Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2014

Netanyahu veut "acheter" le désarmement du Hamas!!!

Bien sûr ! Comme si un pays colonisé et une population dévastée depuis plus de 60 ans, pouvaient accepter de se faire acheter par le psychopathe de Netanyahu, alors qu'ils sont chez eux en Palestine !

C'est à ces conditions qu'il réclamait la trêve !
Pour désarmer les armées de la résistance du Hamas !

On voit qu'il est désespéré et impuissant face aux débordements en Israël par les armées de la résistance du Hamas !

Lundi, 14 juillet 2014 10:03

Netanyahu veut "acheter" le désarmement du Hamas!!!

 
 
 
 
IRIB-A en croire Yediot Aharonot, le régime sioniste entend proposer au Hamas une somme de 50 milliards de dollars en échange de son désarmement militaire!!
 
Selon Sama, c'est le journal israélien Yediot Aharonot qui confirme cette information :
 
" Israël est prêt à payer 50 milliards de dollars au Hamas pour que le mouvement dépose ses armes et accepte la trêve du Conseil de sécurité"!
 
Israël demanderait aussi des garanties internationales pour que la trêve soit respectée .
 
L'Egypte, le Qatar et la Turquie tentent visiblement de convaincre le Hamas d'accepter le principe d'une trêve. Le Hamas politique, celui de Méchaal et Haniyeh aurait pu accepter cette offre, vu leur passé dans l'affaire syrienne, il n'en reste pas moins vrai que la riposte de la résistance, telle qu'elle se déroule en ce moment, c'est la branche armée du mouvement qui la mène. 
 
Les brigades Qassam ont rejeté toute idée de trêve avant que la partie israélienne n'ait accepté ses conditions : la libération des palestiniens enlevés au cours du rapt de ces derniers jours, la levée totale du blocus, le contrôle du point de passage de Rafah par les instances internationales en font partie...
 
 
 

Les commentaires sont fermés.