Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

Dieudonné: le Crif appelle à "la mobilisation républicaine" nom de code des sionistes !

Comme vous l'aurez compris et contre toute apparence, le véritable statut juridique de la France est celui la Monarchie. La dite révolution française ayant été fomentée par les familles apatrides qui ont colonisé la France, l’Europe et le monde, en vue notamment d'éradiquer le catholicisme, nous leur devons donc, l'invention du terme de  Gouverne-MENT Républicain ! 

En conséquence de quoi quand les sionistes appellent au rassemblement des leurs, ils appellent à la « mobilisation républicaine », c’est leur code, qu’ils prennent soin par le bais de leurs médias aux ordres de mettre dans leurs torchons d'articles entre les « guillemets ».

Ainsi sont appelés à leur rescousse : La LDJ, le Bétar, Arno et Serge KLARSFELD, les Fils et Filles des Déportés Juifs de France, le BNVCA, le CCJ 93, CCJ 94 et d’autres associations sionistes couvertes sous le terme d’associations juives qui lutteraient supposément contre le racisme et l’antisémitisme !

Dieudonné: le Crif appelle à "la mobilisation républicaine"

Publié le 06.01.2014, 15h32

 

President of the Representative Council of France's Jewish Associations (CRIF) Roger Cukierman leaves the Elysee Palace in Paris, after a meeting with the French president on July 18, 2013. AFP PHOTO / POOL / Philippe Wojazer

President of the Representative Council of France's Jewish Associations (CRIF) Roger Cukierman leaves the Elysee Palace in Paris, after a meeting with the French president on July 18, 2013. AFP PHOTO / POOL / Philippe Wojazer | Philippe Wojazer

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) appelle lundi "à une mobilisation républicaine dans chacune des villes où se tiendra un spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala, pour dire non à la haine antisémite".


Dans un communiqué intitulé "Halte à la haine", le Crif estime que les spectacles de l'auteur polémiste "sont en réalité des meetings où l'on prêche le négationnisme et la haine des juifs, toutes choses que la loi condamne".


En appelant à une "mobilisation républicaine", le Crif, interrogé par l'AFP, entend dire "non à la haine antisémite, raciste et xénophobe" et faire en sorte "que les pouvoirs publics fassent tout pour empêcher les délires verbaux de Dieudonné".


Celui-ci débute jeudi à Nantes une tournée qui doit le mener dans plus d'une vingtaine de villes de France jusqu'en juin.


La famille Klarsfeld, au nom des Fils et filles des déportés juifs de France, a déjà appelé à manifester mercredi à Nantes pour demander l'interdiction du spectacle.

Largement diffusée sur internet et défendue par les supporteurs de Dieudonné comme un bras d'honneur anti-système, la "quenelle", geste de ralliement du polémiste, est aussi interprétée comme un geste antisémite, en forme de salut nazi inversé.

SOS Racisme a ainsi indiqué dimanche que l'association poursuivra désormais ces gestes lorsqu'ils seront effectués dans des lieux où ils ne "laissent pas de doute" sur leur caractère antisémite.

*                  

http://www.leparisien.fr/reactions/flash-actualite-politi...

 

16:24 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.