Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

Dieudonné : les Klarsfeld appellent à manifester mercredi à Nantes

Regardez-les comment ils poussent au crime et à la violence dans les rues pour provoquer la révolte, et ensuite ils iront dire que c'est Dieudonné qui appelle à la haine et à la violence.

Il suffira qu'ils appellent les tarés des milices de service de la LDJ, Ligue de Défense Juive, cette organisation terroriste, en renfort pour casser du français, soi-disant antisémite, pour que cela dégénère complètement.

Depuis quand on doit nous dicter, ce que nous devons voir et entendre chez nous  ?

Quant à Valls qui la ramène sur le fait que Dieudonné doive payer ses amendes, peut-être devrait-il dire haut et fort aux français qu'il est Suisse par sa mère. C'est pratique non pour ouvrir des comptes en Suisse ?

En sa qualité de Ministre de l'Intérieur, il ferait mieux :

1 - de garder sa place au lieu d'empiéter sur le Ministère de la Justice,

2 - d'éviter de prendre partie dans l'affaire parce qu'il a assuré son soutien éternel à Israël. Il est dont juge et partie dans cette affaire.

3 - d'assurer la sécurité des français au lieu de valider des manifestations, au risque de créer des débordements malvenus qu'il se chargera d'imputer ensuite à Dieudonné.

4 - d'éviter de se poser en donneur de leçon aux français pour leur imposer ce qu'ils doivent voir et entendre de si affreux, soi-disant, il ferait mieux avec sa clique de s'interroger sur le fait de savoir si les français sont contents d'avoir été forcés de rentrer dans l'Europe des Banskters sionistes, de les avoir ruinés, de les faire crever de faim et crouler sous le chômage, grâce à leur mondialisme effréné, et leur projet pharaonique de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial et d'avoir pris des décisions, sans nous demander notre avis pour  aller massacrer des innocents sur nos propres deniers, tant en Libye, qu'en Syrie, qu'en Afrique et ailleurs, et des pays qu'ils ont compté coloniser pour leur voler leurs richesses, ce qu'ils appellent faire respecter les droits de l'Homme.

Et ensuite ils viendront nous dire que les français sont racistes !

5 - d'éviter de confondre humour, avec des crimes commis contre l'humanité dont beaucoup de ceux qui sont au pouvoir commettent en tout impunité. C'est sans doute cette culture du crime du peuple français qu'ils souhaitent nous faire supporter au regard de l'opinion internationale.

6  - de faire dissoudre la LICRA qui bénéficie de 500 000 euros par an, que nous les pauvres tarés d'antisémites et de racistes, nous payons sur nos propres deniers pour accepter en prime de nous faire museler et nous condamner à la dictature et à la soumission éternelles,

7 - de faire dissoudre illico-presto, la LDJ, la Ligue de Défense Juive, une milice armée qui est une organisation terroriste qui est hébergée sur notre territoire et qui s'autorise à effectuer en France, comme en Palestine, et ailleurs, des ratonnades, des menaces et des agressions physiques sur tout ce qui n'est pas juif-sioniste ou qui n'adhère pas à leur paranoïa du crime organisé à l'international.

8 - de faire abroger la Loi anticonstitutionnelle qui ruine les Français depuis 40 ans, La loi du 3 janvier 1973 "Pompidou-Rothschild" sur la Banque de France, qui a livré la France entre les mains des Rothschild. Là aussi quand nous voulons faire abroger cette loi dans l'intérêt du Peuple Français, nous sommes traités d'antisémites et de racistes parce que bien sûr, il faut laisser les Banksters sionistes nous ruiner.

Loi du 3 janvier 1973 "Pompidou-Rothschild" sur la Banque de France, la polémique

Quant à ce qui concerne Madame TAUBIRA, supposée Ministre de la Justice, elle ferait mieux de revoir son Droit, car elle se permet d'insulter  et de calomnier publiquement, non seulement Dieudonné mais aussi toute la société française par la même occasion, en faisant relation, nous citons :


"Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous faut y répondre, car la démocratie ne peut se découvrir impuissante face à des périls qui la menacent intrinsèquement. Il faut donc descendre dans l'arène, disputer pied à pied, pouce par pouce l'espace de vie commune, faire reculer cette barbarie ricanante, la refouler, occuper le terrain par l'exigence et la convivialité", écrit la ministre.

Nous allons vous faire écouter les vidéos du hacker Gregory Chelli, un milicien de la LDJ, Ligue de Défense Juive, qui a piraté le site de Dieudonné, pour voir si sa santé mentale après avoir été embrigadé dans ces milices de la haine de tout ce qui n'est pas juif-sioniste, ne mériterait pas d'être interné illico-presto, s'il ne se planquait pas en Roumanie après avoir commis ses méfaits.

Nous avons terminé de nous mettre à genoux devant la dictature que l'on nous impose !

Que nous le sachions, personne n'est encore retenu par la force sur notre territoire et les frontières sont largement ouvertes depuis l'invention de l'Europe pour que ceux qui ne se trouvent bien pas chez nous, prennent vite la porte et qu'ils aillent se faire voir ailleurs au lieu de nous polluer sur notre propre territoire, et cela nous fera de grandes vacances du reste !

Dieudonné : les Klarsfeld appellent à manifester mercredi à Nantes

Publié le 04-01-2014 à 09h17

"Les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif", estime Arno Klarsfeld.

 

Dieudonné, au tribunal, le 13 décembre 2013. (MEUNIER AURELIEN/SIPA)
Dieudonné, au tribunal, le 13 décembre 2013. (MEUNIER AURELIEN/SIPA)

 

La famille Klarsfeld, au nom des Fils et filles des déportés juifs de France, a appelé vendredi 3 janvier à manifester mercredi à Nantes pour demander l'interdiction du spectacle que l'humoriste controversé Dieudonné doit y donner jeudi au Zenith, après ses dérapages antisémites répétés. Le couple de "chasseurs de nazis" Serge et Beate Klarsfeld, et leur fils Arno seront eux-mêmes présents mercredi à 18h devant le Zenith de Nantes. "On va à Nantes tous les trois", a affirmé Arno Klarsfeld qui avait appelé la veille les Français à manifester contre tous les spectacles de Dieudonné après avoir été lui-même violemment pris à partie dans une vidéo postée mardi soir sur le compte YouTube de l'humoriste controversé. "Il est légitime et normal quand quelqu'un tient des discours antisémites et dit que pas assez de juifs ont été gazés dans les chambres à gaz, que des gens se lèvent pour manifester". "Les gens qui vont voir Dieudonné y vont pour entendre casser du juif, il fédère les antisémites de tous bords, qu'ils soient islamistes, d'ultra-gauche ou du noyau de l'extrême-droite", a-t-il encore estimé. "Ses spectacles sont donc des meetings politiques à caractère antisémite".

Amendes non payées

Dans le viseur du ministre de l'Intérieur Manuel Valls qui étudie depuis la semaine passée la possibilité de faire interdire ses spectacles à la suite d'un nouveau dérapage antisémite contre le journaliste de France Inter Patrick Cohen, Dieudonné a plusieurs fois été condamné pour des propos jugés antisémites. "Je remercie Manuel Valls pour ses prises de position", a indiqué Arno Klarsfeld. Dieudonné doit à l'Etat 65.000 euros issus notamment de ses amendes pour propos racistes ou antisémites, dont plus de 37.000 euros en condamnations définitives qu'il n'a pas réglées. Manuel Valls, a affirmé vendredi que "tous les services de l'Etat" doivent se mobiliser pour le contraindre à payer. "L'organisation frauduleuse d'insolvabilité est punie par la loi", a rappelé pour sa part la ministre de la Justice Christiane Taubira dans une tribune publiée par le site "Huffington Post".  Elle a en outre estimé que "sanctionner avec efficacité est indispensable mais ne suffira pas. Pas lorsqu'un pitoyable bouffon spécule davantage sur les dividendes d'un scandale que sur les risques judiciaires".

"Barbarie ricanante"

"Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous faut y répondre, car la démocratie ne peut se découvrir impuissante face à des périls qui la menacent intrinsèquement. Il faut donc descendre dans l'arène, disputer pied à pied, pouce par pouce l'espace de vie commune, faire reculer cette barbarie ricanante, la refouler, occuper le terrain par l'exigence et la convivialité", écrit la ministre. Selon une source judiciaire, l'humoriste a déposé plainte mardi au commissariat du XIe arrondissement pour "menaces réitérées de destruction du théâtre de la Main d'Or", où il se produit à Paris, et "menaces de violences". L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).  La BRDP est déjà en charge depuis lundi d'une enquête ouverte par le parquet de Paris sur des propos tenus par Dieudonné à l'encontre de Patrick Cohen. Plusieurs maires des villes se trouvant sur le chemin de la tournée qu'il entame début janvier à Nantes ont demandé que ses spectacles soient interdits: outre Nantes, Marseille, Limoges en début de semaine, puis Nancy et Metz jeudi ou encore Tours vendredi.

En début de semaine à Nantes, entre 4.500 et 5.000 places avaient été vendues sur les 6.000 disponibles, selon la direction du Zenith.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131227.OBS0786/l...


 

01:49 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.