Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

False Falg Charl/Israël : La Maison Blanche à Israël et à la France : "Allez vous faire foutre" !

On va finir par savoir la vérité à partir des US avec les Veterans Today !


Le False Flag était prévu d'avance, depuis la Noël, parce qu'il ne fallait pas reconnaître la Palestine !
 
Regardez de quoi il s'agissait avec les drones qui surveillaient les centrales nucléaires et l'argent que tous ces criminels devaient encaisser pour leurs campagnes !

Du coup on retrouve tout ce qu'Islamic Intelligence dénonce tous les jours et depuis plus d'1an sur les attentats atomiques qui doivent ou devraient être commis en France par Israël à Paris et à Marseille, et que l'opération Charl/Israël a pour but d'activer un agenda occulte ! Et pour faire avancer leurs plans machiavéliques, ils n'hésitent pas à faire porter le chapeau aux Musulmans et à assassiner des innocents y compris lorsqu'ils sont déjà menottés !
 
Quid du commissaire qui se serait soi-disant suicidé ?
 
L'article en Anglais ci-dessous :

White House to Israel and France: “Screw You!”

Traduction Google de l'article ci-dessous :

La Maison Blanche à Israël et à la France : "Allez vous faire foutre" ! 

Fuites d'Intel français US / Paris expliquent une attaque dans le cadre de l'agenda plus large.

kerry-paris

Par Gordon Duff, rédacteur en chef

Vous n'entendrez jamais cela dans les nouvelles de médias mainsteam. En fait, afin de couvrir jusqu'à l'interdiction de la Maison Blanche sur tous supports pour la Netanyahu conduit Paris "marche de l'humiliation" des récentes attaques sous fausse bannière, la BBC fait publier son propre «faux drapeau," un article citant des excuses bidons non non existantes de la Maison Blanche.

En fait, Obama, Kerry, Holder, Biden et tous les dirigeants du Congrès assis celui-ci dehors, Netanyahu et de son marionnette Merkel, Hollande et quelle que soit Stooges "l'argent pouvait acheter" alignés à Paris pour pleurer sur ce qui était manifestement un Israélien a organisé l'attaque.

Des sources indiquent que Lieberman et Netanyahu disposés pour l'attaque lors d'une visite de Noël à Paris avec un gain de 550 000 euros pour Hollande, pour financer sa prochaine campagne électorale, une partie de l'édulcorant. Juste après le Nouvel An, les équipes ont commencé à arriver pour mettre en place l'opération. (Voir Addendum II)

Le "phare" de la fausse bannière devait être la vidéo de l'exécution d'un officier de la police française, une épopée «échec», comme le coup de grâce balle dans la tête était inopportune.

Des sources indiquent que les équipes, y compris ceux habillés comme des terroristes armés de fusils AK47 chargés à blanc, les bloquer à la fois la circulation piétonne et automobile sur la rue et l'organisation de la vidéo, en fait assassinés l'officier de police à l'aide de pistolets, de plusieurs pieds de l'attaque en scène, uniquement instants plus tard. ( Fiasco France: Lie to Me Once )

L'analyse de la vidéo, amateurs et professionnels, facilement a donné les mêmes résultats, des flans tiré sur un agent de police de plaidoirie qui tort effondré sur le sol bien après la fin gamme coup de fusil à la tête destiné à apparaître comme une exécution.

Washington membres du personnel ont été prompts à souligner l'imposture évidente et avertissements générales émises à des amis les plus proches de même Israël aux États-Unis pour trouver une raison quelconque imaginables ne pas se présenter à Paris.

Ci-dessous, Addendum I, le bidon BBC histoire:


Addendum I

La Maison Blanche dit «absence» à Paris rallier une erreur

Secrétaire d'Etat américain John Kerry parle lors d'une conférence de presse à Gandhinagar, Inde 12 Janvier 2015

John Kerry ont indiqué des responsables américains avaient été "profondément engagé" avec la France au cours des attaques

Le gouvernement américain a dit qu'il aurait dû envoyer "quelqu'un avec un profil supérieur" à Paris, l'unité du rassemblement de dimanche.

Il vient après les médias américains ont critiqué le président Barack Obama et la secrétaire d'Etat John Kerry pour ne pas assister à la manifestation.

La marche, qui a suivi les trois attaques terroristes à Paris, a été suivie par environ 1,6 millions de personnes et quelque 40 leaders mondiaux.

L'ambassadeur américain en France était le plus haut responsable américain traitant.

S'exprimant lundi, le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest a déclaré le président Obama voulait, il pourrait avoir assisté, mais les préparatifs de sécurité "onéreuses et importantes» pour une visite présidentielle auraient nécessité de s'y prendre plus de 36 heures à l'avance la Maison Blanche a reçu.

Il a toutefois ajouté: "Il est juste de dire que nous aurions dû envoyer quelqu'un avec un profil plus élevé."

Dix-sept personnes sont mortes dans des attentats à Paris la semaine dernière à un magazine satirique, sur un agent de police, et dans un supermarché casher.

«Pas un jour environ"

M. Kerry a déclaré aux journalistes en Inde qu'il se rendrait en France US réaffirmer la solidarité avec le pays, qu'il a appelé le plus ancien allié de l'Amérique.

Parlant couramment le français, il a visité le pays 17 fois depuis qu'il est devenu secrétaire d'Etat.

Les dirigeants du monde assistent à la "Marche républicaine" à Paris, France 11 Janvier 2015
Environ 40 leaders mondiaux et des dignitaires ont défilé bras dessus bras dessous

Parmi ceux qui relient les bras dans un geste symbolique à la marche à  Paris étaient le Premier ministre britannique David Cameron, la chancelière allemande Angela Merkel, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président palestinien Mahmoud Abbas.

Le procureur général américain Eric Holder, à Paris pour un sommet anti-terroriste, n'a pas assisté à la marche parce qu'il donnait des entrevues aux médias.

M. Kerry était en visite en Inde, pour un voyage international de développement, et le Pakistan pour rencontrer le Premier ministre Nawaz Sharif.

"J'avais personnellement très envie d'être là", a déclaré M. Kerry, mais "il est important de garder ces types d'engagements".

M. Kerry a dit que des responsables américains, y compris lui-même et M. Obama, avaient été «profondément engagés" avec les autorités françaises depuis la première attaque et avaient offert de l'aide de l'intelligence.

«Je tiens à souligner que la relation avec la France n'est pas sur un jour ou un moment particulier», a déclaré M. Kerry.


Addendum II

  • Ce est une traduction approximative.
  • Il contient des renseignements bruts de ne pas être distribués.
  • De sources directement liées à l'intelligence française
  • Pentagone cite attaques dans le cadre du plus large noire opération

Nous avions Israéliens swat sur le terrain dans la boutique MK. Un gars a été arrêté avant le tournage de Amedy Coulibaly.

Nous avons mis en garde début de Décembre que les Israéliens étaient d'organiser un faux pavillon, un Français 911, nuke quelque attaque certains végétale ou chimique nucléaire. Marseille a été la cible, et une copie MH370 a été stationné sur l'aéroport militaire de Tarbes Lourdes en Octobre 2013 avant la hissés à Tel Aviv.

Nous croyons qu'une équipe de NEST US a piloté ces drones plus sur les centrales nucléaires pour confirmer si une attaque de la centrale nucléaire était sur le chemin ... il a causé de sérieux ennuis à Hollande et Cameron. les deux sont Netanyahu réseau et la terreur dans les mains de l'UE. Cette 911 a été conçu pour envahir la Libye et puis finir de détruire l'Algérie et le reste du Sahara.

Hollande est maintenant financé par libanaises-Saoudiens cercles via le contrat français d'armes militaires donnée au Liban, 3,5 milliards de dollars, confirmés en Novembre 2014. argent sera donné sous la table via le bankster, conseiller du roi du Maroc et dirigeant d'Intel André Azoulay ... qui a frères travaillant pour le Mossad ainsi.

Nous croyons, avec de fortes infos que Hollande recevra € 550 000 000 pour 2017 présidence élection consécutive et que Avigdor Lieberman qui sont venus avec le chef du Mossad le 25 Décembre 2014. Apparemment, Washington voulait Hollande pour donner de l'argent pour Liberman à courir contre Netanyahu et ... cela a suscité la fureur à Tel Aviv. Washington souhaite également Hollande pour mettre une résolution de l'ONU de fixer un accord de paix et la reconnaissance de l'Etat pour 2016 ou 2017 ... Netanyahu a menacé Hollande que la reconnaissance de l'Etat palestinien sera déclencheur le terrorisme en France.

En Décembre un jeune Français-africaine est mort dans un poste de police, il a été abattu. Médias blâmés ISIS, ce était à Joué-lès-Tours. Témoin a confirmé que le jeune homme n'a jamais crié Allahou Akbar et il a été retiré de la CCTV poste de police. Puis à Dijon et Nantes, deux pilotes tués faisant des achats pour Noël. Comme ce qui se passe à Al Aqsa étaient certains chauffeurs palestiniens tués colons avec des voitures et des colons faisons cela depuis des années sans attirer l'attention médias ... Mais ce étaient la première des alertes. Puis nous avons prévenu des attaques israéliennes à Paris et Marseille ouvertement que nous avions quelques indications sur les exercices possibles en France pendant la période de Noël. Ce qui se passe pour démarrer le 5 janvier 2015.

Première cible était le algéro-française-israélienne Eric Zemmour, aile droite extrême droite, Gilad sera le connaître, qui a dit que l'Union européenne devrait expulser les musulmans, ce était en Décembre 2014. Il a été fait le travail de Charlie Hebdo, mais dans le sphères de droite ... Il a dénoncé le faux drapeau le 29 décembre 2014.

Nous avons donné intel Français un avertissement fort pendant 23 Décembre nous avons dit policiers et gendarmes seront les cibles de personnes dans des voitures volées qui les tuer en faction. Nous avons dit que la voiture piégée sera utilisé .... le chef du Mossad, était à Paris le 25 décembre 2104 avec Liberman

Le 5 janvier, nous avons confirmé que Paris et Marseille ont été mis en état d'alerte ...

En Algérie, le 6 janvier 2015, le gaz de schiste puits d'exploration a été arrêté en raison de personnes qui manifestaient ... gaz de schiste est un projet français entièrement entraînée par le Bouteflikas, travaillant pour français-Israéliens ... le 7 janvier à 11h30 heure de Paris le faux drapeau à commencé. Nous avions une voiture qui a explosé près d'une synagogue de Sarcelles, au nord de Paris.

Lorsque le troisième homme était à l'école et prouvé à l'école, après qu'ils prétendent rechercher les ID de frère dans la voiture. Ils ont ensuite lancé Amedy Coulibaly qui a été accusé d'être le tueur d'un policier à Montrouge, et ont bombardé deux voitures à Villejuif. Ce sont des histoires créées par la DGSI. Coulibaly a été porté à la scène après le troisième homme a été confirmée à l'école. Ce était la deuxième fait sauter de leur faux pavillon, le premier venu avec le flic tué que vous avez démontré qu'il ne était pas ...

Cameron va faire exactement comme Sarkozy en 2012, comme il a perdu les élections de mai 2015 ... il est fait .. nous SID sur le 12 décembre 2014 matin, le soir les vols ont tous été détourné de Londres ...

La raison pour laquelle les avions libyens ont été volés cet été par le MI6 et un par la DGSE-Mossad, le même qui a tué Stevens par la manière ... mais les pilotes sont Ukrainiens. Rappelez-vous un vol complet de mercenaires ukrainiens a été dynamitée en Algérie désert Août 2014 ... Est-cela est directement lié ... Les avions libyens ont été équipés de transpondeurs militaires et utilisé trajectoire de vol de l'OTAN à l'UE ... Ce vol sont également connus pour avoir marocaine, algérienne, tunisienne et égyptiens transpondeurs d'identification.

Alors, ils vont décider dans quel pays ils vont encadrer, probablement Algérie dont les plans ont été arrêtés en Belgique, une a explosé en 5017. AH ministre de la Défense français était à Ryadh le 4 janvier 2015, et il a confirmé que la Libye sera envahi dans les 3 mois ... Après Dempsey et russe, iranienne a fermé la porte au projet israélien ISIS au Kurdistan gratuit pour Décembre 2014 et rendre la station de gaz pour Tel Aviv ... La Libye est alors la dernière chance pour Netanyahu pour se assurer qu'il peut diriger le pays .. il a perdu dans Gaza, avec ISIS, miné maintenant ... La Libye est sa dernière chance

Comme vous aviez vu swat israélienne et le Mossad couraient les exercices, ils étaient dans le magasin casher et ils ont probablement été tués Amedy Coulibaly, de la DGSE quatre Juifs / Coulibaly ainsi, qui étaient en contact avec les frères Kouachi et avec l'officier de la DGSE David Drugeon, Dempsey prétend Drugeon est DGSE, il a raison, il a formé les gars pour le faux pavillon. voir le rapport McClatchy et l'examen interne du Pentagone le 8 janvier 2015. Le problème avec les histoires avec ISIS et Al-Qaïda, ce est qu'ils se battent ... Qaïda disant ISIS est Khawarij, sect .... afin Holder, Dempsey a dit, ce était un travail français-israélienne.

Je ai failli me suis fait arrêter par le français à Paris début décembre, ils ont essayé de mettre sur le blog, nous savons pourquoi maintenant vous avez Parker pic sur le blog à l'égard de cette tentative il ya maintenant une guerre civile en France, 10 millions de musulmans vivant en il .. choc des civilisations a été fait que les deux 991 ont été arrêtés sur Marseille, MH370 et français Tchernobyl .. Tel AVVI besoin d'un nouveau 91 à poursuivre ses croisades autrement Bibi perdra 17 Mars 2015 ... Hollande a été pris en flagrant -handed et est obéir aux ordres de Washington, mais Bbi re-ren- force son autorité sur lui l'esprit hthis Mini 911 ...

Vidéos montre Coulibaly a été menottée lorsqu'ils ont tués, confirmant une perceuse ... le premier homme arrêté plus tôt n'a pas été tué, pourquoi? qui est-il? vidéo sur le blog ainsi ...

Gordon Duff

Gordon Duff est un ancien combattant de la Marine War.He Vietnam est un ancien combattant invalide et a travaillé sur les anciens combattants et les questions de prisonniers de guerre depuis des décennies.

Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement reconnu comme l'un des specialists.He de l'intelligence globale supérieure gère la plus grande organisation privée de renseignement du monde et consulte les gouvernements contestées par les questions de sécurité régulièrement.

Gordon Duff a beaucoup voyagé, est publié dans le monde et est un invité régulier à la télévision et à la radio dans plus de «plusieurs» countries.He est également un chef formé, amateur de vin, motard passionné et armurier spécialisé dans les armes historiques et restoration.Business expérience et les intérêts sont dans l'énergie et de la technologie de la défense.

Visitez le canal YouTube Gordon Duff

Related Posts:

 

Les commentaires sont fermés.