Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2014

DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie. Encore une embrouille de l'état français contre l'Algérie ?

Bon ou nous sommes débiles ou l'état français nous prend encore pour des imbéciles avec le cash de l'avion appartenant à Air Algérie dont la presse vient d'annoncer à cette heure-ci, selon la mise à jour de l'article "Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46" que l'avion venait d'être repéré ce que le quai d'Orsay ne confirmait pas.

Nous sommes d'accord qu'ils avaient annoncé ICI que l'avion avait été victime d'un orage qui l'aurait fait se crasher !

La vidéo de l'annonce du crash a été mise en ligne par ITélé 24/07/2014 à 12:21 d'après notre article précédent :

Si tous les avions devaient se crasher à cause d'un orage plus aucun avion ne devrait voler depuis le temps que les voyages aériens existent !

Le problème ici, et alors que l'avion n'aurait été repéré selon la presse qu'aux alentours de 22 h 46 et que personne ne connaît les réelles causes de l'accident.

Il faut que Paris nous explique pour quelles raisons majeures alors que nous sommes encore censés ne rien savoir de ce qui s'est passé, pourquoi Paris a demandé à ouvrir une enquête pour "homicides involontaires" auprès du Parquet de Paris et tenez-vous, bien, l'information a été publiée par la presse à 18 H 06.

Contre qui cette enquête aurait-elle ouverte ?

Contre l'Algérie ?
Et pour quelle raison  ?  

Puisqu'à l'heure qu'il est l'avion ne semble pas avoir été approché et qu'aucune boîte noire n'est encore à la disposition de quiconque ?

S'il s'agissait d'un accident dû à un orage on ne voit pas qui pourrait être à l'origine "d'homicides involontaires" à moins que maintenant ils décident de sanctionner les éléments naturels ?

En revanche deux pilotes ont été interviewés dont l'un confirme le risque d'un crash dû à un orage et l'autre à "un attentat possible" !

S'il s'agit d'un attentat, nous ne sommes plus dans le cadre d '"homicides involontaires" mais dans le cadre d'un attentat terroriste !

Pourquoi cette précipitation de Paris vers 18 h à ouvrir une enquête préliminaire aux motifs  d'"homicides involontaires" ?

Ils savent déjà des choses que nous ne savons pas ?
Ou sont-ils déjà en voie de se préparer à un retournement de l'affaire ?

Une seule explication au fait de l'existence de l'ouverture d'une l'enquête, c'est qu'ils peuvent avoir accès à l'enquête portant sur le crash.

Mais encore une fois pourquoi le motif plusieurs heures avant que l'avion n'ait été approché "d'homicides involontaires" ?

Voir ci-dessous les articles avec les horaires et la vidéo des deux pilotes de ligne.

  • Publié le 24/07/14 à 18:06

Air Algérie: enquête ouverte à Paris pour «homicides involontaires»

D'après une source judiciaire, une enquête va être ouverte à Paris pour «homicides involontaires».

 

  • Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46

  • DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie : l'épave aurait été repérée, le Quai d'Orsay ne confirme pas

  • 21h42 : "Un orage a une force considérable et peut provoquer un accident aérien."

    C'est ce qu'affirme l'ancien pilote Pierre-Michel Candau sur le plateau de France
    Son collègue Jean Serrat pense à "d'autres éventualités, comme un attentat."

     

    Voici l'essentiel des informations dont nous disposons pour le moment.

    Aucune hypothèse n'est exclue pour expliquer ce drame selon Laurent Fabius ce jeudi soir sur France 2. Alors que Paris a ouvert une enquête judiciaire pour "homicides involontaires", francetv info fait justement le point sur les différentes théories émises pour expliquer les raison du drame.

L'article entier ci-dessous :

DIRECT. Crash d'un vol d'Air Algérie : l'épave aurait été repérée, le Quai d'Orsay ne confirme pas

Par Gaël Cogné

Mis à jour le 24/07/2014 | 22:46

Le président malien et un général burkinabè ont annoncé que l'épave du vol MH5017 avait été retrouvée. Interrogé par francetv info, le Quai d'Orsay ne confirme pas.

Un avion de la compagnie Air Algérie à l'aéroport international d'Alger, le 16 mai 2006.
 

Petite banniere 400x50

 

01:01 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, France/Israël, International | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.