Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2014

L'UMP/Rothschild ouvrent leurs portes à deux sionistes : Cohn-Bendit et Finkielkraut

Décidément il s'en sera passé des choses le 9 janvier 2014  durant l'attaque dirigée par Valls à l'encontre de Dieudonné pour faire diversion !

Voilà que depuis le 9 janvier 2014, l'UMP/Rothschild ouvrent leurs portes à deux sionistes : Cohn-Bendit et Finkielkraut.

A croire que le France s'est vidée d'intellectuels, de  personnalités dignes de confiance et intègres  pour nous imposer deux personnages qui seraient bien mieux à leur place si elles quittaient des postes publics !  

Et voilà comment on compromet Pierre RABHI philosophe, agriculteur, chantre de la « sobriété heureuse » et de la décroissance.

Oublié le complot dirigé à l'encontre du Général de Gaulle et financé par les Rothschild pour permettre à Cohn BENDIT "supposé instigateur" des évènements de mai 1968 qui devaient amener à la chute du Général de Gaulle au profit de Georges Pompidou qui travaillait pour la maison Rothschild !

Oublié le fait que grâce à Cohn BENDIT, Pompidou a pu monter au pouvoir et que la France est endettée sans discontinuer depuis le 3 janvier 1973 lors du vote de la Loi inconstitutionnelle, Rothschild-Pompidou-Giscard,

Oubliée la pédophilie de Cohn-Bendit  et allons-y pour nous coltiner le dérangé de la citrouille qualifié de philosophe et d'écrivain qui auront encore le culot de venir nous parler d'identité et d'appartenance à quoi ?

Au lobby sioniste ? 

François Bayrou va au clash sur les aveux de pédophilie de Daniel Cohn-Bendit dans l'émission A Vous de Juger.

http://www.search.ask.com/videos?o=APN10372&gct=bar&q=Cohn-Bendit+et+la+p%C3%A9dophilie&tpr=10

 

Daniel Cohn-Bendit pédophile
http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY

 

 

Finkielkraut défend Polanski : à treize ans, "ce n'était pas une enfant" : ICI

Pour le philosophe, "Polanksi n'est pas pédophile". Sa victime, âgée de 13 ans, "n'était pas une fillette, une petite fille, une enfant", estime-t-il, accusant la France d'être "en proie à une véritable fureur de la persécution".


Alain Finkielkraut - France Inter par franceinter

Interdiction de Dieudonné / Clash entre Plantu et Finkielkraut

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Le passé pédophile de Cohn-Bendit remonte, combien de temps Europe Écologie Les Verts pourront-ils rester silencieux ? - See more at: http://www.dreuz.info/2013/08/le-passe-pedophile-de-cohn-bendit-remonte-combien-de-temps-europe-ecologie-les-verts-pourront-ils-rester-silencieux/#sthash.qOIqmeZG.dpuf

 

Voilà de quoi ils auront le culot de venir nous parler, l'UMPS ayant inventé les Cafés Inattendus !!!

Bien voilà qui n'est pas inattendus que deux sionistes se rallient à la cause de l'UMPS financé comme les autres partis du PS et autres par les Rothschild et malheureusement par le Peuple Français !

 

09.01.2014 à 14h33 • Mis à jour le 09.01.2014 à 14h59

L'UMP ouvre ses portes à Cohn-Bendit et Finkielkraut

Pour donner une image d'ouverture, ( à quoi l'ouverture à la propagande?)  l'UMP lance une nouvelle initiative. Des « cafés inattendus » vont être organisés dans les semaines à venir, au siège du parti, avec des intervenants de divers horizons. « L'idée, c'est de proposer une discussion avec des personnalités extérieures de l'UMP pour nourrir notre projet », explique Hervé Mariton, délégué général de l'initiative. Le premier de ces rendez-vous aura lieu le 23 janvier : le philosophe Alain Finkielkraut a prévu de débattre de « l'intégration en France ».

Deux autres personnalités ont déjà donné leur accord pour participer à ces cafés : le responsable écologiste Daniel Cohn-Bendit et Pierre Rabhi, philosophe, agriculteur, chantre de la « sobriété heureuse » et de la décroissance. Le premier a carte blanche et « parlera de ce qu'il veut », selon M. Mariton. Le second devrait se pencher sur des questions d'écologie.

 Petit-déjeuner inattendu avec Alain Finkielkraut

Petit-déjeuner inattendu
avec Alain Finkielkraut
sur le thème de l'identité

 

Jeudi 23 janvier 2014 de 8h15 à 9h45
Au siége de l'UMP - 238 rue de vaugirard - 75015 Paris (Métro Vaugirard)

Jean-François Copé, président de l'UMP, et Hervé Mariton, délégué général en charge du Projet sont heureux de vous inviter pour un moment d'échanges avec Alain Finkielkraut, philosophe, auteur de nombreux essais remarquables dont le dernier « L'identité malheureuse » a relancé le débat sur la question de l'identité nationale et de l'appartenance.

Une fois par mois, avec les « petits-déjeuners inattendus », notre mouvement ouvre ses portes à des personnalités extérieures à l'UMP qui viennent partager leur point de vue sur les grands défis du monde contemporain. C'est l'occasion d'ouvrir le débat d'idées sur tous les sujets, sans tabou. Si vous avez des suggestions d'invités pour un prochain « petit-déjeuner inattendu », n'hésitez pas à nous soumettre vos propositions sur www.u-m-p.org/contact

Nous on veut inviter à ces cafés inattendus, Dieudonné et Alain Soral, ainsi que de vrais intellectuels et historiens français qui nous parleront de la véritable identité française !

 

http://www.u-m-p.org/actualites/agenda/2014-01-23/petit-d...

 

 

Les commentaires sont fermés.