Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2014

Vidéo: Il était une fois la France!

Allez, devinons qui a orchestré la révolution dite Française ?  

Quelques dates et éléments clés ci-dessous que nos enfants n'auront  jamais à l'école ! 

«Independence Day»

Le 4 juillet 1776, à Philadelphie, où ils sont réunis en congrès (en anglais, «Convention»), les représentants des Treize Colonies anglaises d'Amérique du nord proclament dans l'enthousiasme leur indépendance. Unilatérale, c'est-à-dire non reconnue par la métropole, cette proclamation va déboucher sur une guerre mettant aux prises les Insurgents, minoritaires, et les troupes anglaises renforcées par les colons loyalistes.

  • 1776 : Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776,  date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de perpétuer leur pouvoir sur la population.

  • Adam Weishaupt est né le 6 février 1748 à Ingolstadt, en Allemagne, juif ashkénaze, fut converti au catholicisme et reçut l'enseignement des jésuites. Après ses études, il devint en 1775 professeur de droit canonique à l'Université d'Ingolstadt, en Bavière (Allemagne). Le 1er mai 1776, il fonda la société secrète des Perfectibilistes, qui devint par la suite les Illuminés de Bavière.

Vidéo: Il était une fois la France!

Les secrets des cathedrales, p 06, Construction d'une eglise a Saint-Denis (Miniature du XIIIe siecle)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Denis au XIIIè siècle

Cette vidéo remet les pendules à l’heure.

Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l’école et les médias républicains ont enseigné et enseignent encore sur l’Ancien Régime. Cette vidéo dévoile des aspects déformés de la vie sous l’Ancien Régime ainsi que les conditions de travail de l’époque. Sans oublier la naissance du libéralisme économique qui engendra l’apparition du prolétariat et de la misère ouvrière à partir de la Révolution et de sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme.

L’âme de la France a été tuée lorsque le Roi a été assassiné le 21 janvier 1793. Depuis, la Fille aînée de l’Église n’est plus que l’ombre d’elle-même. La République nous fait vivre dans le mensonge. Voici une brève vidéo sur un peu de vérité sur l’histoire de notre pays: les 12 ou 13 siècle de l’Ancien Régime, depuis le baptême de Clovis en 476 jusqu’à l’assassinat de Louis XVI en 1793, ne se résument pas en quelques minutes, cette vidéo se contente de dénoncer quelques mensonges parmi les plus saisissants.

La Fille aînée de l’Eglise a été confirmée par Jeanne d’Arc, messagère de Dieu, mille ans après son baptême. Depuis le martyre de la Sainte environ 500 ans se sont écoulés et entre-temps nous avons subi la Révolution. Cela donne une perspective historique intéressante pour avoir une idée de la durée de l’Ancien Régime. Faudra-t-il attendre 500 ans de plus pour que la France renouvelle les promesses de son baptême ? Ou bien sommes-nous déjà sous le règne de l’Antéchrist ? En l’an mille, et durant le Grand Schisme, les Français pensaient déjà que la fin du monde arrivait…


« Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient » Otto de Habsbourg.
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Emilie Defresne

Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l'école républicaine a enseigné et enseigne encore et toujours sur l'Ancien Régime et la misère ouvrière. A travers des analyses historiques par des historiens de renom, cette vidéo vous dévoilera un aspect méconnu des qualités de vie au Moyen-Âge ainsi que les conditions de travail et des ouvriers de l'époque. Sans oublier aussi la naissance du prolétariat et de la misère ouvrière depuis la révolution française et sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et la naissance du libéralisme économique qui en fut la conséquence et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme.

TOUT CE QUE L'EDUCATION NATIONALE NE VOUS ENSEIGNERA JAMAIS ET POUR CAUSE...

 

La république maçonnique/sioniste a menti



 

http://www.medias-presse.info/video-il-etait-une-fois-la-...

 

Les commentaires sont fermés.