Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

Poutine a lancé un mandat international contre G. Soros pour terrorisme international

Pour comprendre pourquoi Poutine est dans le collimateur des Banksters/Illuminati/Sionistes/Reptiliens.

Quand Poutine était encore 1er ministre en Russie en février 2012, il avait fait lancer un mandat d'arrêt international contre le Bankster de Soros qui siège aussi à l'Europe pour terrorisme international. Etaient aussi dans le collimateur de Poutine les Rothschild et Rockfeller qui n'ont pas accepté de se voir fermer les portes de la Russie. Ils n'ont eu de cesse depuis lors que de tenter de déstabiliser Poutine et d'attaquer la Russie pour la faire chuter en orchestrant de toutes pièces avec leur complice, l'Oligarque/Sioniste, Porochenko, le coup d'état contre l'ancien président d'Ukraine, dont nous savons que BHL, Fabius, Hollande, ainsi que l'Allemagne et la Pologne étaient les complices actifs.

Poutine a raison d'avoir fermé la porte à tous ces mafieux criminels de sionistes qui avaient corrompu l'ex-URSS avec leur soi-disant communisme, et si l'on regarde les origines de tous ceux qui avaient fait la révolution Bolchevique, nous nous rendons compte qu'ils prétendaient être juifs. Nous savons aujourd'hui qu'ils s'accaparaient une nationalité et une religion pour couvrir leur appartenance au sionisme rampant !  

Comme SOROS et la clique de mafieux sont propriétaires de la majorité des merdias dans le monde, Poutine vient de limiter la participation étrangère aux merdias à 20 % pour éviter de perfuser leur propagande mensongère/sioniste auprès du Peuple russe et éviter une nouvelle révolution en Russie basée sur des mensonges.

Et quand nous savons que SOROS et BILL GATES ont financé les recherches pour fabriquer le virus EBOLA, une arme biologique pour décimer la population mondiale, vous aurez tout compris !

Poutine a lancé un mandat international contre G. Soros pour terrorisme international

Il finançait les opposants russes qui dénoncent les soi-disantes manipulations des dernières élections russes et qui essaient de renverser le régime en poussant une partie de la population incrédule à manifester dans les rues !

Georges Soros, milliardaire juif-américain d’origine hongroise à la tête de plusisieurs hedge funds, a maintenant peu de chance de poursuivre ses jeux sales avec la spéculation qui mis à genoux l’ensemble du système financier mondial et toujours en collaboration avec Rothschild, les Rockefeller et autres chacals.

Soros utilisait les produits dérivés danois avec d’autres devises étrangères pour commencer à attaquer les actions de la monnaie russe sur le marché !

Notez que Soros a utilisé ces dérivés avec l’aide de banques de Luxembourg, ce qui est strictement interdit après que le contrat fait par les États de l’UE appelé Bâle II.

De même Vladimir Poutine s’est opposé dernièrement au président de la Reserve Federal (FED) Ben Bernanke, lorsqu’il signifia à ce dernier que la Fédération de Russie ne tolérera plus les fraudes massives en monnaies étrangères, de George Soros et Marc Rich – de son vrai nom Marc David Reich, issu d’une famille juive-allemande – de Zug, qui sont en train de déstabiliser l’économie mondiale

Le FMI et Interpol européen préparent un « avis rouge », qui correspond à une arrestation immédiate non seulement contre Soros, mais aussi contre les requins de la finance, Bush, organisation criminelle de Clinton, Marc Rich et sa compagnie situé en Suisse, les produits de courtier-Richfield.

Poutine commence donc à chasser ces criminels et leurs complices de banquiers : Rothschild, Rockefeller.

http://charlesdornach.wordpress.com/2012/02/07/putin-a-la...

 

Les commentaires sont fermés.