Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

Dieudonné : Communiqué des avocats de Dieudonné ! Se moquer du Monde à des fins politiques d'élections municipales !

Voilà comment l'on ment et que l'on  provoque le Peuple Français !

Juste parce que les défaitistes du PS = Parti Sioniste, complices des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial,  ont des visées politiques pour les prochaines élections municipales et sans doute le projet de faire remonter Nicolas SARKÖZY au pouvoir de l'UMPS = Union des Mafieux Pro Sionistes !

On prend les mêmes et on recommence !

Et pour cela on n’hésite pas à détruire un homme publiquement et à pousser les Français à la Révolte y compris de les censurer et de leur imposer leurs dictatures  !

Nous sommes en France ici, et non pas en Israël qui passe son temps à violer le Droit International, et tout doit se régler par le Droit et devant les Tribunaux,  et non pas dans les merdias qui ne vivent que de leurs propagandes mensongères ni dans les  rues avec des casseurs professionnels !!

Le communiqué des avocats de Dieudonné du 7/01/14
Se moquer du monde !!!

A télécharger en PDF : ICI

Communiqué des avocats de Dieudonné - Se moquer du monde.pdf by lepouvoirmondial

Dieudonné veut saisir la Cour de justice de la République contre Valls

Publié le 07-01-2014 à 13h02

Le Nouvel Observateur avec AFP

Par Le Nouvel Observateur avec AFP

Ses avocats annoncent également huit plaintes en diffamation et une autre pour atteinte à la vie privée, sans préciser les personnes visées.

Dieudonné lors d'un de ses procès, le 13 décembre 2013. (MEUNIER AURELIEN/SIPA)

Dieudonné lors d'un de ses procès, le 13 décembre 2013. (MEUNIER AURELIEN/SIPA)

Le polémiste (qui orchestre la polémique ?) Dieudonné a annoncé mardi 7 janvier, par ses avocats, qu'il comptait saisir la Cour de justice de la République (CJR) "à la suite des accusations attentatoires à l'honneur et à la considération, tenues par" le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, à son encontre. 

Dans leur communiqué transmis dans la matinée à la presse, Mes Sanjay Mirabeau et David de Stefano ne précisent pas quand ils déposeront la plainte, quel est le chef des poursuites envisagé, ni les propos exacts que leur client reproche au ministre. Ils n'ont pu être joints.

Selon une source judiciaire, la plainte n'avait pas été reçue mardi matin à la CJR, l'instance chargée d'enquêter sur des membres du gouvernement pour des faits commis dans l'exercice de leurs fonctions. 

"Une question de droit dont certaines autorités ont voulu retirer des dividendes politiques"

Dans leur communiqué, les avocats annoncent également huit plaintes en diffamation et une autre pour atteinte à la vie privée, qui seront déposées mardi. Ils ne précisent pas contre qui ces plaintes seront déposées ni les propos incriminés.

"Les magistrats feront la vérité judiciaire sur une question de droit dont certaines autorités ont voulu retirer des dividendes politiques, dans le contexte des prochaines élections municipales", écrivent Mes Mirabeau et de Stefano. 

Manuel Valls a transmis lundi aux préfets une circulaire ouvrant la voie à l'interdiction de spectacles de Dieudonné au nom du respect de l'ordre public et de la dignité humaine. Le ministre de l'Intérieur a récemment jugé que Dieudonné était "profondément anti-juif", "antisémite et raciste".

L'affaire qui oppose désormais l'humoriste à l'Etat français (Ah bon ?) ne cesse de faire des vagues au sein de l'opinion publique française. Alors que le premier ministre flanqué du ministre de l'intérieur ont publié une circulaire adressée aux préfets français, l'humoriste et ses avocats préparent la riposte.

Ce dernier a publié sur son compte twitter un communiqué conjoint de deux de ses avocats qui n'hésitent pas à accuser "certaines autorités" de vouloir " retirer des dividendes politiques dans le contexte des prochaines élections municipales "Pour ces derniers l'affaire Dieudonné se limite à une affaire électorale, pointant au passage le fait que le pouvoir politique veuille se substituer au pouvoir judiciaire.

Dieudo Avocats.jpg

Il y a quelques heures, une information diffusée par un paparazzi français informait l'opinion que le théâtre dans lequel se produit Dieudonné appartiendrait à des juifs qui auraient décidé de tout faire pour rompre le bail qui les lie à l'humoriste. Ce paparazzi n'a pas hésité à proférer des insultes racistes (singe, jungle et consorts) sur son blog à l'endroit de Dieudonné, arguant qu'il utilisait les mêmes procédés que l'humoriste. Malgré cette pluie de propos racistes, donc condamnables, le paparazzi a pu faire, sans la moindre inquiétude le tour des radios et télévisions françaises ce matin. Cette affaire qui prend des tournures inattendues n'est donc visiblement pas terminée, puisque les avocats annoncent dans leur missive, leur volonté de porter plainte pour atteinte à la vie privée et en diffamation. 

http://www.lanouvelletribune.info/index.php/actualite/etr...


19:18 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.