Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ? Tours : Dieudonné en Conseil d'état !

Dernière minute

En direct du Conseil Constitutionnel : Les avocats de Dieudonné dénoncent «une cabale» organisée par Valls
http://www.liberation.fr/societe/2014/01/10/en-direct-spe...

Dernières nouvelles du combat juridique qui se joue en ce moment même à Paris, l'audience se tiendra à 17 h 30.

Autre nouvelle, le Préfet de Paris, a fait une injonction à Dieudonné ne plus jouer son spectacle : LE MUR, y compris dans son théâtre de la Main d'Or !

Si ce n'est pas de la persécution on peut se demander ce que c'est ?

Interdit de spectacle à Tours, Dieudonné saisit le Conseil d'Etat
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140110.OBS1923/d...

Il faut être vraiment pervers, relever de psychiatrie, être animés de mauvaises intentions ou avoir fomenté une cabale contre Dieudonné pour voir dans la "Quenelle"  un geste nazi/inversé, de surcroît, ou une insulte antisémite !

Surtout que Dieudonné utilise ce geste sur scène depuis 2005, comme vous pourrez le constater dans cette compilation de ses spectacles.

Donc, si nous avons bien compris, le bras d'honneur est désormais à bannir de la gestuelle des français car l'on risquerait d'aller en prison parce qu'il risque d'être pris pour un signe de ralliement à Dieudonné supposément antisémite ?

On peut rire, franchement, parce que là aussi on a détourné le terme antisémite au profit exclusif des "Juifs", car que nous le sachions et en allant au raccourci, sont sémites : les Juifs, les Noirs et les Arabes. Dieudonné serait-il donc antisémite contre lui-même !

Par ailleurs vous aurez constaté tout comme nous, que c'est uniquement son spectacle : LE MUR, que l'Etat Censeur veut censurer !

Pourquoi ? Que faut-il nous cacher ?

Toutes les vérités ne seraient-elles pas bonnes à dire pour éveiller les Français sur les projets qui leurs sont réservés et déjà préparés dans l'ombre par les grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati/Sionistes ?

N'accuse-t-on pas Dieudonné de ne plus être un humoriste mais un homme politique ?

Et si la vérité concernant cette censure était ailleurs ?

Dieudonné serait-il devenu un éveilleur de conscience et un leader dangereux ?

Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?

Le 12 Novembre 2013 un spectateur dans le public de l'émission le Petit Journal de Canal+ a fait un étrange geste appelé "quenelle" qui d'après les dires de plusieurs médias (journaux, radios et émissions télévisées) est un geste antisémite symbolisant un "salut nazi à l'envers".

 

Voici donc une compilation vidéo de toutes les quenelles (qu'elles soient gestuelles ou seulement verbales) réalisées par l'humoriste Dieudonné M'Bala Bala, l'inventeur du geste, dans tous ses spectacles de 2005 à 2013.

On y découvre par exemple que c'est dans le spectacle intitulé "1905" datant de 2005 que l'humoriste fait la toute première fois ce geste en public, lors d'un sketch parlant du règne des animaux (en l’occurrence le dauphin).

En mettant tous ces extraits de quenelles côtes à côtes ont pourrait ainsi traduire ce geste par l'expression suivante : "Je te mets mon bras bien profond dans ton c.l" ; une sorte de doigt d'honneur se faisant avec le bras. La quenelle représenterait donc un geste de fist-fuck*ng, notamment lorsque l'expression suivante est employée "le glissage de quenelle" . Libre à vous, de vous faire votre propre opinion sur la signification de ce bras tendu vers le sol.

http://www.dailymotion.com/video/x17b1b0_que-signifie-le-...


Que signifie le geste de la quenelle de... par Spi0n




16:17 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.