Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

ALERTE INFO ! Un violent incendie risque de ravager Gaza et les Palestiniens sont désarmés

Comme s'ils n'avaient pas assez de malheurs et de privations depuis 66 ans et notamment depuis l'instauration du blocus depuis près de 8 ans où ils ne bénéficiaient de l'électricité que durant 3 h par jour, ce qui va aussi les priver d'eau !  !

La volonté de faire s'exiler la population de Gaza pour pouvoir exploiter leur Gaz est plus que visible !

Et bien sûr aucun pays ni l'ONU et ni la CPI, ne sont capables de lancer un mandat d'arrêt international pour faire arrêter le psychopathe de Netanyahu !

Les crimes contre l'humanité sont plus que visibles et personne ne fait RIEN !

C'est vrai que la CPI semble n'être spécialisée que dans les condamnations de Présidents Africains ! L'état sioniste va donc encore s'arranger pour passer à la trappe et ne pas répondre de ses crimes ! 

 

ALERTE INFO ! Un violent incendie risque de ravager Gaza et les Palestiniens sont désarmés

Posted on juil 29, 2014 @ 12:12


centraleAprès les hôpitaux, les mosquées, les plages, c’est au tour de la principale centrale électrique de Gaza d’être prise pour cible. Elle a été frappé dans un bombardement israélien inouï, tout à l’heure. Il était 9h, heure de Paris.  Un porte-parole de la compagnie d’électricité de Gaza a dit que c’est un obus tiré à partir d’un char qui a frappé un réservoir de carburant de la station.

"La centrale est détruite", a déclaré son directeur, Mohammed al-Sharif, ajoutant que les sapeurs pompiers locaux n’étaient pas équipés pour éteindre un tel incendie. Tout ça pour détruire uniquement les tunnels ?

http://allainjules.com/2014/07/29/alerte-info-un-violent-incendie-risque-de-ravager-gaza-et-les-palestiniens-sont-desarmes/


Les dirigeants d’Israël ont osé détruire le poumon de Gaza [Silvia Cattori]

le 29 juillet 2014

 

L’unique centrale électrique de Gaza a été détruite par des missiles de l’armée israélienne. Le titre du quotidien Le Monde laisse néanmoins penser qu’il s’agit d’un accident.

La seule centrale électrique de Gaza bombardée. Plus d’électricité, donc plus d’approvisionnement en eau. On savait bien qu’Israël n’hésitait jamais à bombarder des objectifs civils. Mais on n’imaginait pas qu’il se permettrait de frapper une infrastructure vitale pour toute la population de Gaza. Et que nos autorités politiques resteraient sans réagir, sans appeler à des sanctions immédiates.

Comble d’absurdité, pendant que l’armée israélienne est en train d’écraser Gaza sous les bombes, l’UE est réunie pour instaurer de nouvelles sanctions contre la Russie! 

Le Monde se borne à dire en titre:

La seule centrale électrique de Gaza prend feu

(29.07.2014)

Ce titre est scandaleux: il laisse entendre qu’il aurait pu s’agir d’un incendie accidentel. Et il faut arriver à la fin du premier paragraphe de l’article pour trouver le mot bombardement:

 » Dans la nuit du lundi au mardi 29 juillet, la seule centrale électrique de la bande de Gaza, qui assure à elle seule le tiers de la consommation d’électricité du territoire, a cessé de fonctionner. Après un bombardement, les réservoirs de carburant de l’usine ont pris feu. «

https://www.youtube.com/watch?v=BPFuda4sCP0&feature=player_embedded

Russia Today : une leçon de journalisme pour Le Monde

Gaza’s only power plant shut down by Israeli shelling
http://rt.com/news/176364-powerplant-israel-gaza-strike/

http://arretsurinfo.ch/les-dirigeants-disrael-ont-ose-det...

Les commentaires sont fermés.