Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

MH17 : un pilote ukrainien affirme avoir abattu le jet

Voilà qui change tout, n'est-ce pas ? A lieu d'accuser et de sanctionner la Russie sans preuves !

Si ce pilote fait un petit effort, bientôt nous allons apprendre qu'il avait pour mission de descendre l'avion qui ramenait Poutine en Russie après son voyage en Amérique Latine et la création de la Banque d'Investissement des BRICS au Brésil  !

Faut bien éliminer les empêcheurs de tourner en rond qui veulent se débarrasser du dollar et qui s'opposent aux guerres génocidaires, non ?

Il est vrai que Porochenko sioniste lui-même et faisant partie de la mafia juive sioniste, a été placé en UKRAINE par UE/USioniste pour fomenter le coup d'état à l'encontre de  l'ancien président Ukrainien pour aller déstabiliser la RUSSIE à ses portes, en y apportant l'OTAN, et en acceptant d'entrer dans l'Europe pour déstabiliser par la même occasion l'économie Russe.

Donc, tout ce que dit et fait ce mafieux sioniste doit être pris pour parole d'évangile !

Il n'y a qu'à voir avec qui il collabore et qui finance ses projets pour tout comprendre des forces criminelles qui l'ont mis en place et pour lesquelles il fait avancer leur agenda criminel !

 

Aujourd'hui, 10:15

 

MH17 : un pilote ukrainien affirme avoir abattu le jet

 

MH17 : un pilote ukrainien affirme avoir abattu le jet

Par La Voix de la Russie | Dans une interview accordée au Wahrheit fuer Deutschland, le pilote ukrainien d'un Soukhoï Su-25 a revendiqué la responsabilité de la destruction du Boeing de Malaysia Airlines le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine.

 

Le pilote a raconté qu'il avait tiré sur le Boeing 777 avec un canon embarqué de 30 mm et que son appareil était présent sur les images satellites du ministère russe de la Défense. Le nom du pilote n'a pas été divulgué.

Un Soukhoï Su-25 avait été observé près de l'avion malaisien par les moyens de contrôle russes.

 

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_07_29/Un-pilote-ukrainien...

Les commentaires sont fermés.