Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2014

Silence on tue à Gaza et en Palestine !

Massacre continu à Gaza et en Palestine. 

Nos politiciens sont en vacances...honte à eux de n'avoir jamais eu le courage d'agir...contre cette politique génocidaire commencée en 1948...

40 morts et 400  blessés rien que dans la commune de Al Chojaïya ! L'état sioniste ment honteusement sur le nombre de morts et de blessés laissés à Gaza et en Palestine !

 

Attention vidéo choquante ! 

Gaza : crime contre l'humanité à Al Chojaïya!! (vidéo)

 
 
IRIB- 40 morts et 400 blessés, fruit de l'attaque sauvage du régime génocidaire d'Israël contre la localité de Al Shojaïya. Les chars israéliens ont pilonné sans arrêt les habitations de cette localité ..... Hamas a condamné cette tuerie à titre de crime contre l'humanité ...les habitants de cette localité se sont réfugiés par dizaines dans l'hopital de Chafa mais est-ce suffisant pour stopper la folie sioniste?
 

 dimanche, 20 juillet 2014 13:18

Crime de guerre à Chajaya, le bilan des martyrs plus de 60 personnes

 

Crime de guerre à Chajaya, le bilan des martyrs plus de 60 personnes

IRIB- « le bilan des martyrs du massacre commis par l'armée du régime sioniste dans la région de Chajaya dans la bande de Gaza s'est élevé à plus de 60 personnes » a annoncé, le Ministère de la santé palestinien, cité par Al-Manar. « La plupart des victimes sont des femmes et des enfants », selon un communiqué du Ministère palestinien de la santé. L'armée du régime sioniste mène, depuis ce matin à l'aube, d'intenses raids aériens et terrestres contre la région de Chajaya.

dimanche, 20 juillet 2014 14:37

Chajaiya: trois jours de deuil national en Palestine!!

 

Chajaiya: trois jours de deuil national en Palestine!!

IRIB-le crime contre l'humanité commis par Israël ce dimanche à Chajaiya où les chars et les drones israéliens ont tué plus de 60 femmes, enfants et hommes palestiniens a poussé le chef de l'Autorité autonome à décréter trois jours de deuil national. la localité à l'est de Gaza a été ce dimanche le théâtre d'un massacre sans nom. " Pour commémorer les martyrs palestiniens de la loaclité de Chojaiya , tués de sang froid , je décrète trois jours de deuil national, dit Abbas dans un communiqué. les drapeaux de la Palestine resteront en berne dans toutes les représentations politiques palestinienne pendant ces trois jours.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333651-chajaiya-trois-jours-de-deuil-national-en-palestine

dimanche, 20 juillet 2014 15:41

Massacre, à Chajaya

 

IRIB- Le bilan des martyrs ne cesse de s’alourdir, à Chajaya, où l’armée du régime sioniste a commis un massacre horrible, un crime contre l’humanité.

70 Palestiniens, dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs, tandis que plus de 400 autres étaient blessés, au cours du pilonnage de cette région, située dans l’Est de Gaza, par l’armée du régime sioniste. Les avions israéliens visent les ambulances et les journalistes. Un journaliste et un secouriste comptent parmi les morts. L’armée du régime sioniste est en train de commettre un massacre collectif, à Chajaya. Le haut-commissariat de l’ONU pour les droits de l’Homme a confirmé l’utilisation de bombes au phosphore blanc, à Chajaya, et dans d’autres régions de Gaza. Le secrétaire général de la Ligue arabe a dénoncé le crime de guerre commis par le régime sioniste, à Chajaya.

Selon l'ONU, les civils représentent plus des trois-quarts des victimes, et selon l'UNICEF, au moins, 73 mineurs, ont été tués. Selon le correspondant d'al-Mayadeen, des milliers de Palestiniens ont fui Chajaya ;  il a constaté de nombreuses victimes étendues dans les rues, suite à ces violents bombardements. Les ambulances ne pouvaient pas se rendre, dans cette zone, proche de la frontière avec l'entité sioniste, en raison d'intenses tirs de chars israéliens.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333661-massacre,-%C3%A0-chajaya

https://www.youtube.com/watch?v=2l81nvZ7EVQ

Le pouvoir perdant, la solidarité avec le peuple palestinien a gagné ! Une nouvelle manifestation est prévue pour mercredi prochain à Paris !

La mobilisation continue en faveur de la Palestine malgré l'interdiction connue hier à Paris et ses conséquences. Une prochaine manifestation aura lieu à Paris, mercredi prochain, selon un communiqué de presse datant du 19 juillet 2014 et lancé par la NPA

 

Le pouvoir perdant, la solidarité avec le peuple palestinien a gagné !

http://www.npa2009.org/sites/default/files/53ca7e643570667a638bf55c.jpg

En interdisant dans plusieurs villes et notamment à Paris, les manifestations de solidarité avec la Palestine, Hollande et le gouvernement Valls ont enclenché une épreuve de force qu’ils ont finalement perdue. Depuis l’Afrique où il organise l’aventure militaire de l’impérialisme français, Hollande avait joué les gros bras « ceux qui veulent à tout prix manifester en prendront la responsabilité ». C’est ce qu’ont fait aujourd'hui des milliers de manifestant-e-s qui sont descendus dans la rue pour exiger l'arrêt de l'intervention militaire de l’État d'Israël dans la bande de Gaza, pour crier leur révolte face au plus de 300 morts palestiniens depuis le début de cette intervention. Et pour faire respecter le droit démocratique à exprimer collectivement la solidarité.

En particulier à Paris, plusieurs milliers de manifestants, malgré l'impressionnant quadrillage policier, ont défié l'interdiction du gouvernement. C'est un succès au vu des multiples menaces de la préfecture et du gouvernement. En fin de manifestation, des échauffourées ont eu lieu entre des manifestants et les forces de l'ordre. Comment aurait-il pu en être autrement au vu de dispositif policier et de la volonté du gouvernement de museler toute opposition à son soutien à la guerre menée par l'Etat d'Israël.

Le NPA condamne les violences policières qui se sont déroulées ce soir à Barbès et affirme que le succès de cette journée ne restera pas sans lendemain. Dès mercredi, une nouvelle manifestation aura lieu à l'appel du collectif national pour une paix juste et durable. La lutte pour les droits du peuple palestinien continue.

Le NPA appelle l’ensemble des forces de gauche et démocratiques, syndicales, associatives et politiques, à exprimer leur refus de la répression et leur solidarité active avec la lutte du peuple palestinien.

Montreuil, le 19 juillet 2014

http://www.npa2009.org/communique/le-pouvoir-perdant-la-s...

 

 

14:32 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

La France, un vassal d’Israël

Finalement la parole qui se libère et la bonne information finissent par porter leurs fruits et à éveiller les consciences ! Il n'y a que ceux qui ne le veulent pas, qui ne lisent pas et ne s'informent pas qui peuvent encore demeurer les dupes et les moutons du système mafieux qui nous gouverne mondialement et dont il falloir penser à nous libérer !

Nous en avons  encore eu une preuve flagrante, avec l'interdiction de la manifestation pro-palestinienne qui a été interdite  à la demande du CRIF !

Excellent article de Nicolas BOURGOIN.

Publié le : mercredi 16 juillet 2014

Auteur(s) : Nicolas Bourgoin

Agression contre Gaza : comment Israël agit de l’intérieur pour briser la résistance politique en France.

 

C’est désormais officiel, la France est devenue un vassal d’Israël.

Les multiples prises de position de François Hollande et de son gouvernement, notamment sur les dossiers syrien, iranien et ukrainien, avaient déjà montré les liens fusionnels, quasi-organiques, qui l’unissaient à l’État hébreu. On se souvient aussi de la véritable déclaration d’amour à Israël faite par celui qui est aujourd’hui Premier ministre. Mais à propos de l’agression israélienne contre Gaza, la veulerie politique a atteint des sommets jusque-là inexplorés quand l’Élysée s’est totalement aligné sur Tel-Aviv en déclarant qu’il appartenait « au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ». On le saura peu après, déclaration pratiquement dictée par la maison-mère… Ce virage diplomatique qui achève la rupture d’avec la période où la France menait une politique plus équilibrée, est en partie le résultat d’un travail de lobbying agressif mené par les organisations sionistes en France : principalement le CRIF et ses deux bras armé, le Betar et la Ligue de défense juive…

Qui gouverne notre pays ? Pour le savoir, rendez-vous au dîner annuel du CRIF, auquel le chef de l’État se voit littéralement convoqué pour écouter le message que ce relais officiel de la politique israélienne en France entend lui délivrer. Ce véritable rituel de déférence est tout sauf anodin : il exprime parfaitement la profonde soumission des élites politiques aux intérêts de l’entité sioniste et influence fortement la vie politique française. Au programme, justification de la colonisation et promotion du sionisme pour un objectif unique : faire taire toute voix critique à l’égard de la politique israélienne en assimilant l’antisionisme à une forme d’antisémitisme. Avec une pointe d’islamophobie pour relever le tout.

Sans surprise, le CRIF soutient l’agression israélienne contre Gaza et va jusqu’à demander aux autorités françaises d’interdire les « manifestations en faveur du Hamas », arguant des récentes échauffourées et s’inquiétant du sort de la communauté juive vivant en France. Son président Roger Cuckierman a d’ailleurs été reçu par François Hollande pour s’entretenir avec lui de ces questions et on peut parier qu’il sera entendu… D’ores et déjà, les rassemblements pro-palestiniens sont interdits dans plusieurs villes, dont Paris. La manipulation est bien rodée : provoquer volontairement des incidents pour ensuite invoquer la notion de trouble public. C’était notamment celle proposée par Arno Klasrfeld pour interdire les spectacles de Dieudonné. Elle a une fois de plus fonctionné avec le concours des milices sionistes (et fascistes) LDJ et Betar qui ont violemment attaqué les manifestants pro-palestiniens et proféré des insultes (« j’encule la Palestine ») comme on peut le voir sur la vidéo et d’après les nombreux témoignages des manifestants présents dont ceux de l’UJFP. Et le tout sous la protection des CRS. Ils peuvent même servir à l’occasion de forces supplétives comme on le voit sur cette vidéo où ils chargent les manifestants de concert avec les policiers. Tout ceci n’est guère étonnant quand on sait que la Police nationale prête aux troupes de la LDJ ses bâtiments officiels pour leurs séances d’entraînement au krav-maga, l’art martial de l’armée israélienne, qu’elles suivent sous la direction de conseillers techniques venus d’Israël…

Cette fois la ficelle était un peu grosse, la LDJ prévoyant plusieurs heures à l’avance les incidents (et pour cause !) sur son compte Twitter, mais ça n’a pas empêché la presse mainstream de reprendre servilement la version des milices sionistes elle-même relayée par la télévision israélienne : des « synagogues prises d’assaut par des groupes nombreux et haineux proférant des slogans antisémites ». La télévision israélienne Infolive a prétendu que des slogans « Morts aux Juifs » avaient été scandés dans les rues de Paris alors que, vidéo à l’appui, c’est « Hollande complice » qui était crié. La nuance aura sans doute échappé aux journalistes…

 info 

La désinformation sur le front intérieur (voir la magistrale leçon de déontologie journalistique donnée par le Daily Mail aux médias français à propos du traitement des récentes manifestations) comme extérieur (parler de « guerre », de « combats » ou d’« escalade » comme le font la plupart des journalistes n’a guère de sens quand les forces en présence sont à ce point asymétriques) est le signe manifeste de la main-mise de l’idéologie sioniste sur les medias et la politique française. L’affaire Dieudonné avait révélé en sont temps la puissance du lobby pro-Israélien en France, avec son comité central (le CRIF), sa police politique (la LICRA), son appareil de propagande (les medias mainstream), son service de renseignement (JSS News), ses relais idéologiques (les organisations pro-sionistes) et ses milices (la LDJ et le Betar) – auxquels il faut même ajouter depuis février 2012 un parlement juif européen ! La totale impunité dont bénéficient ces groupes violents et racistes (interdits en Israël et aux États-Unis) et le large écho médiatique donné à leurs thèses ne peut se comprendre qu’à la lumière de cette domination idéologique et politique.

http://bourgoinblog.wordpress.com/2014/07/16/agression-co...

 

 

14:21 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

FREE PALESTINE. Le monde entier se lève pour la Palestine !

Quand en France grâce aux décisions arbitraires et iniques prises par le CRIF, le gouvernement de l'ombre sioniste, 19 personnes toujours en garde à vue, encore aujourd'hui, le monde entier manifeste son soutien à Gaza et à la Palestine !

Manifestation pro-palestinienne interdite: 19 personnes toujours en garde à vue

 

'Free Palestine!' World marches to protest Gaza victims

Ajoutée le 20 juil. 2014

Over 350 Palestinians have been killed in Israel's ongoing operation to root out Hamas fighters. Tens of thousands march across the glove to protest the victims of the invasion, almost 80% of whom are civilians.

RT LIVE http://rt.com/on-air

13:45 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Sur l'interdiction de la Manif et les reportages sur celle-ci

L'état sioniste a accordé ce matin, dans sa grande magnanimité, 2 h de trêve après avoir tué 40 palestiniens "civils", grâce à l'armée "offensive"la plus morale du Monde"  bien sûr ! Comment ne pas se mobiliser contre cela ?

Israël annonce une trêve de deux heures dans une banlieue de Gaza, où au moins 40 Palestiniens ont été tués ce matin

Paris, Capitale sioniste d'Israël pour interdire les manifestations pro-palestiniennes françaises ?

Il est à noter que plusieurs manifestations ont eu lieu hier, dans diverses villes de France qui se sont passées dans le calme.
Seule la ville de Paris aurait connu des incidents ?

Comment pouvait-il en être autrement en interdisant cette manifestation pacifique ?

Manif interdite: le reportage d'OummaTV

L'équipe OummaTV était présente à la manif interdite de soutien à Gaza à Paris. Immersion parmi les manifestants, témoignages de personnalités et de citoyens lambdas, images du face à face avec les CRS sont au sommaire de ce reportage exclusif.

https://www.youtube.com/watch?v=7IYOxHW5GYE

http://oummatv.tv/manif-interdite-le-reportage-doummatv

vendredi 18 juillet 2014

Julien Salingue: « L'interdiction de la manifestation est proprement scandaleuse !»

Esprit d'Actu

Chercheur en sciences politiques, spécialiste de la question palestinienne, Julien Salingue  est l'invité de l'Esprit d'actu. Il revient à la fois sur l''agression israélienne  contre Gaza et sur l'interdiction de la manifestation pro-palestinienne qui était prévue  le samedi 19 juillet à Paris.

 https://www.youtube.com/watch?v=rSKjk6aUWqg

 

jeudi 17 juillet 2014

Violences près de la synagogue: un nouveau témoignage

Esprit d'Actu

L'esprit d'actu spécial Gaza avec comme invités, Nicolas Shahshahani et Wafa membres de l 'association CAPJPO-Europalestine qui démontent complètement la version officielle sur les incidents près de la synagogue.

jeudi 17 juillet 2014

https://www.youtube.com/watch?v=SZdBDV4oua0

 

 Manifestations dans toute la France en soutien à Gaza

 

 

  • David
  • 20 juillet 2014

 

9 juillet 2014, des manifestations se sont tenues partout en France en soutien à Gaza. Compte-rendu de ces rassemblements de Toulouse, Pau, Nantes, Avignon, Limoges et Lyon.

Merci à tous les reporters de l'AIL ainsi que les gens qui nous ont gentiment aidés pour l'occasion: Amal et compagnie, Stéphane Minéo, Sentinelle du 44, sa sainteté Sainte quenelle.

Précision: les images de Toulouse proviennent de la manifestation de mercredi 16 Juillet 2014.

https://www.youtube.com/watch?v=_gcjvM27Wgs

http://www.agenceinfolibre.fr/manifestations-france-en-so...

 

 

 

13:17 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |