Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2015

Pour le général Ivachov, « l’attentat à Charlie Hebdo est l’œuvre de mercenaires »

 

Nous vous rappelons que ce sont les services secrets russes qui ont communiqué leurs informations sur les attentats atomiques perpétrés aux USA par le Mossad, Israël avec la complicité de BUSH, aux renseignements US dont aux Veterans Today qui traitent de cette affaire sur leur site. 

 

Quelques rappels de liens :

*- Révélations choc sur le 11 septembre. La Russie ouvre ses dossiers sur le 11 Septembre nucléaire et la prolifération israélienne.

*- SCOOP ! Bush et le Mossad avaient planifié les attentats du 11/9/2001 !

* - Quand Gordon Duff de Veterans Today balance la vérité à Damas sur les Illuminati et Israël ! Une onde de choc planétaire pour nous réveiller !

 

Pour le général Ivachov, « l’attentat à Charlie Hebdo est l’œuvre de mercenaires »

 

8 janvier 2015


Nous relayons cette opinion car elle émane du général Leonid Ivashov, qui était le chef d’état-major de l’armée russe au moment des attentats du 11 septembre 2001.

Pour le général Ivachov, « l’attentat à Charlie Hebdo est l’œuvre de mercenaires »

Ivashov a toujours dit que ces attentats émanaient de l’intérieur du complexe militaro-industriel des États-Unis ; il a participé à bon nombre de conférences pour la paix, dont la conférence Axis for Peace, à Bruxelles en 2005, et il est un de ceux qui en savent beaucoup sur pas mal de choses. Il est toujours bon d’écouter et de noter ce qu’il dit…

« L’attaque terroriste menée en France est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les États-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam », a estimé le général Ivachov, vice-président de l’Académie des questions géopolitiques.

« Aucun vrai musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé.

« Les vrais musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Il se pourrait qu’Israël et les États-Unis soient dernière ces actes », a-t-il indiqué.

Et Ivachov de poursuivre :

Actuellement, nous assistons à une guerre des civilisations. Ce qui se déroule, depuis les États-Unis jusqu’au Moyen-Orient en passant par l’Afrique du Nord, est une tentative d’anéantir la civilisation islamique. Tout comme ce qui se passe actuellement en Ukraine ; l’objectif reste le même. En effet, l’incident survenu à Paris n’est pas la guerre des musulmans contre l’islam. Cet incident est plutôt l’œuvre de mercenaires et de personnes fanatiques et extrémistes. C’est un acte bien calculé, commis par des mercenaires qui, en contrepartie d’argent, se livrent à de tels actes. Ce sont des islamistes extrémistes, qui ne comprennent rien à la culture authentique islamique. Ils se servent du nom de l’islam comme d’un instrument.

La controverse des caricatures et l’outrage fait à l’Islam sont les seuls prétextes, pour donner à de tels incidents un aspect idéologique.

«Il est bien évident que l’Islam n’est pas derrière cet incident. Cet incident est, fort probablement, une opération organisée par les Etats-Unis,  pour porter atteinte à la culture et à l’image de l’Islam,  dans le but de soulever la nation européenne contre l’Islam. Ils font, ainsi, d’une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d’Israël y soient impliqués. Tout comme nous sommes témoins, aujourd’hui, en Europe, et pour différentes raisons, de l’exacerbation du sentiment anti-israélien. L’une  des raisons de cette exacerbation, ce sont les actes de ce régime, au Moyen-Orient, commis avec l’aide des Etats-Unis, ayant conduit à l’exode d’un grand nombre d’immigrants vers le continent  européen. C’est pour cette raison que les Américains et  les Européens ne sont pas, pour autant, satisfaits d’Israël, la reconnaissance, par certains pays européens, de l’Etat indépendant palestinien, assénant un autre coup à l’image des Etats-Unis et d’Israël.

Source : ICI

Ananalyse de Quenel+

Cette théorie tout à fait plausible d’une attaque sous faux drapeau, grâce au renfort de présumés fondamentalistes encagoulés prônant la vengeance du prophète Mohamed vis-à-vis d’une caricature datant de 2006, peut nous amener à nous interroger sur le temps de réaction relativement long et le pourquoi avoir attendu ce moment précis.

La concomitance et la préparation mentale des citoyens, par le biais de la mise en avant du conflit palestinien l’été dernier, les prétendues exécutions de journalistes par l’EIIL, la parution ultramédiatisée d’un livre déclarant la guerre civile inéluctable contre la religion islamique sur notre sol national, ainsi que les pseudos attentats de déséquilibrés ou de simples accidents de la circulation où un Allah Akbar crié par l’assaillant aurait été entendu dans une voiture vitres fermées fonçant à toute allure dans la foule, ont permis d’imprimer dans le subconscient de chaque citoyen qu’il était impossible d’échapper à cette fatalité, rendant ainsi inconcevable de ne pas être submergé par l’émotion suscité par un présumé attentat au sein de notre nation bien aimée, sans quoi votre rationalité, votre recul et votre sang-froid ne peuvent être analysés que comme de l’inhumanité.

À ce stade, le hasard n’a plus sa place et n’est plus que réservé à ceux qui sommeillent, obnubilés par un film hollywoodien grandeur nature, ne voyant plus que ce qui stimule leur peur et occultant ce qui pourrait leur faire subir un réveil à base d’électrochocs par une simple question : « À qui profite le crime ? »

Le 7 janvier 2015 restera une journée bien Mossad…

 

 

Les commentaires sont fermés.