Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Crise financière mondiale : Tout est truqué y compris la crise entre l'Ukraine et la Russie orchestrée par les US/UE/Sionistes

Craindre un éventuel effondrement économique ?

Vers la prochaine guerre mondiale ?

Rappelez-vous que les crashs boursiers et les crises financières ont toujours précédé les précédentes guerres mondiales, dont celles de 14/18 après la création de la FED en décembre 1913 aux USA et de 39/44.


Il fallait bien que les promoteurs du NOM inventent un prétexte pour s’accaparer les pays européens sous prétexte de leur avoir apporté leur aide financière et militaire lors des deux premières guerres mondiales, et les obliger à rentrer dans leurs organisations mondiales mafieuses/Illuminati, de l’ONU et de toutes ses filiales telles les banques mondiales,  l’OTAN, L’OMS et les autres.

Tout est truqué et voulu y compris la crise entre l’Ukraine et la Russie par les US/UE/Sionistes pour provoquer le grands chaos mondial qui leur permettra d’instaurer leur NOM.

Du reste la Russie et la Chine se préparent ensemble à lutter contre l’expansionnisme US/UE/Sioniste, les grands acteurs/promoteurs du NOM. (ICI).

Ordo ab chaos : Un « effondrement » du Système est forcément prévu, orchestré et rentabilisé par les acteurs/promoteurs/spéculateurs du NOM qui créent la crise financière organisée de toutes pièces pour ruiner et  s’enrichir sur le dos des peuples pour fabriquer la prochaine guerre mondiale qui leur servira de prétexte pour instaurer leur NOM.

Il faut bien tout détruire pour  que les banskters internationaux et ceux qui sont aux commandes du complexe industrialo-militaire et toutes leurs multinationales aient le bon prétexte pour s’enrichir à nouveau sur les supposées aides financières et reconstructions futures qui seraient soi-disant apportées et faites en « faveur des peuples qu’ils auront volontairement ruinés et décimés ».

L’une de leurs devises : créer les problèmes pour trouver les solutions !

Gerald Celente prédit l’effondrement économique pour le deuxième trimestre 2014

http://imageshack.com/a/img834/888/aci42.jpg


Cette vidéo est une interview de Gerald Celente, célèbre analyste financier et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute créé en 1980, sur la situation économique actuelle et ses prévisions.

Il prévoit un effondrement économique pour le deuxième trimestre 2014 (Jacques Attali vient déclarer que "Nous avons au mieux 18 mois devant nous").

 

Tout est truqué : les banques centrales trichent, les marchés sont manipulés, les banques fraudent sur des échelles jamais vues (Libor : 700.000 milliards de dollars, quand même !), idem pour le Forex (les devises) et l'or, bref, tout va à volo et les spéculateurs de tous poils se gavent le plus possible avant le déluge.

Enfin, Gerald Celente confirme que les incidents en Ukraine sont bien un coup d'État fomenté par les États-Unis, et a cette phrase particulièrement savoureuse au sujet des Russes visés par la crise ukrainienne : "Napoléon n'a pu les défaire, Hitler n'a pu les défaire, et vous pensez que c'est Cameron, Hollande et Obama qui vont vaincre les russes ?".

 

Une interview passionnante où Gerald Celente explique clairement pourquoi nous allons forcément dans le mur, même s'il est très difficile de prévoir exactement quand en raison des tricheries de tous types que les bénéficiaires du système utilisent.

À voir !

 

Gérald Celente prédit l'effondrement
économique pour le 2e trimestre 2014

https://www.youtube.com/watch?v=C2JY-L3ns-c

Gerald Celente, né le 29 novembre1946, est un futurologue et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute, créé en 1980.

Celente affirme que l’économie américaine devrait totalement s’écrouler d’ici 2014 suite aux impacts de la crise bancaire de 2008. Il prévoit que le taux de chômage de la ville de New-York devrait être semblable à celui de la ville de Mexico. Il affirme que les États-unis sont à la veille d’une nouvelle révolution. Dans cette optique, il se positionne en faveur d’un survivalisme1.

Gerald Celente a expliqué à l’animateur radio Jeff Rense le 10 novembre 2011 que tous ses avoirs ont « disparu ». En effet, [il avait] une grande partie de son or chez le courtier MF Global qui [lui] servait de portail informatique. C’est ainsi qu[’il a] découvert la faillite d’une des premières sociétés américaines de courtage financier.

Source : http://www.blueman.name

 

 

 

Petite banniere 400x50

 

02:00 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.