Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2014

Faute de spec­ta­teurs, Bernard-Henri Lévy contraint d’an­nu­ler sa pièce de théâtre

Pour rire un peu ! Le bouffon du Roi, psychopathe, BHL s'est pris un gros bide avec sa pièce politique infâme ! Le public ne s'y est pas trompé ! Allez on ferme !!

Il est plus fort avec son lobby satanique  pour semer les guerres qu'il n'a de talent artistique avéré, tant en tant que comédien que de philosophe à 2 balles !

Document : Quand BHL vantait les mérites de Satan...

 


En 1979, à l’occasion de la publication de son livre Le Testament de Dieu, Bernard-Henri Lévy débattait dans l’émission La Part de l’ombre avec André Frossard et Georges Suffert, auxquels il livrait sa vision de Satan et de Judas.




Publié le mardi 14 octobre 2014 à 17:49 par Perrine Stenger

Le camou­flet est de taille. Selon le site Arrêt sur images, Bernard-Henri Lévy est contraint d’an­nu­ler les dernières repré­sen­ta­tions d’Hôtel de l’Eu­rope, sa dernière pièce de théâtre très enga­gée.

En cause : le manque cruel de spec­ta­teurs prêts à se dépla­cer pour voir Jacques Weber débi­ter un long mono­logue en cinq actes sur la scène du théâtre de l’Ate­lier à Paris.

Les proprié­taires de ce dernier ont fait savoir que le taux de remplis­sage étant insuf­fi­sant, la dernière de la pièce se joue­rait donc le 16 novembre au lieu de fin décembre.

Selon Arrêt sur images, la salle était correc­te­ment remplie les week-ends, mais clai­re­ment boudée en semaine, faisant perdre de l’argent aux produc­teurs. « Nous nous sommes rendus compte égale­ment que le sujet de la pièce, la poli­tique euro­péenne, n'allait pas atti­rer les foules pendant les fêtes de fin d'année. On a donc préféré arrê­ter les frais », a fait savoir le théâtre de l’Ate­lier au site.

La pièce, qui avait pu comp­ter parmi ses spec­ta­teurs de nombreux hommes poli­tiques, de Nico­las Sarkozy à François Hollande, s’était pour­tant fait descendre par la critique. Le Monde n’avait pas hésité à trou­ver le mono­logue « obscène voire bour­sou­flé ».

Plus sévère encore, le quoti­dien s’était demandé : « Comment la surface média­tique de certains person­nages de notre petite comé­die intel­lec­tuelle française peut être à ce point inver­se­ment propor­tion­nelle à leur talent ? » On a un début de répon­se…

Qu'en pensez vous ?

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/faute-de-spectateurs-bernard-henri-levy-contraint-d-annuler-sa-piece-de-theatre-544424

 

Les commentaires sont fermés.