Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2014

Valls défend la LDJ et soutient « le paix » entre Israéliens et Palestiniens

Ecoutez bien comment FABIUS qui fait le tour des pays musulmans en ce moment pour soi-disant rechercher des moyens de faire cessez-le-feu à Israël contre GAZA, soutient la Palestine et la position habituelle de la "France sioniste' à l'ONU !

C'est-à-dire : L'ABSTENTION !

Par contre, en bon sioniste qui se respecte, il est allé surtout décrocher un contrat militaire pour la France au Caire (l'ennemi de la Palestine) pendant les bombardements à GAZA !

C'était plus important que la sécurité des Palestiniens !

 

Une fois de plus, Carlos Manuel Valls (dit El Blanco), petit baigneur dans sa démence quasi mythomaniaque, vire au rouge tabasco, baissant par moments les yeux comme un Bruno du Jura dès que la question est trop dérangeante.

 Inventant de nouveaux termes de la langue Française, El Blanco vous présente El Hysterico, une des personnalités multiples qui animent son « être », dans une nouvelle représentation clownesque et mensongère. Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=NecII5TuIpk

 

http://croah.fr/videos/valls-defend-la-ldj-et-soutient-le...

Dieudonné sur le conflit Israelo Palestinien

Soutien total à Dieudonné. Merci mon frère combattant et résistant.

Paix et Amour a tous les peuples de la terre unis contre les illuminatis.

Que la lumière soit !

Dieudonné sur le conflit Israelo Palestinien

https://www.youtube.com/watch?v=Rj34u_j70A4#t=288

http://stopmensonges.com/dieudonne-sur-le-conflit-israelo...

Le « djihad juif » autorisé par les autorités françaises…

Arno Klarsfeld, soldat de Tsahal est membre du Conseil d’État français. 

Qui importe le conflit Palestinien en France ?

 

… qui menacent…ceux qui les préviennent !

La presse révisée

En effet, un des coprésidents de l’Union Juive Française pour la Paix a reçu ce message :

Bonsoir Monsieur,

Je travaille comme barman à X (dans le Var) et j’ai rencontré des jeunes juifs nés en France. On s’est lié d’amitié très rapidement. Suite à ça ils m’ont fait une confidence : l’un d’entre eux va s’engager dans l’armée israélienne.

Au moment que je vous écris il reste une semaine avant son départ ! Je lui ai parlé mais il est déterminé. Alors je me suis permis de téléphoner à la gendarmerie de X à qui j’ai expliqué la situation. La gendarmerie m’a dit d’appeler en urgence la police nationale. J’appelle la police nationale et j’explique la situation en mentionnant qu’il pouvait perdre la vie. Le policier national m’a dit qu’il avait le droit. Je lui ai répondu que ce n’était pas normal d’envoyer nos jeunes français dans une guerre qui ne les concerne pas, alors que quand des jeunes vont en Syrie on va les chercher en les accusant de terrorisme ! Le policier a commencé a hausser la voix en me demandant mon nom et mon prénom , et il m’a dit que je serai convoqué !!!

Donc maintenant j’ai peur de la tournure que ça va prendre. J’ai voulu faire mon travail de bon citoyen et dénoncer un futur meurtre, et c’est moi qui vais prendre ! Je ne sais plus quoi faire !

Note de la rédaction de Croah :

Arno Klarsfeld, le soldat de Tsahal et membre du Conseil d’État français, avait témoigné en 2007 de son passage en tant que garde-frontière dans l’armée de l’entité sioniste :

http://www.dailymotion.com/video/x1gp29_arno-klarsfeld-militaire-israelien_news#from=embediframe


Arno Klarsfeld militaire israelien par FREE-MIND

http://croah.fr/revue-de-presse/le-djihad-juif-autorise-par-les-autorites-francaises/

 

DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie. Encore une embrouille de l'état français contre l'Algérie ?

Bon ou nous sommes débiles ou l'état français nous prend encore pour des imbéciles avec le cash de l'avion appartenant à Air Algérie dont la presse vient d'annoncer à cette heure-ci, selon la mise à jour de l'article "Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46" que l'avion venait d'être repéré ce que le quai d'Orsay ne confirmait pas.

Nous sommes d'accord qu'ils avaient annoncé ICI que l'avion avait été victime d'un orage qui l'aurait fait se crasher !

La vidéo de l'annonce du crash a été mise en ligne par ITélé 24/07/2014 à 12:21 d'après notre article précédent :

Si tous les avions devaient se crasher à cause d'un orage plus aucun avion ne devrait voler depuis le temps que les voyages aériens existent !

Le problème ici, et alors que l'avion n'aurait été repéré selon la presse qu'aux alentours de 22 h 46 et que personne ne connaît les réelles causes de l'accident.

Il faut que Paris nous explique pour quelles raisons majeures alors que nous sommes encore censés ne rien savoir de ce qui s'est passé, pourquoi Paris a demandé à ouvrir une enquête pour "homicides involontaires" auprès du Parquet de Paris et tenez-vous, bien, l'information a été publiée par la presse à 18 H 06.

Contre qui cette enquête aurait-elle ouverte ?

Contre l'Algérie ?
Et pour quelle raison  ?  

Puisqu'à l'heure qu'il est l'avion ne semble pas avoir été approché et qu'aucune boîte noire n'est encore à la disposition de quiconque ?

S'il s'agissait d'un accident dû à un orage on ne voit pas qui pourrait être à l'origine "d'homicides involontaires" à moins que maintenant ils décident de sanctionner les éléments naturels ?

En revanche deux pilotes ont été interviewés dont l'un confirme le risque d'un crash dû à un orage et l'autre à "un attentat possible" !

S'il s'agit d'un attentat, nous ne sommes plus dans le cadre d '"homicides involontaires" mais dans le cadre d'un attentat terroriste !

Pourquoi cette précipitation de Paris vers 18 h à ouvrir une enquête préliminaire aux motifs  d'"homicides involontaires" ?

Ils savent déjà des choses que nous ne savons pas ?
Ou sont-ils déjà en voie de se préparer à un retournement de l'affaire ?

Une seule explication au fait de l'existence de l'ouverture d'une l'enquête, c'est qu'ils peuvent avoir accès à l'enquête portant sur le crash.

Mais encore une fois pourquoi le motif plusieurs heures avant que l'avion n'ait été approché "d'homicides involontaires" ?

Voir ci-dessous les articles avec les horaires et la vidéo des deux pilotes de ligne.

  • Publié le 24/07/14 à 18:06

Air Algérie: enquête ouverte à Paris pour «homicides involontaires»

D'après une source judiciaire, une enquête va être ouverte à Paris pour «homicides involontaires».

 

  • Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46

  • DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie : l'épave aurait été repérée, le Quai d'Orsay ne confirme pas

  • 21h42 : "Un orage a une force considérable et peut provoquer un accident aérien."

    C'est ce qu'affirme l'ancien pilote Pierre-Michel Candau sur le plateau de France
    Son collègue Jean Serrat pense à "d'autres éventualités, comme un attentat."

     

    Voici l'essentiel des informations dont nous disposons pour le moment.

    Aucune hypothèse n'est exclue pour expliquer ce drame selon Laurent Fabius ce jeudi soir sur France 2. Alors que Paris a ouvert une enquête judiciaire pour "homicides involontaires", francetv info fait justement le point sur les différentes théories émises pour expliquer les raison du drame.

L'article entier ci-dessous :

DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie : l'épave aurait été repérée, le Quai d'Orsay ne confirme pas

Par Gaël Cogné

Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46

Le président malien et un général burkinabè ont annoncé que l'épave du vol MH5017 avait été retrouvée. Interrogé par francetv info, le Quai d'Orsay ne confirme pas.

Un avion de la compagnie Air Algérie à l'aéroport international d'Alger, le 16 mai 2006.