Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2014

GAZA : Le Jihad islamique rejette le cessez-le-feu!

Les sionistes ont du souci à se faire avec le Général Ghassem Soleymani, des brigades de Qod ou les Gardiens de la Révolution Islamique Iranienne !

Là, ça ne rigole plus avec eux et ce ne sont pas des plaisantins !

Pas du tout étonnant que le Jihad Islamique ait rejeté le cessez-le feu proposé par l'Egypte dont le président est un vendu au sionisme !

mardi, 15 juillet 2014 15:56

Le Jihad islamique rejette le cessez-le-feu!

 
 
 
IRIB-Selon Al Mayadin, le Jihad islamique de la Palestine vient d'annoncer que la trêve proposée par l'Egypte n'était nullement contraignante pour lui et que les brigades de Qods poursuivront , en coopération avec d'autres groupes de résistance , leur riposte à l'agression sioniste. " c'est un plan de trêve qui ne satisfait en rien les exigences du peuple palestinien"

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/13dbd753de6753fc33f825454db1629a_XL.jpg

Veterans News publie un long rapport où il dresse le portrait de celui qu'il qualifie de " héros supranational iranien", commandant de la force Qods des Pasdaran, le général Ghassem Soleymani. " c'est un nom qui est connu de quiconque suit les évolutions du Moyen Orient. Son nom sans cesse repris par Washington Post, CBS News, FoxNews, The Guardian sème la terreur dans les rangs des hauts commandants du Pentagone" " Le général Soleymani est celui qui a aidé les combattants afghans dans leur guerre contre les Etats-Unis. Son appui au Hezbollah est de notoriété publique . c'est encore lui dont le rôle dans la lutte contre les Etats Unis et Israël à l'échelle de tout le Moyen Orient et au-delà ne peut être nié Soleymani a été félicité par le Guide Suprême iranien . mais est-ce la seule énigme que l'Iran nous expose? Loin s'en faut. En Iran , il existe des milliers de jeunes prêts à sacrifier leur vie pour le Guide, le peuple et l'Iran surtout au moment où la guerre rôde autour de l'Iran, en Iran , en Syrie , en Ukraine et que l'Occident bat sans cesse les tambours de la guerre" le site affirme :" John Mager, haut officier de la CIA se rappelle de Soleymani en le qualifiant du plus puissant agent du renseignement du Moyen Orient , du héros supra national iranien de lutte contre l'impérialisme américain et sioniste".

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/332992-r%C3%A9ception-officielle-du-plan-de-cessez-le-feu-propos%C3%A9-par-l%E2%80%99egypte

 

Petite banniere 400x50

 

01:01 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.