Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry

Et bien puisque Valls aime tant faire parler de lui et des valeurs de la République Maçonnique, nous espérons que la presse aux ordres fera autant de tapage sur cette affaire que celui qu'elle en a fait contre Dieudonné en le calomniant publiquement et en lui violant tous ses droits fondamentaux !

Malheureusement, l'affaire sort par Médiapart est l'article est payant.

Valls viendra nous dire, sans doute, que c'est de la calomnie et qu'il dépose plainte !

 

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry

|  Par Karl Laske

Le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, le marché « d’élaboration du projet de territoire » de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que son ex-compagne. Parmi les candidats non retenus, l’architecte Michel Cantal-Dupart, moins-disant, s’étonne des modalités de l’appel d’offres.

Manuel Valls n’a, semble-t-il, pas vu le conflit d’intérêts. Ou bien l’a-t-il ignoré. En avril 2011, le député et maire d’Évry a attribué, en sa qualité de président de la communauté d’agglomération Évry Centre Essonne (CAECE), le marché « d’élaboration du projet de territoire » à son ex-compagne, Sybil Cosnard, urbaniste et ancienne directrice générale de l’urbanisme de la ville d’Évry.

http://www.mediapart.fr/journal/france/100114/valls-est-p...

 

Les commentaires sont fermés.