'hebdomadaire satirique, le premier depuis l'attaque terroriste qui a décimé la rédaction, est bouclé.
Charlie Hebdo sera bien dans les kiosques ce mercredi 14 janvier. Comme toutes les semaines. Les journalistes de l’hebdomadaire satirique ont bouclé lundi vers 21h30 leur première édition depuis l’attentat qui a fait 12 morts, mercredi 7 janvier à Paris. Dans ces circonstances exceptionnelles, le numéro (1178) sera tiré à 3 millions d’exemplaires.
À lire aussi : Dans les couloirs de Libé, à la recherche de Charlie
Accueillie dans les locaux de Libération, la rédaction a repris le travail vendredi, avec pour objectif de montrer que Charlie Hebdo n’est pas mort. Le dessin de une, dessiné par Luz, représente le prophète Mahomet tenant une pancarte «Je suis Charlie». Associé au dessin, ce commentaire : «Tout est pardonné.»
01:21 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Colonisation, Antisémitisme, Racisme, Immigration | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.