Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

False Flag en cours ? Air Algérie perd le contact avec l'un de ses appareils

Mise à jour : EN DIRECT. Avion disparu au Mali avec 51 Français : réunion de crise à l'Elysée.

L'avion se serait écrasé à cause des intempéries ?

 

Mise à jour de dernière minute : L'avion aurait été victime d'un crash !

Organisé par qui ? Là est la question ?

Allez encore un avion qui disparaît des radars !

Est-ce que les manifestations qui se tiennent en France et dans le monde pour soutenir la Palestine dérangent les sionistes ?

 

Et comme par hasard un avion d'Air Algérie. L'Algérie et le Maroc soutiennent actuellement la Palestine.


Doit-on y voir encore une manipulation et la préparation d'un false flag des sionistes pour faire monter  le racisme contre les arabes en France et dans le monde et détourner notre attention de ce qui se passe à Gaza ?

Rappelez-vous que le blog d'Islamic Intelligence nous prévient depuis des mois d'un false flag qui serait prévu et d'une attaque sur Marseille par le biais d'un avion de ligne.

Plusieurs avions qui disparaissent ou qui soi-disant se crashent, ça fait beaucoup non ?

 

Au moins 47 personnes auraient perdu la vie après qu'un avion de la compagnie TransAsia se soit écrasé sur un quartier résidentiel de Taïwan. Le pilote avait demandé à atterrir d'urgence en raison des conditions climatiques. Deux Français figurent parmi...


Nous rappellerons que Rothschild détient la technologie militaire qui permet de rendre les armes militaires invisibles aux radars  y compris les avions, ce qui fut déjà le cas pour le premier avion de Malaysian Airlines qui n'a jamais été retrouvé.

Air Algérie perd le contact avec l'un de ses appareils

 

Mondeil y a une heure

Air Algérie perd le contact avec l'un de ses appareils

La compagnie aérienne Air Algérie annonce avoir perdu le contact avec l'un de ses appareils, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou (Burkina Faso). L'avion en question est un MD83 (vol AH5017) avec une centaine de personnes à bord, affrété par Air Algérie auprès d'une compagnie espagnole. De nombreux Français étaient à bord de l'appareil selon Frédéric Cuvillier.

Alors que l'armée française a envoyé deux Mirage 2000 survoler la zone où aurait disparu le vol AH5017, il est pour l'instant impossible de savoir ce qui a pu arriver au MD83 affrété par la compagnie Air Algérie et qui faisait la liaison entre Ouagadougou (Burkina Faso) et Alger.

Il semblerait que le pilote ait modifié son cap peu de temps après son décollage en raison de conditions climatiques difficiles.

 

Petite banniere 400x50

 

15:14 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, International | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.